Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise !!! [PV Nottie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 20 Mar - 12:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Ce soir, je savais que Niall avait un concert à Londres et c'était l'occasion pour moi de venir le voir en concert sans que personne ne soit au courant même pas lui. C'était également la première fois que je venais à un de ses concerts depuis qu'il était en solo alors que j'étais venue plus d'une fois le voir quand il était encore avec le groupe. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il me propose de venir à un de ses concerts mais je savais que la situation devait être compliqué autant pour lui que pour moi, voir même plus pour lui à cause de son exposition médiatique.

C'est ainsi que je me retrouvais dans la salle de l'academy Brixton dans la tribune en face de la scène, assez bien placé, je dois le reconnaitre, c'est l'avantage d'être un peu connue et surtout d'avoir un frère très connu. J'avais réussi à avoir un billet avec l'aide d'un des musiciens de Niall qui connaissait une de mes amies et qui avait promis qu'il ne dévoilerait pas le moindre renseignement à l'irlandais même si le musicien en question ne savait pas que le billet était en fait pour moi.

Je ne voulais en aucun cas être trop près de la scène afin que Niall ne puisse pas me voir, voulant rester incognito auprès de son public et surtout auprès de lui, ne voulant pas le déstabiliser pendant son concert. Malgré toutes mes précautions, certaines de ses fans m'ont facilement repérées, me connaissant comme la soeur de Louis Tomlinson et fait encore plus rare, quelques unes des filles qui suivaient ma carrière et mes tutos de beauté étaient également présentes.

On se mit à discuter comme si de rien n'était voulant passer comme une fan et pas pour me faire de la pub ou quoique ce soit d'autre. C'est alors que les lumières s'éteignent et que le concert commence, captant toute mon attention. Il fallait le reconnaitre, Niall avait de la prestance sur scène et était encore plus canon que la dernière fois que j'avais été en contact avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 20 Mar - 16:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
J'aime être sur scène et parcourir le monde pour partager ma musique. C'était déjà le cas avec One Direction, mais c'est encore plus vrai maintenant que je le faire avec mon propre album solo. Mais je dois bien avouer, qu'il n'y a rien de tel que de jouer en Angleterre et en Irlande. Être chez soi, il n'y a rien de mieux. Et cela vous surtout dire, possibilité de voir mes proches. Ce qui est plus rarement le cas, quand je suis à l'autre bout du monde. Ce soir, je me produis à Londres et comme je sais que ma famille sera présente à Dublin, j'ai songé un moment d'inviter Lottie à venir. Seulement, je suis revenue sur cette idée. Je ne veux pas l'exposer, pas de cette manière. Et puis Louis n'est toujours pas au courant de ce qu'il y a eu entre nous et je n'ai pas envie qu'il l'apprenne comme ça, où que ça lui mette la puce à l'oreille. Sans compter que comme je le connais, il serait capable d'être présent sans me prévenir, même s'il me semble qu'il est reparti déjà à Los Angeles. Mais dans le doute, je préfère éviter de prendre le risque. Ca m'ennui un peu, parce que cela fait un moment que je n'ai pas vu la miss. Et surtout, on n'a toujours pas eu l'occasion de parler de cette nuit,
de nous.

Cela m'occupe un peu l'esprit, mais une fois ma décision prise, et le sound check commencé, je n'y pense plus. Je me concentre au maximum afin d'être prêt pour ce soir et de pouvoir donner mon meilleur à mon public. J'attendais avec impatience de monter sur scène. Comme à chaque, j'étais un mélange d'excitation et d'appréhension. Le trac est toujours présent malgré les années d'expérience, mais c'est un bon trac. Un trac motivateur. Présent les premières secondes, mais qui s'évapore dès que je fais résonner les premiers accords de ma guitare. Le concert passe à une vitesse fulgurante et c'est fatigué, mais heureux que je salue la foule une dernière fois avant de quitter la scène pour rejoindre ma loge. Je n'ai qu'une hâte, prendre une bonne douche. Je crois que ce soir, c'est quand même avec une pointe de déception que je fini cette journée. Je sais que je ne l'ai pas invitée, et pourtant, je l'ai cherchée dans le public, espérant l'y voir. Evidemment, la salle est grande, et je ne pouvais distinguer tous les visages, mais je l'ai cherché quand même. En entrant dans la douche de ma loge, je me promets de lui envoyer un message, et de profiter d'être dans les parages pour un moment, pour la voir. Il faut vraiment qu'on parle de tout ça ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyVen 23 Mar - 16:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
J'ai déjà assisté à des dizaines de concert de personnes différentes, des personnes que j'admirais profondément étant enfant et certaines que j'admire encore mais assister à un concert de Niall est encore plus important et surtout fait battre mon coeur comme jamais il n'a battu jusqu'à maintenant pour un concert.

C'est avec un grand sourire sur les lèvres que j'assiste à son concert entourée de ses fans, qui même si elles ne savent pas ce qu'on vit au quotidien avec Niall, savent que je suis assez proche de lui du fait que je suis la petite soeur de Louis.

Une fois le concert terminé, je m'apprête à repartir chez moi sans que Niall sache que j'étais là ce soir mais c'est alors qu'une des filles avec qui j'ai parlé au début du concert attrape mon bras délicatement et me remet un paquet dans les mains en me demandant à ce que je lui remette en main propre. Je n'ai pas le courage de lui avouer que je n'ai pas l'intention d'aller voir Niall.

Seulement en voyant le sourire qu'elle me fait et en me rendant compte qu'elle aurait pu profiter de l'occasion pour me demander à rencontrer Niall en personne, je ne peux qu'hocher de la tête en lui disant que je vais aller lui remettre de suite.

Je ne réfléchis pas plus longtemps et je marche sans hésitation en direction des gardes qui empêche l'accès aux loges. Lorsque ceux ci me reconnaissent, ils me laissent passer après m'avoir demandé comment se porte ma famille. Je réponds avec un sourire sans parler de ma mère pour laquelle la blessure est encore présente puis je m'avance jusqu'à la loge de Niall.

Je frappe à la porte alors que le garde devant sa porte vérifie le paquet avant de me le rendre et d'ouvrir la porte pour me faire entrer. Il referme la porte derrière moi alors que je me rends compte que je suis seule dans la pièce. Je me laisse tomber sur le fauteuil de l'irlandais, espérant qu'il ne tarde pas trop sans même réfléchir à ce que je vais pouvoir lui dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyDim 25 Mar - 14:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Dans la douche j'essaie de ne pas trop prendre mon temps. Je sais qu'il y a des fans qui attendent impatiemment dehors que je sorte. Ce que je compte faire, afin de me prêter quelques minutes, avec elles, au jeu des photos et des autographes. J'essaie de le faire après chaque concert, même si parfois, je suis vraiment très fatigué. J'aime leur faire plaisir et surtout, je sais que tout ce que j'ai aujourd'hui, je le leur doit en partie. Alors, c'est ma façon de les remercier pour le soutien indéfectible dont elles font preuve depuis des années.

Une fois terminé, je me sèche rapidement et noue la serviette autour de mes hanches, puisque dans la lune, j'ai laissé mes habits propres dans mon sac dans la loge. Loge vers laquelle je retourne sans penser une seule seconde que quelqu'un puisse s'y trouver. Je sursaute, surpris, en découvrant Lottie assise en train de m'attendre. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres, quand je réalise que ça veut dire qu'elle était aussi présente dans la salle pendant le concert. "Lottie !" Je ne pense pas vraiment à ma tenue... légère. J'avance vers elle instinctivement pour l'embrasser. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, ça vient naturellement. "Tu aurais dû me dire que tu venais, je me serais arrangé pour que tu es une bonne place. Ils t'ont pas fait d'histoire pour accéder au loge?" J'ai envie de me foutre des baffes et intérieurement je me pense *Niall, t'a gueule* Je me recule un peu pour la regarder. Elle est tellement belle, radieuse, plus encore que la dernière fois que tu l'as vue. "Je suis heureux que tu sois venue. Tu m'as manqué." J'hésite à lui dire que j'ai songé à l'invité, mais que je ne l'ai finalement pas fait, sans trop de vraies raison. Pourtant, c'est vrai qu'elle m'a manqué depuis la dernière fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptySam 31 Mar - 17:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Installé sur le fauteuil de l'irlandais, je pianote sur mon téléphone, faisant un tour sur les réseaux sociaux après avoir posté une simple photo d'une des fans de Niall en ma présence au concert, me doutant bien que j'aurais rapidement des retours rapides mais après tout, rien ne m'empêche de venir à un concert d'un de mes amis et d'un ami de mon frère. Je sors de mes pensées en entendant Niall prononcer mon surnom avant de rougir en remarquant sa tenue, répondant sans aucune hésitation à son baiser avant de lui faire un grand sourire.

- Tu as été génial ce soir ! Et non, je ne voulais pas de passe droit ni que tu saches que j'étais là ce soir mais c'était sans compter sur tes fans qui m'ont reconnu et qui m'ont donné un paquet pour toi... A vrai dire, je ne voulais pas te gêner par ma présence sans être sure que tu ais envie de me voir...

Je mordille ma lèvre inférieure en rougissant encore plus à l'entente de sa dernière phrase, mon coeur s'emballant à ses derniers mots.

- Tu m'as manqué aussi, Niall...

Je descends mon regard sur sa tenue très légère tout en souriant légèrement en coin avant de remonter mon regard sur son visage tout en déposant ma main droite sur son torse légèrement, exerçant une très légère pression dessus.

- Pourtant, je n'ai pas l'impression de t'avoir trop manqué...

Souriant encore un peu plus, je descend ma main de manière innocente jusqu'à l'arrêter au niveau de sa serviette, glissant mes doigts sur le noeud qui retient ladite serviette tout en mordillant encore une fois ma lèvre inférieure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyLun 2 Avr - 10:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Ca me fait plaisir de la sentir répondre à mon baiser. Non pas que j'en doutais. A vrai dire je n'y ai juste pas réfléchi, c'était naturel pour moi, bien que cela fasse des semaines que l'on ne s'est pas vu. "Ne dis pas de bêtises. Pourquoi ta présence m'aurais gêné? Et bien sûr que j'avais envie de te voir." Je la prends dans mes bras, sans trop la serrer et je souris comme un idiot quand elle me répond que je lui ai manqué aussi. J'ignore la partie sur les fans, le paquet qu'elle a eu à m'apporter. En réalité, ça ne m'a pas vraiment percuté, plus surpris qu'elle pense que sa présence pouvait me déranger. Je fini quand même par lui avouer que je comptais lui proposer de venir. "Je voulais même t'inviter, mais je ne voulais pas t'imposer de te coltiner les fans et je dois bien avouer que j'avais un peu peur que Louis débarque à l'improviste et qu'il se pose des questions." Je flippe tellement du moment où Louis apprendre qu'il y a eu quelque chose entre sa soeur et moi. Je connais son caractère par coeur et ça ne va pas être beau à voir. Je ne vais pas être beau à voir. M'enfin on y est pas encore et puis, qui c'est Lottie n'a peut-être même pas envie de plus entre nous, et on n'aura peut-être jamais rien à lui dire.

Il faut vraiment que j'arrête de réfléchir comme ça. D'ailleurs, Lottie trouve le moyen de me distraire de ces pensées très rapidement. Un frisson me parcourt le corps quand elle pose sa main sur mon torse et qu'elle la laisse descendre jusqu'au bord de ma serviette. Je sens mon corps réagir. Mes yeux plongés dans les siens, je ne peux me retenir de l'embrasser quand je la vois se mordre les lèvres. Mes mains encadrant son visage. Mes pouces caressant ses joues. "Et pourtant, oh que si tu m'as manqué." Je lui dis entre deux baisers, la collant un peu plus à moi qu'elle sente que c'est bien le cas. Mon corps et mon coeur ont très envie de céder à la tentation. "Lottie. Je suis quoi pour toi? " Ma raison elle, se met un frein. L'ombre de Louis planant et menaçante au-dessus de nous. Je serais prêt à l'affronter pour elle, seulement si elle me dit qu'elle envisage un nous. Si ce n'est rien de plus pour elle, cela ne vaut peut-être pas la peine que je m'embrouille avec l'un de mes meilleurs amis. Et je ne sais pas comment lui dire que si je ne lui ai pas donné plus de nouvelles, ce n'est pas parce qu'elle ne m'a pas manqué, mais seulement que j'essayais de comprendre mes sentiments pour elle. Mon regard à nouveau plongé dans le sien, une de mes main a quitté son visage pour se placer sur sa hanche, se glissant son son haut et caresser sa peau. J'ai tellement peur qu'elle me dise que je ne suis rien de plus pour elle qu'un ami de son frère, que du bon temps. Je sais qu'elle n'est pas ce genre de filles, mais c'est comme ça que ça a commencé quand même entre nous. Et si ce n'était que ça pour elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyLun 2 Avr - 17:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Un sourire s'accroche sur mes lèvres alors que mes lèvres sont encore collées aux siennes. Je ne sais pas si j'aurais osé l'embrasser de moi même sans savoir s'il en avait envie autant que moi, j'en ai envie à chaque seconde. Je mordille une nouvelle fois ma lèvre inférieure, m'apprêtant à lui répondre avant de pencher la tête sur le côté.

- A vrai dire, ce n'est pas te gêner de nous voir qui m'a fait hésiter mais la gêne que tu aurais pu ressentir vis à vis de Louis... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise avec mon frère, Niall...

Je rigole doucement en songeant que Louis va forcément le savoir étant donné que certaines fans m'ont reconnu et qu'elles m'ont pris en photo avant de reprendre mon sérieux en le regardant dans les yeux.

- Louis va savoir que j'étais là ce soir, tes fans m'ont pris en photo... Je crois que je vais devoir dire à mon frère que je suis venu te voir à ton concert... Tu m'en veux pas ?

Je ferme de nouveau les yeux quand il revient m'embrasser alors que ma main caresse son torse tout en douceur, répondant de nouveau à son baiser, souriant en coin quand il colle son corps contre le mien, me faisant sentir son érection, plutôt fière de moi d'arriver à faire réagir son corps avec de simple caresse.

- J'adore te sentir dur rien que pour moi, tu le sais ?

Je stoppe mes douces caresses quand il me pose la question que je redoutais, le regardant au fond des yeux en tentant de déchiffrer son regard, laissant malgré tout ma main sur son corps.

- Je ne sais pas ce que toi tu aimerais, Niall, ce que tu voudrais qu'on soit mais tout ce que je peux te dire c'est ce que moi je voudrais et ce que je ressens pour toi... Tu me connais assez pour savoir que je n'aurais jamais couché avec toi si je n'avais pas de sentiments, non ? Ok, ça a dérapé entre nous ce soir là mais c'est aussi et surtout parce que j'ai cédé à ce que je ressens pour toi...

Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure, descendant mon regard quelques secondes sur sa main qui s'est posé sur ma hanche avant de replonger mon regard dans le sien tout en frissonnant sous ses caresses.

- Ce que j'aimerais, Niall, c'est qu'il y ait un nous... Un toi et moi... Mais je sais que mon frère nous mettra surement des bâtons dans les roues et je suis prête à me battre pour nous si c'est ce que toi aussi tu veux... Et si au contraire, tu ne veux pas de nous ou si tu te sens pas prêt à affronter Louis, j'aimerais que tu me le dises maintenant pour ne pas souffrir plus que nécessaire...

Oui, je suis prête à me battre contre monts et marées pour l'irlandais qui fait battre mon coeur mais je ne sais toujours pas si pour lui, ce que nous vivons c'est juste du bon temps et du sexe facile pour lui ou si ça représente bien plus que ça à ses yeux, chose que j'espère de tout mon être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 3 Avr - 22:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, ça m'en ferait presque peur. "C'est effectivement plus par rapport à Louis, que j'ai hésité à t'inviter. Mais tu as raison, de toute façon, c'est clair qu'il va savoir que tu étais là. Après, je joue ici, tu vis ici, au final, il n'y a rien de si anormal ou étrange à ce que tu passes. Je ne sais pas pourquoi je me suis pris la tête comme ça, et je suis bien content que tu sois venue et bien sûr que non, je ne t'en veux pas." Je lui souris encore. Qu'est-ce que je dois avoir l'air niais à sourire comme ça. Heureusement qu'il n'y a que nous dans la pièce, sinon je serais grillé direct. En même temps, vu notre position, il n'y a que peu de doute à avoir.

Tout comme mon corps qui réagit un peu trop facilement à ses caresses, preuve en est qu'elle m'a manquée. Ou juste qu'elle me fait de l'effet tout simplement. Malheureusement, ma raison m'empêche de simplement profiter de l'instant et je lui pose la question qui me taraude depuis un moment. Qu'est-ce que l'on est l'un pour l'autre? Qu'est-ce que je suis pour elle? Je redoute la réponse, même si au fond de moi, je ne doute pas réellement. Je sais ce que je ressens pour elle. Je l'ai compris il y a un moment et je la connais pour savoir qu'elle n'est pas vraiment le style de fille à se satisfaire de sexe juste pour le sexe. Ce qu'elle me confirme.

SI je me doutais un peu quand même de sa réponse, je ne m'attendais vraiment pas à une telle déclaration. Par moment, je me demande même si c'est bien en train de se passer, si je ne suis pas en train de rêver. Mais non. Elle est bien là, près de moi. Contre moi, à me dire qu'elle voudrait aussi d'un nous. Je la regarde. Non. Je la dévore des yeux, affichant un sourire béat. Je dépose un baiser sur son front avant de m'emparer de ses lèvres tendrement. "Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux là à me dire ça. Car c'est aussi ce que je veux. Je veux de toi et moi ensemble, qu'on parle de nous." Je caresse son visage, ses cheveux de ma main qui n'est pas sur sa hanche. Mon regard ne lâche pas le sien. "Je n'ai pas peur de Louis. Ce dont je n'avais pas envie, c'est de me confronter à lui, si ce qu'il y avait entre nous n'était qu'éphémère pour toi. Mais puisque ce n'est pas le cas, je me sens capable de lui faire face, parce que je t'aime et qu'il n'a pas à décider de ta vie amoureuse pour toi." Je réalise qu'après coup que je viens juste de lui dire que je l'aime. Mais je suis sincère, je le pense réellement autant cette déclaration que le fait d'être prêt à affronter Louis pour nous. OK, ça me fait flipper quand même, je le connais trop bien pour savoir d'avance que je risque de me prendre son poing dans la figure. Mais je m'en fiche parce qu'il ne peut pas nous interdire d'être ensemble si on en a envie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyDim 8 Avr - 16:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Je bois presque ses paroles quand il me parle du fait que Louis va forcément savoir que j'étais à son concert et cela ne me pose aucun souci à moi mais je ne veux pas non plus que ça en pose à Niall. A la fin de ses paroles, je fais un grand sourire, rassurée qu'il ne m'en veuille pas. En même temps, il a complètement raison, il n'y a rien d'étrange a ce que je sois venue au concert d'un de mes amis proches alors qu'il joue dans ma ville mais ça ce que les gens et Louis supposeront puisque la vraie raison de ma présence est encore secrète à l'heure actuelle. Je ne sais même pas si Niall voudrait que cela
se sache pour nous 2 mais on en est pas encore là.

- Tu as raison, il n'y a rien d'étrange tant que les gens ne savent pas notre vrai lien... Et puis peut être que Louis sera content qu'on soit resté en contact en tant qu'"amis"...

Je me met à rire légèrement en réalisant que se dire amis est la chose la plus étrange et la plus lointaine qui peut nous caractériser depuis quelques mois. Je mordille nerveusement ma lèvre inférieure sans le quitter des yeux, attendant sa réponse concernant notre histoire et surtout ce qu'il en pense maintenant qu'il connait mes sentiments et mes désirs nous concernant.

Un immense sourire s'affiche sur mes lèvres quand il m'avoue enfin qu'il veut également un "nous", complètement rassuré même si je me doutais qu'il n'était pas le genre de mec à ne vivre que pour du sexe sans sentiments, pour preuve en est son côté discret concernant ses aventures amoureuses malgré que toutes les rumeurs que les journaux à scandales tentent de lui mettre sur le dos. Même moi, je ne sais pas avec il a vraiment été en couple depuis que je le connais.

Je ferme les yeux pendant quelques secondes pour répondre à son baiser alors que je rapproche de nouveau mon corps du sien tout en reprenant les caresses que j'avais stoppé quelques minutes auparavant. Je reste sans voix pendant quelques secondes quand il lâche qu'il m'aime avant de reprendre la parole avec un sourire éblouissant suite à ses mots que je ne pensais pas entendre aujourd'hui et pas si tôt dans notre relation.

- Louis n'a jamais décidé de ma vie amoureuse et c'est surement pas aujourd'hui que je lui donnerais la permission de s'en mêler... Ce qui compte à mes yeux hormis notre histoire c'est de préserver votre amitié autant que cela sera possible mais je ne renoncerais pas à toi à cause de mon frère que cela lui plaise ou non...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 10 Avr - 10:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
C'est étrange de parler de nous en tant qu'amis, alors que clairement il y a plus que de l'amitié entre Lottie et moi. Mais c'est pas plus mal, si pour le moment, le monde autour de nous continue de le penser. Le premier qui devra l'apprendre, et cela, même si je risque de me retrouver avec un oeil au beurre noir, c'est Louis. Je sais qu'il finira par s'y faire, même si sur le moment il va mal réagir. Mais le pire de tout, c'est s'il l'apprend par quelqu'un d'autre que nous. Ce que je m'empresse de dire à ma jolie blonde. "C'est surtout qu'il devra apprendre pour nous, par nous et uniquement nous. Ce serait encore pire s'il venait à le savoir par un autre moyen. C'est pour quoi je pense qu'on ne devrait pas tarder à le diree, au moins a lui." Le reste de notre entourage suivra, mais il doit être le premier. Au delà de notre entourage, je préférerai que ça reste secret. Non pas que j'ai honte, bien au contraire. Mais j'ai toujours préféré garder discrètes mes histoires. Même si Lottie a eu l'habitude d'être exposée rien que par le fait d'être la petite soeur de Louis, là ce sera différent. Et je ne veux pas qu'elle subisse ce que chacune des filles qui ont partagées nos vies à un moment ont subit. Autant nos fans peuvent être incroyable pour leur soutien sans faille, autant elles peuvent être cruelles dès que l'on a une copine.

Je souris quand elle rapproche à nouveau son corps du mien et je frissonne lorsqu'elle reprend ses caresses. Ma déclaration est sincère, même si lui dire que je l'aime, là, comme ça semble prématuré. Je le pense vraiment, j'ai eu des semaines pour y penser, pour être sûr de moi et puisqu'elle veut la même chose à notre sujet, je ne vois pas l'intérêt de ne pas le lui dire alors que je le pense. Je caresse son visage, ses cheveux en souriant et dépose un baiser sur son front. Je trouve ça tellement adorable qu'elle veuille protéger mon amitié avec son frère. "Ne t'en fais pas Lottie. Tu sais comment il l'est. Il va râler sur le moment, je vais sûrement me prendre son poing, ça je m'y attends. Mais après quelques temps, en voyant que nous c'est du sérieux, il finira par s'y faire. Enfin, j'espère." Je l'attrape sous les cuisses pour la porter, je l'embrasse à nouveau. "Et moi non plus je ne renoncerais pas à toi, même si cela ne lui plait pas." Je dévie mon baiser sur sa mâchoire puis dans son cou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyJeu 12 Avr - 15:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Je hoche doucement la tête à ses paroles sans perdre mon sourire même si je sais que Louis aura une réaction disproportionnée vis à vis de Niall et moi, chose que l'on sait tout les 2 mais ce sera bien pire si il l'apprend par une autre personne que Niall et moi.

- J'en suis consciente, Niall... On ira le voir dès que tu auras le temps de le faire... Avec toutes les dates pour ta tournée, ça va être compliqué, tu crois pas ? On arrive déjà à peine à se voir tout les 2... Mais oui, c'est nous qui lui apprendrons notre histoire et ce qu'on veut en faire. J'aimerais qu'il comprenne que c'est pas juste un jeu entre nous 2...


Je fronce les sourcils en l'entendant me parler de la réaction de mon frère et du fait que mon petit ami risque de se retrouver avec son poing dans la figure.

- Il est hors de question qu'il te touche s'il veut que je lui adresse encore la parole ! Il me connait et il sait que sous mon caractère de gentille petite fille, je peux être une vraie peste et lui rendre la vie infernale ! Je serais lui, je ferais très attention à mes gestes et à mes paroles !

Je souris contre ses lèvres quand il me porte alors que je réponds encore une fois à son baiser, étant totalement accro à ses lèvres mais pas uniquement. Je suis accro à son être dans son entièreté. Des frissons s'emparent de mon corps sous ses lèvres alors que je lui murmure dans un souffle.

- Je suis prête à me battre contre vents et marées pour notre amour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyLun 23 Avr - 22:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Je dois bien avouer que de l’entendre me dire que ça va être compliquer de trouver du temps pour aller parler de nous deux à son frère, alors qu’on peine déjà d’en trouver pour se voir nous, ça me fait grave culpabiliser. Je me rends compte qu’elle a raison, on ne voit vraiment pas beaucoup. Mais ce sont les aléas des tournées, et ça, je sais, qu’elle en a parfaitement conscience. C’est peut-être aussi ce qui me rassure dans notre histoire, c’est que pour nous avoir notamment suivi en tournée, elle comprend ce mode de vie. « Je vais trouver du temps, pour qu’on aille le voir, lui dire, avant qu’il ne l’apprenne autrement. Et je te promets que je vais faire en sorte pour qu’on se voit plus, nous deux aussi. » Je la serre un peu plus dans mes bras. Je ne sais pas encore comment je vais tenir cette promesse, mais je vais faire en sorte de la tenir. Je souris, enfin je ris un peu quand je l’entends réagir vigoureusement à ma supposition quant à la réaction plus que probable de Louis sur notre couple. Son poing dans ma figure. C’est quasi inévitable. « Ma tigresse est de sortie. J’aime. » Je souris une fois de plus, en l’embrassant un peu dans le cou. « Mais ne va pas te fâcher avec ton frère pour si peu. J’en ai vu d’autre. Et puis quoi… J’aurais un bleu quelques jours et ce sera fini, on en parlera plus. Il finira par digérer l’info, et on en rigolera ensemble plus tard. » A vivre autant de temps avec lui, je le connais presque par cœur, et c’est probablement comme ça que ça se passera. Je ne comprendrais pas vraiment, si ça venait à être différent de ça. Et je n’ai vraiment pas envie de voir Lottie se brouiller avec son frère pour moi. Je m’en voudrais bien trop. « Je suis prêt à ça aussi, pour toi, pour nous. » La portant toujours, j’avance, collant son dos au mur derrière elle et l’embrasse un peu plus passionnément. Ses lèvres, sa mâchoire, son cou. Je ne sais pas comment s’est arrivé, mais je suis totalement accro à elle. Pas seulement à son corps. Mais à elle toute entière. Alors peu importe ce que Louis en pensera. Bien sûr que son avis compte pour moi, mais je ne renoncerais pas à Lottie, même s’il est contre nous. « Assez parlé de Tommo. Si on se concentrait juste sur nous ? On a du retard à rattraper. »
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 1 Mai - 21:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Le regardant dans les yeux avec tendresse, je hoche la tête doucement en souriant légèrement, sourire qui s'agrandit quand il me dit qu'il trouvera du temps pour l'annoncer à Louis mais également du temps pour nous 2, ce qui me comble de joie, je dois le reconnaitre. Je viens lentement déposer une caresse du bout des doigts sur sa joue de façon tendre.

- Je ne t'en veux pas, tu le sais, hein ? Je sais qu'avec ta carrière et ta tournée, c'est compliqué de se voir en ce moment mais on rattrapera tout ce temps quand tu auras des journées off... J'ai juste besoin d'avoir les dates un peu à l'avance pour me libérer de mes obligations professionnelles et peut être qu'on pourra se voir quelque fois pendant ta tournée si on est au même endroit ou presque en même temps... Enfin si tu veux de moi à ce moment là, bien sur !

Je lui fais un clin d'oeil amusé avant de mordiller ma lèvre inférieure quand il parle d'aimer mon côté tigresse que peu de personnes à ce jour connaissent. Les gens me voient comme une gentille jeune fille, sûrement un peu idiote et timide par moment, mais ne s'imaginent pas une seule seconde que je possède une seconde facette que je réserve aux personnes qui comptent vraiment.

- Je ne vais pas me fâcher avec lui mais crois moi qu'il a intérêt à se tenir à carreau ! Je l'ai toujours soutenu dans ses choix amoureux même si certains étaient complètement débiles... J'espère que maintenant, il a compris qu'il devait arrêter de jouer au débile si il veut pouvoir être avec la personne dont il est vraiment amoureux depuis des années...

Je souris en coin lorsque je me retrouve avec le dos collé contre le mur alors que je réponds à son baiser puis que je penche la tête sur le côté pour lui laisser un accès total. Je mordille ma lèvre inférieure en entendant les mots de mon petit ami.

- Juste sur nous... Je trouve que c'est une excellente idée ! Aurais tu des arguments de chocs pour faire craquer ta petite amie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 15 Mai - 22:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Ca me soulage qu'elle ne m'en veuille pas, même si moi, je m'en veux quand même de ne pas lui avoir accordé plus de temps. Pour ma défense, j'avais besoin de ce temps pour comprendre mes sentiments pour elle, comprendre que j'avais envie de plus que cette relation qui ne nous correspondait pas. Il m'a fallut ce temps pour réaliser que j'ai de réels sentiments pour elle et pour gérer ce conflit intérieur que cela implique pour ma relation avec son frère. Mais si je n'ai pas très envie de me faire étriper par Louis, je sais aussi, comme je viens de le lui dire, que je veux vraiment être avec elle, peu importe ce qui se trouvera sur notre chemin, Louis inclus. "Evidemment que je veux de toi sur la tournée. Tu es la bienvenue aussi souvent que tu voudras et pourras." Je serais complètement crétin de refuser, et puis ce sera un plaisir de passer autant que possible du temps avec elle.

Seulement, l'ombre de Louis plane malgré tout sur nous, et je n'ai ni envie de me fâcher avec lui, et encore moins envie que ma belle se fâche avec son grand frère. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de rire à sa réaction sur ce point, et autant je redoute celle de Tommo sur notre couple, autant j'ai hâte de voir la répartie de Lottie, car je sais qu'elle ne s'empêchera pas de protester contre la moindre contestation que pourrait faire Louis. "Je ne doute pas une seule seconde que tu sauras le calmer" Je lui souris, même si j'imagine que ce sera loin d'être si facile.

Si tout ça me travaille énormément, je décide de mettre de côté ces questions, pour me concentrer sur ma petite-amie, qui est bien là et bien là. On ne se voit déjà pas souvent, alors, autant ne pas gâcher ce temps précieux. Ce que je lui fais rapidement comprendre, et sa réaction ne me surprend pas, et je dois dire que j'apprécie beaucoup. Je suis tenté de lui répondre simplement à sa question, mais je me sens d'humeur joueuse. "As-tu réellement besoin d'arguments pour craquer? M'avoir rien que pour toi ne suffit pas ? Je suis vexé." Je ne le pense pas réellement et d'ailleurs je le lui montre bien rapidement en parcourant de baisers, la peau de sa mâchoire à son épaule, puis je nous déplace jusqu'au sofa sur lequel, elle m'attendait. Je la dépose doucement dessus, reprenant possession de ses lèvres, alors que je laisse mes mains parcourir son corps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 12 Juin - 14:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMer 13 Juin - 10:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyJeu 14 Juin - 16:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
- Tu as entièrement raison ! Plus vite, il le saura et plus vite, on pourra vivre notre histoire au grand jour... Enfin, si ce que tu veux, bébé... Tu n'as peut être pas trop envie que ça se sache à cause de tes fans, ce que je comprendrais, bien sur... Juste, on a une image publique tout les 2 donc je suis déjà habitué à entendre des choses invraisemblables sur mon compte et sur le compte de mes proches...

Si je lui dis cela, c'est pour qu'il comprenne que quoique je lise ou entende, j'ai confiance en lui tout comme il a confiance en moi et puis avec ce que j'ai encore à lui annoncer, c'est sur que mon image serait encore plus médiatisé si on me pense célibataire.

Je laisse tout ça de côté dans un coin de ma tête quand il commence à parcourir mon corps de ses mains habiles et de ses lèvres. Je souris en coin quand je le vois me déshabiller entre chaque caresses et baisers qu'il m'accorde, ayant l'impression d'être comme un joyau dont il faut prendre soin entre ses mains.

- Il va de soit que cette tenue n'est réservée qu'à moi seule !

Je lui fais un grand sourire, venant déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser encore une fois de manière tendre cette fois ci afin de lui montrer que malgré l'acte qu'on s'apprête à se donner l'un à l'autre, les sentiments que je ressens pour lui sont au dessus de tout.

Entendre cette dernière phrase, c'est comme si il m'annonçait être amoureux de moi et me dire les 3 petits mots les plus importants même si je suppose qu'il n'est pas encore prêt à les dire. Mon coeur se met à battre la chamade à cet instant alors que mon regard se remplit d'étoiles en plongeant dans le sien.

- C'est surement que tu aimes les tigresses doublée de sorcière, bébé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyDim 17 Juin - 11:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyJeu 21 Juin - 17:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Un grand sourire vient orner mes lèvres quand il me dit qu'il ne veut pas cacher notre histoire, ce qui me soulage, ne voulant pas non plus cacher qu'on est ensemble mais je suis entièrement d'accord avec lui en ce qui concerne notre vie privée et le rejoins dans ce choix d'être discret sur ce qui est du domaine privé. Je ne peux m'empêcher de venir embrasser ses lèvres comme pour lui dire que je suis du même avis que lui

- Bien sur qu'on va protéger notre vie privée, Niall. On est tout les 2 des personnes assez discrètes quand il s'agit de notre vie privée et on ne changera pas notre façon d'être juste parce qu'on est des personnes dites publiques...

Je lui souris tendrement, heureuse qu'on soit sur la même longueur d'onde tout les 2 quelque soit le sujet, signe que quelque part on est fait pour être ensemble avant de lui tirer la langue quand il me confirme que je serais la seule ou presque à le voir dans cette tenue. Je me met ensuite à rire doucement quand on parle du fait que je ne pourrais pas être une sorcière puisque je suis trop gentille. Je rapproche alors mon visage de son oreille pour lui murmurer doucement.

- Il faut bien que je sois un minimum sorcière pour être arrivé à t'ensorceler, mon amour !

Je recule mon visage après m'être amusé à mordiller le lobe de son oreille et d'avoir déposer de légers petits baisers dans son cou avant de le regarder de manière innocente.

Je ferme ensuite les yeux quand il descend ses lèvres sur mon corps, corps qui, en passant, est en manque de ses lèvres et de ses caresses, ne pouvant retenir mon corps de se cambrer en direction de ses lèvres comme pour demander encore plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyDim 24 Juin - 11:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
C'est bon de savoir que l'on est sur la même longueur d'onde et que l'on souhaite la même chose pour notre couple. C'est évident que si cela n'avait pas été le cas, ça ne pourrait pas fonctionner entre nous. Mais elle veut la même chose que moi, alors c'est d'autant plus parfait. Et là, tout de suite, elle semble tout autant vouloir la même chose que moi. Non pas que je ne m'intéresse qu'à ça chez elle, bien au contraire. Mais je dois bien avouer que son corps ma manqué. De pour la toucher, la caresser, la sentir contre moi, tout ça m'a terriblement manqué. "Hum, vu comme ça, effectivement. Alors tu seras ma sorcière bien aimée." Je souris, reprenant rapidement mes baisers parcourant son corps. Je ne peux m'empêcher de sourire contre sa peau lorsque je sens son corps se cambrer sous mes lèvres.

Je caresse son corps aussi bien de mes mains qu'avec ma langue. J'aime la sentir frissonner, la sentir réagir à ce que je lui fait. Je reviens à son niveau, l'embrasser. Je mordille très doucement ses lèvres, continuant de caresser ses cuisses avec mes mains. Je crois que je pourrais passer des heures à juste l'embrasser et la caresser comme ça. Mais je suis trop impatient pour ça et je reprend mon chemin sur son corps. Mes mains caressant ses seins, et mes lèvres s'attardant sur son ventre, jouant avec le bout de ma langue autour de son nombril. J'ai bien dans l'idée d'aller bien plus bas, mais j'aime bien aussi prendre mon temps et faire durer le plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMer 27 Juin - 21:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
C'est un sourire vainqueur qui s'accroche à mes lèvres quand il avoue que je peux être sa sorcière dans ce cas.

- Je trouve que c'est un titre qui me va bien ! Je veux être ta sorcière bien aimée !


Je lui fais un clin d'oeil quelque peu amusée alors que je ferme de nouveau les yeux quand sa langue se fait taquine alors que ses mains continuent d'explorer mon corps de façon douce et tendre. Autant entre nous, ça peut parfois être enflammé mais cela peut être aussi tendre, ce qui est le cas ce soir et je reconnais que j'aime beaucoup ça même si j'aime toutes les façons qu'il a de s'occuper de moi.

Sentir ses mains sur moi c'est comme renaître d'un long tunnel noir et sans intérêt et cela me fait un bien fou, il faut bien l'avouer. Je remonte mes mains dans ses cheveux que j'attrape entre mes petites mains pour tirer doucement dessus.

- Niall... Bordel... Je crois que tu es en train de me rendre folle...

Je cambre mon corps contre le sien, appuyant doucement sur sa tête comme pour l'inciter à me donner encore plus de plaisir en utilisant seulement le langage corporel pour lui faire comprendre mes envies et mes besoins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyDim 1 Juil - 20:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 25 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 347 messages et j'ai : 687 Sool Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Surprise !!! [PV Nottie] 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
Surprise !!! [PV Nottie] 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] EmptyMar 17 Juil - 16:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprise !!!
Le retrouver de la sorte, autant entreprenant que doux dans chacun de ses gestes, me comble de bonheur. Même en sachant que n'importe qui pourrait nous entendre, je n'ai cependant pas l'intention de lui cacher tout ce qu'il me fait ressentir.

J'ai comme une sensation d'être au paradis et en même temps en enfer tellement mon corps serait capable de bouillir et de s'enflammer sous la bouche et les lèvres de mon amoureux. Et c'est d'ailleurs ainsi que je laisse échapper un premier gémissement surement plus fort que les précédents mais ce qu'il s'apprête à me faire subir est tout simplement divin.

Je n'ai pas le temps ni l'envie de réfléchir plus longtemps que je perds totalement le fil de tout ce qui m'entoure quand ses lèvres viennent enfin .effleurer mon intimité. Je me cambre contre sa bouche alors que je gémis son prénom en tirant légèrement sur ses cheveux sans arriver à contrôler le moindre de mes mouvements.

- Niall... Mmmhh...

Ma respiration est très compliquée à cet instant et je sais que cela ne va pas aller en s'améliorant, bien au contraire. Mon coeur bat déjà à une vitesse astronomique en songeant que Niall sera le premier à me donner ce qu'il s'apprête à me faire. Et putain, je n'ai absolument pas l'intention de l'arrêter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise !!! [PV Nottie] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! [PV Nottie]   Surprise !!! [PV Nottie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!! [PV Nottie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: