Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3520 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyLun 6 Juin - 18:26

Vinyl
Les chanteurs

Leurs paroles résonnent dans nos têtes toute la journée. Leurs rythmes nous font nous déhancher jusqu'au bout de la nuit. Leurs concerts nous font nous égosiller en coeur avec eux. Les musiciens sont là pour rythmer nos quotidiens de leurs chansons.

by Lavander pour Story of our lifes


Famous in love
Les acteurs

Ils nous font frémir, rire, pleurer, trembler, tout au long de leurs histoires qui nous passionnent. Que ce soit dans les salles obscures ou devant nos écrans, on aime vivre à travers leurs personnages auxquels ont peut parfois s'identifier. Les comédiens réveillent notre imaginaire.  

by Lavander pour Story of our lifes


The beautiful life
les mannequins

Les défilés, les shootings photo, le luxe, la mode. Les mannequins nous font fondre devant leurs physiques avantageux. Ils nous imprègnent de la mode du moment au gré des Fashion Week partout à travers le monde et on en redemande.

by Lavander pour Story of our lifes


Ballers
Les sportifs

Nos petits coeurs de supporters vibrent à chaque matchs, chaque buts, chaque paniers, chaque points, chaque fautes. Les sportifs nous transcendent. On crie, on applaudi, on pleure au gré de leurs résultats. C'est comme si l'ont était avec eux sur le terrain, comme si l'ont était plus qu'un.

by Lavander pour Story of our lifes


Gossip girl
Les influenceurs

On les suit, on les admire, ils sont comme nous ou presque. C'est à eux qu'on peut s'identifier le mieux et ils nous dictent au quotidien nos goûts, nos envies. Les influenceurs ont pris une part importante de nos vies sur les différents réseaux sociaux et ce, dans toutes les catégories possibles et inimaginables. On aime les détester, on aime les regarder, on aime les critiquer, on aime les adorer.

by Lavander pour Story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Premiers pas-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: