Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 walking in the beach [Pv Niam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyJeu 18 Aoû - 9:49

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait plusieurs semaines que je parcours le monde et que je fais de nouvelles connaissances, que je passe du bon temps avec des amis sans me prendre la tête mais malgré tout ça, je n'arrive pas à me sortir Liam de la tête. Il faut que je me fasse une raison, je n'arriverais jamais à changer ce que je ressens pour lui ni à passer au dessus.

C'est la raison pour laquelle je suis sur cette plage ce soir afin de faire le point de ce que je veux vraiment et de ce que je veux faire de ma vie. J'ai même laissé une de mes nouvelles amies m'embrasser pour voir si j'avais commencé à me faire une raison sur ce que je ressens pour Liam. Seulement, je n'ai rien ressenti, absolument rien...

J'ai envoyé un message, il y a déjà plusieurs heures à Liam, mon meilleur ami, pour lui proposer de me rejoindre sur la plage. Je lui ai donné un rendez vous assez tard pour être tranquille et ne pas être abordé par des fans en permanence.

C'est habillé d'un short bleu ciel et d'un tee shirt blanc que je suis assis sur une des 2 serviettes que j'ai amené pour qu'on puisse s'assoir tranquillement. J'ai bien sur amené quelques en cas dans mon sac que j'ai posé au sol, ayant précisé à Liam que j'amenais de quoi pique niquer ensemble, chose qu'il n'a pas du faire depuis un bon moment, ses exs n'aimant que le luxe, ce qui me désespérait.

Est il de nouveau en couple ou pas ? Je n'en sais rien mais je pense que si c'était le cas, il me l'aurait dit. Je soupire doucement en songeant à ça et au fait, que je n'aurais jamais aucune chance vu qu'il aime les femmes.

J'entends alors des pas et tourne mon visage avant de faire un grand sourire en voyant mon meilleur ami s'approcher, sentant mon coeur s'emballer. Putain, il est toujours aussi beau et me fais toujours autant d'effet... Je suis foutu et j'en prends vraiment conscience à ce moment là.
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment, ma vie, elle est plus que mouvementé niveau professionnel, pour moi et pour mon plus grand bonheur. J'ai aider quelque artistes pour la compositions des titres de leurs albums, j'ai même signer avec un label pour sortir un album en solo. J'ignore ce que l'avenir me réserve avec le groupe, alors je n'ai pas refusé puisque de base, c'est être artiste solo que je voulais être, et si ça a bien fonctionné pour Zayn, pourquoi pour moi ça ferait un flop total? Puis après, peut être que je retournerais vers les garçons, je sais qu'ils me soutiennent pour ce projet et ça me rassure, parce que je ne voulais pas le faire sans leur accord.

Je suis d'ailleurs de passage à Hollywood pour quelque jours, parce que j'ai un rendez vous avec cette maison de disque pour leur montrer quelque uns des titres que j'ai pu composer ces dernières semaines.

J'ai reçu un message de la part de mon meilleur ami pour me demander si j'étais libre pour le rejoindre sur la plage dans la soirée, j'ai accepté évidement, comment refuser une telle chose? Autant mener l'utile à l'agréable.

Je suis habillé d'un simple slim noir et d'une chemise bleu en jean, je me suis pas changé, je n'ai pas eu le temps, je suis sortit de la maison de disque beaucoup plus tard que prévu, bien sur, j'ai prévenu Niall que j'aurais un petit retard à cause du rendez-vous.

Heureusement qu'il a prévu ce qu'il fallait pour y aller, parce que je n'aurais même pas eu le temps de repasser chez moi pour prendre mes affaires. Après je ne sais pas ce qui va se passer entre lui et moi, dans mes souvenirs, il s'entend très bien avec la grande Selena Gomez, et je ne sais pas où il en est avec elle, il ne m'en a rien redis, et j'ignore pourquoi d'ailleurs. Peut être qu'ils veulent rester discret et ne rien dire à personne pour le moment? Ou peut être qu'il m'a demandé de venir pour en profiter de m'en parler également. Je ne sais vraiment pas, je verrais, même si j'ai quand même un peu peur.

Après plusieurs dizaines de minutes de taxi, j'arrive sur la plage de Red Reef Park, et avance sur le sable après avoir retiré mes chaussures pour être plus confortable, cherchant mon meilleur ami du regard, c'est tellement grand qu'on pourrait y passer des heures.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyVen 19 Aoû - 9:55

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai profité du retard de mon meilleur ami pour aller nager un petit moment mais cela fait près de 15 minutes que je suis ressorti de l'eau et même si mes cheveux ne sont pas complètement secs, le reste de mes vêtements le sont donc j'en profite pour fermer les yeux quelques minutes pour profiter de l'eau marin sur mon visage avant de rouvrir les yeux en entendant des pas sur le sable.

Repérant alors mon meilleur ami, je fronce les sourcils en voyant sa tenue, ça n'allait vraiment pas aller avec le programme que j'avais prévu mais tant pis, je serais juste dans l'obligation de changer mes plans et donc pas de baignade cette nuit. Je remarque alors qu'il ne m'a pas remarqué et mordille ma lèvre en profitant quelques secondes de la vue qui m'est donné d'admirer avant de lui faire un signe de la main pour qu'il me remarque enfin.

J'attends patiemment qu'il avance jusqu'à moi avec un sourire sur les lèvres avant de me lever et de le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi et respirer son odeur puisque ce sont les seuls contacts qu'il m'est possible d'avoir avec lui sans éveiller les soupçons. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment qui me semble bien trop court avant de le sentir se reculer de moi. J'espère ne pas avoir été trop long et ne pas avoir éveillé ses soupçons.

Je finis par me rassoir sur le sable sur la serviette que j'ai prévu pour moi avant de lui montrer la serviette que j'ai amené pour lui.

- J'espère qu'une serviette de Buzz l'éclair t'ira ? J'ai pensé que ça te ferait plaisir... Je l'ai acheté pour toi cet après midi dans une petite boutique du centre ville... Dès que je l'ai vu, j'ai directement pensé à toi !
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyVen 19 Aoû - 17:42

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après plus d'une dizaines de minutes à chercher après mon meilleur ami, mon regard vient ENFIN se poser sur lui, je lâche un long soupire de soulagement, un peu plus et je pensais qu'il était partit et ne m'avait pas attendu. Mais tant mieux, il est toujours là. Je m'approche alors de lui en souriant, je ne sais pas exactement depuis quand je ne l'ai pas revu, mais j'ai l'impression que ça fait des siècles.

Je viens resserrer son étreinte le plus possible, sans m'arrêter une seule seconde de sourire, je suis tellement content de le voir, il m'a tant manqué. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, mais j'essaye de le contrôler, je ne voulais pas me faire capter et encore moins gâcher ce lien qu'il y a entre lui et moi. Parce que bon, si ce n'est pas réciproque, ça risque de nous éloigner et de créer des tensions entre nous, et c'est la dernière chose que je veux qui arrive.

Je viens alors me reculer de lui en me mordillant la lèvre, puis je me permet un petit baiser sur son front avant de regarder ce qu'il a préparé pour qu'on puisse passer une bonne soirée tout les deux.

Je viens pencher la tête quand il me montre la serviette avec Buzz l'éclair dessus, ça me fait sourire parce que c'est une délicate attention. Tout le monde sait à quel point Toy Storie est mon dessin animé préféré.

Je viens alors m'asseoir sur la serviette sans m'arrêter de sourire, je retire également mon haut, malheureusement, j'ai pas eu le temps de repasser chez moi pour prendre un maillot de bain alors je vais me débrouiller comme je peux.

- C'est parfait, merci Niall, c'est une belle attention ! Par contre, j'ai pas eu le temps de passer chercher mon short de bain alors c'est pas gênant si je reste en caleçon? C'est toujours mieux que rien, je pense !

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 20 Aoû - 0:29

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec un soulagement et un coeur battant à une vitesse folle que je le sens répondre à mon étreinte avec un sourire sur les lèvres, légèrement rassuré qu'il n'ait pas changé cette habitude. C'est vrai qu'avec cette nouvelle vie qu'il a, loin de moi, il pourrait vouloir prendre du recul et se comporter comme un simple ami et éviter des contacts physiques avec moi. Je souris un peu plus quand il vient embrasser mon front tout en fermant les yeux, profitant de ce dernier contact qu'il m'offre avec le coeur qui s'emballe un peu plus.

Je mordille ma lèvre en le voyant retirer son haut, le matant pendant quelques secondes avant de détourner le regard en me sentant rougir légèrement, ne voulant pas qu'il se rende compte de mon état avant de baisser le regard sur mes mains qui sont posées sur mes cuisses.

- De rien, c'est tout à fait normal...

Je rougis encore plus quand il parle de se mettre en boxer, sentant mon coeur loupé un battement avant de reprendre la parole sans me rendre compte au premier abord que je me met à bagayer.

- Je... Oui... Si tu veux... Y'a pas de souci... J'avais prévu qu'on... Se baigne... Mais tu vas... sans doute pas pouvoir...

Je me met à fouiller nerveusement dans le panier de pique- nique que j'ai amené, histoire de m'occuper les mains et qu'il ne se rende pas compte de l'état dans lequel il me met à cet instant.

Je sors alors deux canettes de bière pour lui en proposer une et surtout pour cacher mon trouble et empêcher mes mains de trop trembler.

- Tu veux une bière ?

Je n'ose toujours pas le regarder, me trouvant totalement débile de réagir comme ça mais il a le don de me faire perdre mes moyens et je ne sais toujours pas comment gérer l'état dans lequel il me met en seulement quelques secondes.
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 20 Aoû - 3:15

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oui mais tu n'étais pas obligé quand même de me faire ce cadeau, moi maintenant je me sens mal de ne rien t'avoir apporté, c'est pas juste euh...t'aurais du me dire qu'on se faisait des cadeaux, j'aurais pas oublier au moins ! Mais promis, je vais me rattraper, je vais pas laisser ça se passer sans t'offrir un cadeau de mon côté !

Je dis avec un grand sourire, c'est vrai que son cadeau m'a beaucoup touché mais en même temps, je m'en veux énormément de n'avoir rien apporté pour lui, moi, je me sens ridicule...je suis très gêné aussi, un cadeau venant de Niall, même le plus petit qui puisse existe, ça vaut de l'or pour moi, parce qu'il vient de celui que j'aime depuis le premier regard que l'on s'est échangé.

Je pose mon tee-shirt sur le côté, après l'avoir replier convenablement? Pourquoi? je ne sais pas, j'ai eu envie de le plier. Puis je lève mon bassin par la suite pour retirer mon slim que je mets aux côtés de mon haut que j'ai précédemment retiré. Puis je reporte mon regard sur mon meilleur ami, penchant la tête avec un sourire.

- Bah a ton avis pourquoi je me met en boxer, dis moi? C'est pas pour m'exposer mais pour aller piquet un plongeant et te couler, voyons, non mais ! Tu me connais mieux que ça, c'est pas un sous-vêtement qui va m'empêcher de me baigner !

Je riais tendrement alors que je le regarde fouiller dans le panier à pique-nique, me demandant ce qu'il a pu apporter de bon pour nous manger et boire. Je le trouve un peu bizarre sur le coup, mais je me dis que c'est peut être parce qu'il a faim et qu'il est fatigué si ses mains tremblent comme cela.

Mon regard se posent sur les bières qu'il me propose, j'hésite un peu puis finis par hocher la tête, me disant qu'une ne me fera pas de mal.

- Ouais aller, soyons fou, mais une seule hein ! Je tiens à rester sobre !

Je rigole quelque peu, me demandant dans ma tête pourquoi est-ce qu'il ne me regarde pas. Je suis si moche que ça pour éviter mon regard? Je comprends pas trop, je devais l'avouer là.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 20 Aoû - 15:33

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hausse les épaules lorsqu'il me dit que j'aurais du lui parler du fait de s'offrir des cadeaux avant de froncer les sourcils lorsqu'il m'annonce qu'il ne laissera pas passer ça sans me rendre la pareille.

- Liam, je ne t'ai pas offert un cadeau avec l'idée que tu m'en offres un en retour... Je t'ai offert ce cadeau pour te faire plaisir et puis, tu sais, ce n'est qu'une serviette, hein... Je ne me suis pas ruiné non plus...

Je garde pour moi le fait que s'il me le demandait, j'irais décrocher la lune pour lui et que je serais prêt absolument à tout pour lui faire plaisir et le combler s'il le désirait. Ses pensées resteront pour moi à jamais, je pense.

Je ne peux m'empêcher cependant de poser discrètement mon regard sur lui alors qu'il retire son slim, mon regard se portant sur ses cuisses musclées en rougissant doucement en me rendant compte que mes pensées se dirigent sur quelque chose de malsain et qui risque de faire réagir mon corp. Je baisse de nouveau les yeux en soupirant doucement, tentant de calmer mes pensées non catholique avant de finir par lui tendre une bière une fois qu'il a fini de se déshabiller.

- Oui sans doute mais tu peux toujours rêver si tu crois que tu vas me couler ! Le truc c'est que tu n'auras rien pour te changer après... Et je n'ai pas envie que tu sois malade par ma faute...

Je souris lorsqu'il prend la bière qui est dans ma main en mordillant ma lèvre inférieure un peu déçu qu'il veuille rester sobre. J'aurais voulu pouvoir voir mon meilleur ami dans un état pas très net pour oser peut être lui dire ou lui montrer ce que je ressens pour lui mais apparemment, ce ne sera pas pour ce soir.

Je remonte mon regard sur mon meilleur ami et le regarde dans les yeux, pour éviter de laisser mon regard dériver sur son corps plus que tentant en mordillant ma lèvre inférieure avant d'ouvrir ma bière et d'en boire une gorgée la gorge serrée.

- Juste une ? Mince alors ! Moi qui espérait te rendre saoul ce soir...

made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 20 Aoû - 20:25

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oui mais tu sais bien que ça me gêne, je me sens un peu bête de ne rien t'avoir apporté, ne serais-ce qu'un paquet de chips ou même une serviette de bain aussi...ça me fait plaisir le geste qu tu as eu envers moi, mais je m'en veux de ne pas avoir penser à le faire de mon côté alors qu'on ne s'est pas vu depuis quelque semaines...

Je le regarde en me mordant la lèvre, je pensais qu'il me connaissait mieux que ça en fait. Mais il n'a pas l'air touché du fait que j'ai envie de lui offrir quelque chose moi aussi, bizarrement...j'ai du faire quelque chose de mal. Mais quoi?

Je viens alors m'allonger sur la serviette quelque secondes, faisant quelque peu l'étoile, ma journée a été fatigante et j'ai un peu mal à la tête, mais je fais de mon mieux pour mettre tout cela de côté et pour pouvoir profiter au maximum de cette soirée, aux côtés de l'homme que j'aime depuis toujours secrètement. Comme le proverbe le dit, aimer en secret, c'est souffrir en silence. Mais au fil des années, je me suis habitué à garder ce secret, j'ai du mal maintenant parce que mes sentiments ne cessent pas de grandir de plus en plus chaque jours, et que je vais finir par avoir du mal à le tenir pour moi.

Je finis par lentement me redresser pour prendre la bière qu'il me tend, lui hochant la tête pour le remercier, je l'ouvre et regarde le blond en penchant la tête.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller, alors laisse toutes les ondes négatives qui t'ont bouffer s'envoler pour ce soir, tu veux bien faire ça pour moi?

Je viens l'embrasser sur la joue avec un sourire et attend qu'il est ouvert sa canette pour venir trinquer et boire une petite gorgée, j'avais soif en plus, je suis partit rapidement du rendez-vous professionnel sans prendre le temps de boire avant, tellement j'avais hâte de retrouver l'irlandais.

- Pourquoi me saouler? On a pas besoin d'être saoule pour s'amuser tout les deux, je veux me souvenir de ce qu'on a fait demain, et pas oublier les détails hein ! T'es pas d'accord, chouchou?

Je fais un sourire et repose ma bière sur le sable, me débrouillant pour la faire tenir correctement.

- On va piquer un petit plongeons?

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 20 Aoû - 23:24

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pose doucement ma main gauche sur son bras lorsqu'il me dit s'en vouloir de ne pas avoir pensé à m'apporter un cadeau puis me redresse un petit peu pour déposer un bisou sur sa joue.

- Tu m'en offriras un la prochaine fois qu'on se verra, d'accord ?

J'espère au fond de moi qu'on ne restera pas autant de temps sans se revoir parce que je sais que j'ai besoin de le voir et de l'avoir près de moi pour me sentir heureux. Il est le seul que j'ai envie d'avoir près de moi et cela m'est interdit. La vie est tellement injuste.

Je le regarde s'allonger sur sa serviette, le regardant avec des étoiles dans les yeux, me demandant si j'arriverais un jour à lui avouer ce que je ressens pour lui. J'aimerais tellement pouvoir lui dire mais j'ai tellement peur de me faire repousser que je n'ose pas faire le premier pas. Savoir qu'il a eu 2 longues histoires avec des femmes ne m'aide pas non plus à imaginer que je pourrais l'intéresser autrement que comme un ami.

- Je peux faire tellement de choses pour toi, Liam... Alors oui, je vais faire ça pour toi...

Je rougis doucement en le sentant déposer ses lèvres sur ma joue en fermant les yeux, songeant qu'il me suffirait de tourner le visage pour que ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes. J'en ai tellement envie que ça commence à me bouffer de l'intérieur. Je rouvre les yeux en l'entendant me parler à nouveau et rougit une nouvelle fois au surnom qu'il vient de me donner.

- Je voulais que tu sois totalement détendu pour ce que j'ai besoin de te dire... Mais laisse c'est pas grave, Liam... Tu as raison... Pourquoi se saouler ? Ce sera mieux au final si tu te souviens de ce qu'on aura fait ce soir

Je lui souris doucement quand il me parle de piquer une tête et avant qu'il ait le temps de réagir sur ce que j'ai dit juste avant, je me dépêche de me lever et de marcher vers l'océan.

- Tardes pas trop, Liam ! Je t'attends, hein !

J'entre dans l'eau, remerciant le fait qu'il fait un peu noir pour pas que mon meilleur ami ne puisse remarquer l'effet qu'il provoque sur mon corps et les paroles qui sortent de ma bouche
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyVen 26 Aoû - 0:33

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souris quelque peu en sentant sa main sur mon bras, je sais qu'il veut me rassurer, puis je hoche finalement la tête en l'entendant me dire que je lui en rapporterais un la prochaine puis je souris encore plus quand il m'embrasse la joue.

- Oui c'est ce que je comptais faire, Niall...je le fais pas parce que tu m'en as fais un, hein...mais que ça aurait été normal de t'en offrir un après tant de semaines sans se voir...

Je le regarde avec un petit sourire, bien sur la prochaine fois, que ce soit rapproché ou éloigné de ce jour ci, peu importe, je vais lui en trouver un à la hauteur. Pas très énorme non plus, je sais qu'il aime rester dans le simple et que parfois ce sont les petites choses qui font le plus plaisir.

Je n'ose pas non plus faire le premier pas, je suis qui à côté de Selena Gomez, moi? C'est une bombe cette femme, et si j'étais hétéro et qu'elle n'avait pas eu de relation avec Niall, j'aurais pu m'intéresser à elle, et surtout si je n'avais pas Niall dans la tête et le coeur depuis plus de cinq années.

- C'est gentil alors d'accepter de faire ça pour moi, tu verras que ça ne pourra qu'être meilleur les moments.

Je penche la tête en le voyant rougir, le trouvant mignon quand il rougit. Je me recule finalement pour me lever, j'avais vraiment envie d'aller sauter dans la plage, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais, je devais l'avouer que ça me manquait.

Je fronce les sourcils quand il me dit que j'ai besoin d'être détendu pour ce qu'il a à me dire.

- En quoi le fait de boire va me détendre? tu préfères parler à un mec bourrer et sur le point de faire une overdose pour dire ce que tu as à dire? C'est pas un truc à me dire, tu vois, boire de l'alcool c'est pas mon truc, surtout avec ma maladie aux reins, tu devrais le savoir ça. Je préfère en boire qu'une et rester vivant, ne pas rappeler ce fichu cancer, c'est normal je pense.

Je le regarde avec un petit sourire, c'est un mauvais souvenir pour moi cette maladie et je ne veux pas avoir à y refaire face, et c'est pour cela, que l'alcool je préfère l'éviter.

Je finis par le suivre pour aller jusqu'à l'océan, marchant derrière lui calmement. Prenant mon temps pour profiter du moment.

- Je profite, je profite. C'est agréable de prendre son temps parfois et d'apprécier les bonnes choses.

Je rigole et finis par entrer dans l'eau après avoir pris de l'élan pour plonger dedans.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyMer 31 Aoû - 16:48

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souris légèrement quand il m'explique la raison qu'il fait qu'il voudra m'offrir un cadeau la prochaine fois qu'on se verra et je hoche doucement la tête avec un petit avant de reprendre la parole après avoir mordu ma lèvre inférieure.

- Tu sais, ta seule présence est déjà un cadeau à mes yeux...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure en rougissant encore un peu suite à mes mots, me dévoilant doucement petit à petit, ne sachant pas si j'aurais le courage de me dévoiler entièrement, ayant toujours peur de sa réaction quand il saura.

Le regardant encore alors qu'il est allongé sur sa serviette, je sursaute un peu quand il se remet à parler, étant parti très loin dans la contemplation de son corps si parfait à mes yeux même si le physique était secondaire. Je suis tombé amoureux avant tout de ce qu'il est à l'intérieur. Le garçon doux, attentionné et aimant qu'il est m'a toujours fait beaucoup d'effets et depuis quelques temps, il devient de plus en plus beau mais également de plus en plus sur de lui.

- Pardon, Liam... Je ne voulais pas te rappeler tout ça, c'est très indélicat de ma part... Je suis vraiment idiot, hein...

Je finis par être entièrement dans l'eau et je ne peux empêcher mon regard de se poser à nouveau sur le corps de dieu de mon meilleur ami en me disant que les filles qu'il a fréquenté ont eu beaucoup de chance de pouvoir admirer son corps sans avoir besoin de se cacher. Je me met ensuite à nager en m'éloignant du bord, ayant vraiment besoin de faire le vide en moi, hésitant toujours à lui avouer mes sentiments et à lui ouvrir totalement mon coeur. Je m'arrête à une centaine de mètres de la plage et m'allonge sur un rocher en continuant d'admirer le corps de mon meilleur ami, malgré la nuit qui nous entoure.

J'attends patiemment que Liam profite de l'eau, espérant qu'il finisse par me rejoindre, pour pouvoir lui parler de différentes choses nous concernant sans savoir si j'oserais parler des choses qui sont vraiment importantes à mes yeux.
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyDim 4 Sep - 13:48

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le regarde dans les yeux en haussant les épaules nonchalement, il n'a toujours pas l'air de comprendre que c'est important pour moi de lui rendre la monnaie de sa pièce, je me mordille l'intérieur de ma joue avant de rire un peu.

- Je me doute bien oui, mais c'est important pour moi quand même, Niall, alors je le ferais quand même.

Je le regarde rougir avec un petit sourire, j'osais pas lui avouer que de le voir rougir cela me fait un énorme effet, Niall qui ne rougit pas, ce n'est pas Niall en fait. C'est la beauté de sa personne, il est comme cela, et pas autrement, et je ne l'échangerais pour rien au monde, Cela, c'est totalement clair.

Je viens arquer un sourcil lorsque je le vois sursauter quand je me remet à lui parler. Je lui fais peur même quand je lui parle maintenant? Dis donc, je suis un monstre dans tout les sens du termes alors, je rigole intérieurement à mes propres pensées que je trouve débile. Il doit juste être très fatiguée, je me dis, enfin, je ne sais pas, mais cela fait plus de six années qu'on partage nos vies les uns avec les autres, alors s'il me trouvait horrible, il aurait tout fait pour m'éviter, hors ce n'est pas le cas, et heureusement quand même, parce qu'il ne serait pas mon meilleur ami en ce moment, même si j'aimerais qu'il soit bien plus qu'un simple meilleur ami. Seul l'avenir nous dira ce que Dieu veut faire de nous.

- Mais non, tu n'es pas idiot, beaucoup de personne oublies ce détail, j'ai l'habitude maintenant, tu sais. Rassures toi, je ne t'en veux pas du tout.

Je le regarde entrer dans l'eau tandis que moi je prend mon temps exprès pour l'admirer de mes grands yeux noisettes, je le regarde s'éloigner de moi, bah qu'est-ce qu'il fait? Je pensais qu'on allait s'amuser à deux dans l'eau moi. Mais bon tant pis, il veut pas profiter de nous retrouvailles apparemment.

Je ravale ma salive en secouant la tête avant de plonger sous l'eau, et bien que j'aurais préférer m'amuser à le couler et à le chatouiller sous l'eau, je me met à faire quelque longueurs sous cette eau bleu turquoise que l'on connait bien à la Californie.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptySam 24 Sep - 22:40

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite du fait qu'il entre lentement dans l'eau pour pouvoir détailler son corps sans que ça devienne suspect et je sens mon corps réagir à la vision qu'il me donne avant de me mettre à me maudire en me rendant compte que je suis en train de bander juste en regardant son corps et en m'imaginant pouvoir le voir nu.

Je mordille ma lèvre inférieure avant de finalement retourner dans l'eau pour tenter de calmer mes ardeurs et de rejoindre mon meilleur ami. Je finis par arriver auprès de mon ami et je pose doucement ma main droite sur mon épaules, ayant mis ma main droite devant mes parties pour tenter de lui cacher l'état dans lequel je suis.

- Liam... Faut que je te parle et c'est pas du tout facile... Ce que je vais te dire va te semble débile mais promet moi de ne pas me juger ni de rompre notre amitié quand je t'aurais tout dit, d'accord ?  

Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux même si la nuit qui nous entoure ne me permette pas vraiment de voir la lueur que j'aime tant voir dans son regard.

J'ai cette peur au fond de moi qui me serre le coeur... Cette peur qu'il me repousse et qu'il mette un terme à notre amitié juste parce que je suis tombé amoureux de lui et que mes sentiments ne sont pas partagés.

Je soupire un bon coup en fermant les yeux quelques secondes puis les rouvre en sentant que j'ai toute l'attention de mon meilleur ami. Je sais que c'est le moment où jamais de lui dire et que je n'aurais jamais le courage de lui dire une autre fois. "Bordel Niall ! Porte tes couilles pour une fois !" C'est plus facile à dire qu'à faire, étant conscient que tout mon avenir se joue à cet instant.
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyDim 30 Oct - 22:29

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferme les yeux alors que petit à petit mon corps entre dans l'eau fraîche, et cela fait un bien fou lorsque l'eau entre en contact avec ma peau. Je souffle longuement et passe de l'eau derrière ma nuque puis sur mon torse et mes bras.

Je me retourne et ouvre les yeux en entendant l'eau bouger et puis je souris en voyant que ce n'est rien d'autre que mon meilleur ami qui vient de me rejoindre dans l'eau. Enfin ! Je n'attendais que ça, je l’espérais secrètement en fait, je dois avouer, et plus je le vois arrive près de moi, et plus je sens mes joues chauffer, il a l'air d'ignorer à quel point il est sexy. Je sais que je ne devrais pas penser une chose pareil de mon meilleur ami, je le sais, si jamais je le lui disais, il allait sans doute me prendre pour un idiot et s'éloigner de moi de peur à ce que je tombe amoureux de lui, même si pour cela, c'est déjà trop tard je dois l'avouer. Du moi, je me l'avoue à moi même, je n'ai pas du mal avec ça, mais comment lui dire à lui? Je ne sais pas, j'ai peur que cela arrache notre amitié, je tiens au blond plus qu'à ma propre vie et je ne sais pas ce que je deviendrais si je venais à le perdre, même en amitié. Je sais pertinemment que cela va me faire beaucoup de mal de le perdre, que ça va m'arracher le coeur et qu'il va se retrouver en miette.

Je fronce les sourcils quand je l'entends me dire qu'il a quelque chose à m'avouer mais qu'il ne veut pas que je le juge ni rompre notre amitié. Je penche la tête, me voilà intrigué maintenant qu'il me dit ça.

- Euh vas'y dis moi..je t'écoute, et promis, je ne t'interrompt pas et je ne te juge pas non plus, et je te jure que quoi qu'il arrive, on restera amis...

Je le regarde dans les yeux alors qu'il est fasse à moi, je suis légèrement plus grand que lui, mais je ne le surpasse pas plus que ça, j'aime mieux au moins je me sens pas trop loin de lui. J'attends qu'il me dise ce qu'il a sur le coeur, mais il est clair qu'il a l'air effrayé. Mais pourquoi? Je lui fais si peur que ça apparemment?

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : walking in the beach [Pv Niam] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
walking in the beach [Pv Niam] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyMer 2 Nov - 11:04

Walking in the beach

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque je rouvre les yeux, je sens son regard brulant sur mon visage et cela fait battre mon coeur de façon encore plus rapide que précédemment mais malgré tout ça, je ne quitte pas son regard une seule seconde. Je prends une grande bouffée d'air avant de me lancer.

- Liam, je ne sais pas ce que j'ai ni si c'est normal ce que je ressens mais quand je suis près de toi, mon coeur s'emballe et des papillons prennent possession de mon ventre... Normalement, ce sont des trucs qu'on ressent quand on est amoureux... Je sais bien que tu n'es pas gay et que c'est les femmes qui t'intéressent... Mais je t'en prie ne t'éloigne pas de moi parce que je suis amoureux de toi... Je ferais ce qu'il faut pour enfouir ce que je ressens tout au fond de moi mais je ne veux pas perdre ton amitié... Il fallait que je te le dise même si je sais très bien que tu ne ressentiras jamais la même chose pour moi...

Ne le lâchant pas du regard une seule seconde, je regarde sa réaction à mes paroles le coeur battant comme jamais alors que je pose ma main sur mon coeur comme pour calmer les battements de celui avec l'impression qu'il va s'échapper de ma cage thoracique tellement qu'il bat vite.

- Je t'aime, Liam... Pardonne moi de t'aimer...

Je baisse alors mon regard de peur de voir du dégout dans ses yeux et de le voir s'éloigner de moi. Ma respiration est saccadée tellement j'angoisse et je me rend compte que je suis à la limite de faire une crise de panique et je remercie la noirceur de la nuit qui camoufle les joues rouges et la gêne qui s'est emparé de moi lorsque je lui ai tout avoué.
made by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] EmptyJeu 17 Nov - 16:21

Niall & Liam ♥

Walking in the Wind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais toujours les sourcils froncés en attendant que mon meilleur ami se décide de me dire ce qui le tracasse et lui fait peur. J'ai vraiment l'impression d'être un monstre de voir qu'il n'ose pas me parler sans en quasiment trembler de peur.

Quand il se lance, je penche la tête en l'entendant m'expliquer le problème qu'il a. Je fronce encore les sourcils, je ne m'attendais pas à une déclaration d'amour en plein milieu de l'océan, je suis assez surpris mais aussi assez dégoûte qu'il jette l'éponge avant même de savoir. Ça m'agace qu'il pense tout savoir alors qu'il n'est même pas dans ma tête. Surtout qu'il me dit que je ne suis pas gay alors que j'ai répété aux garçons à de nombreuses reprises que je suis bisexuel et que mes exs n'étaient que des couvertures organisés par la production, je ne m'en été jamais caché auprès d'eux, et là, j'ai l'impression qu'en tant que mon meilleur ami, il ne me connait pas comme je le pensais. Je suis vexé même qu'il est oublié autant de détail sur moi.

Je finis par soupirer en secouant la tête, je suis surpris à la fois, je ne sais pas comment réagir. Là, honnêtement, je me retiens de lui mettre la tête sous l'eau pour qu'il se réveille et qu'il arrête de penser tout savoir sur tout alors que visiblement il ne sait rien du tout, et il ne sait encore moins de chose de moi.

Mais tans pis, reprends toi, de toutes manières, s'il y a bien quelqu'un qui est capable de garder ce qu'il ressent pour lui, c'est bien toi Liam, alors qu'est-ce qui est différent maintenant? Je souffle longuement puis le regarde, je me retiens de pleurer, il le faut, il ne faut pas que je craque.

- Tu te trompes...je ne suis pas hétéro, je l'ai déjà dis...tu as du l'oublier, je pense...et tu dis que je dois rien ressentir pour toi alors que tu ne le sais même pas...c'est pas juste que tu penses savoir ce que je ressens, j'ai l'impression que tu me croirais pas si je te disais que tu as tord de A à Z et que je ressens la même chose pour toi depuis tellement longtemps...

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


walking in the beach [Pv Niam] Empty
MessageSujet: Re: walking in the beach [Pv Niam]   walking in the beach [Pv Niam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking in the beach [Pv Niam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: