Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listing libre service avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3562 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Listing libre service avatar Empty
MessageSujet: Re: Listing libre service avatar   Listing libre service avatar EmptySam 18 Juin - 16:03

Listing des avatars
réservez au forum

C'est ici que les membres du forum pourront se servir et retrouver facilement les avatars que vous mettez à leur disposition.

Attention, ils sont uniquement disponibles pour Just like you. Si vous désirez les porter ailleurs, il faudra en faire la demande en mp au créateur de l'avatar qui vous intéresse.

Poster le lien ainsi que le pseudo de la personnalité à la suite du sujet pour qu'on puisse la rajouter dans le listing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Listing libre service avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: After party :: Artworks :: Libre service :: Avatars-
Sauter vers: