Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clodomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Clodomir 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Clodomir Empty
MessageSujet: Clodomir   Clodomir EmptyDim 14 Aoû - 13:15

Clodomir Di Angelo

☩ Pseudo : Lavender ☩ Age: Un certain âge ☩ D'où connais tu le forum ? Par Bastian ☩ Ton avis: Joli  ☩ DC, TC, ... : Pas encore ☩ Ton perso : [url=#]Pré-lien de Bastian[/url].

☩ Nom: Di Angelo ☩ Prénom: Clodomir ☩ Age: 27 ans ☩ Date et lieu de naissance: Bordeaux en France le 31 décembre 1995. ☩ Origine(s): Franco-italien☩ Orientation sexuelle: Bisexuel ☩ Statut social: Moyen. ☩ Statut financier: Moyen. ☩ Métier/études: maïeuticien. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: 12 ans. ☩ Groupe: écrire ici. ☩ Avatar: Harry Styles. ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Oui

BOSSEUR IMPATIENT SOCIABLE FONCEUR

Clodomir est un garçon qui sait ce qu'il veut faire depuis des années et a bossé dur pour y arriver malgré toutes les embuches que la vie a mis sur son chemin. Il a été témoin de la mort d'un nourrisson ce qui accélérer son choix de carrière même si ses parents et sa famille ne comprenait pas son choix, estimant que c'était un métier fait pour les femmes. Il est également d'un naturel assez jaloux et assez rancunier, il laisse rarement une seconde chance quand on la trahit

☩ 001 Clodomir est né le soir de la Saint Sylvestre au grand désespoir de ses parents qui ont du annuler leurs plans avec leurs amis au dernier moment. ☩ 002 Clodomir est né avec près de 2 mois d'avance et a été placé en couveuse pendant un peu plus d'un mois. Sa mère refusant de quitter le service néonatal au cas où un malheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clodomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Nos prez-
Sauter vers: