Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 686 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père EmptyDim 21 Jan - 16:50

Niall J. Horan
Je fais partie du groupe "the last song" / Scénario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Horan prénom(s) : Niall James date & lieu de naissance : 13 septembre 1993 à Mullingar (Irlande) nationalité : Irlandais origine : Irlandais métier : Chanteur, compositeur et interprète orientation sexuelle : Hétéro statut amoureux : Amoureux mais ne sait pas comment le gérer
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre scénario. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Ici au choix
2 • Ici au choix
3 • Ici au choix
ton histoire et notre relation

Lien avec "Charlotte Tomlinson" Lottie et Niall ont toujours été proche, des genres de confidents, se racontant tout aussi bien de vive voix qu'au téléphone ou via les réseaux sociaux. Lottie a toujours été là pour Niall et l'encourage dans ses choix professionnels.

Lottie s'est rendu compte il y a un peu plus de 1 an qu'elle était tombé amoureuse de Niall mais celui ci était en couple à ce moment là avec Céline. Elle a donc joué son rôle de confidente en étant là pour lui quand Niall s'est séparé de sa copine. Les choses ont changés entre eux le 5 novembre 2016 quand lors d'une soirée, Niall a commencé à la draguer d'abord sous l'emprise de l'alcool mais les choses ont continué pendant quelques semaines où celui ci continuait de lui faire des avances.

Les choses en entrainant une autre, ils ont finis par craquer et ont échangé un premier baiser suivi de plusieurs autres jusqu'à finir une fois dans le même lit et pas de façon platonique. Seulement Niall a du repartir sur sa tournée sans qu'ils puissent parler de leur nuit et de ce qu'ils étaient maintenant.

Lottie vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte et ne sait pas comment l'annoncer à Niall, ne sachant pas encore qui est le père même si elle pense au fond d'elle qu'il s'agit de l'irlandais.

Niall de son côté est assez angoissé de la réaction que pourrait avoir Louis, c'est ce qui l'effraie dans cette histoire mais il est prêt à faire front pour Lottie, s'étant rendu compte lui aussi qu'il était tombé amoureux d'elle.

Le mot du créateur

avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Qui mieux que Niall peut incarner Niall après tout !
présence : 5/7. rp : Je n'impose aucun nombre de ligne, juste je préfère signaler que je fais des rps plutôt court entre 10 et 20 lignes. J'écris à la première personne mais tu peux écrire à la personne que tu le désires. J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement afin de faire avancer nos personnages. Petite info, je suis assez accro à la chatbox.  lien : Le lien est non négociable, ils finiront en couple à plus ou moins long terme suivant ce que nous déciderons de faire et de la rapidité de nos rps. ta dose d'amour Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon Niall qui est plus qu'important pour ma Lottie. Il faut bien que le petit bout à venir ait son papa, non ? En attendant de faire des folies dans leur lit ^^.
réservez son avatar

Code:
<div class="res">»»» <span class="bo">Niall J. Horan</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/t476-niall-j-horan-relation-complique-futur-petit-ami-et-futur-pere#7647][i] → scénario[/i][/url]</div>


crédit by miss horan pour hollycity
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Re: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père EmptyDim 11 Mar - 13:55

Voilà le futur papa Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 2440546833
J'espère que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 686 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Re: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père EmptyDim 11 Mar - 14:03

OMG OMG OMG OMG

Merci de tenter mon scéna d'amour Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 826340040
Je n'ai aucun doute là dessus, tu seras bien plus qu'à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 686 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Re: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père EmptyLun 19 Mar - 19:18

Scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 803 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Re: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père EmptyDim 29 Juil - 16:21

Scénario libéré !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty
MessageSujet: Re: Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père   Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Scénarios-
Sauter vers: