Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP Marceau/Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 752 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

RP Marceau/Adrian Empty
MessageSujet: RP Marceau/Adrian   RP Marceau/Adrian EmptyVen 9 Sep - 10:39

MARCEAU :

Avec les gars, on a été dans l'obligation de faire une pause dans notre tournée puisqu'un des musiciens a décidé de nous lâcher pour aller vivre avec sa copine en Italie mais il a prévu le coup et doit nous présenter un gars qu'il a trouvé pour le remplacer si il nous convient.

C'est avec un sourire que je me pointe au chaudron baveur afin de rencontrer ce gars et faire connaissance avec lui et surtout voir si il peut nous rejoindre. Il faut, bien sur, que tout les gars soient ok pour qu'il intègre le groupe et ça, ça va être la partie la plus compliqué.

Comme presque tout le temps, je suis le dernier arrivé ! Enfin, pas tout à fait puisque la personne la plus importante, à savoir, celui qui va peut être rejoindre le groupe n'est toujours pas arrivé. Je m'assois avec les gars après avoir fait la bise à chacun d'eux alors que je sens comme très souvent, les 3/4 des regards des personnes présentent dans le pub sur ma personne.

- Hey ! Vous allez bien ?

Je fais signe au serveur afin qu'il vienne prendre notre commande tout en interrogeant le reste du groupe.

- Vous voulez boire quoi ? C'est moi qui offre la première tournée !


ADRIAN :

Je suis de retour après 3 ans, ça fait bizarre je l'avoue. J'ai pas encore pris le temps d'aller voir ma petite soeur, j'ai peur de sa réaction. Je m'en veux de lui avoir menti et d'être parti sans rien lui dire, et de ne pas avoir donné de nouvelles. Alors je repousse ce moment le plus possible. Connaissant Ophelya, elle va m'en vouloir à mort...

Mais ce n'est pas la seule qui va m'en vouloir, il y a Marceau aussi, comment le décrire ? Mon ancien meilleur ami, flirt ? Je sais pas trop définir le relation qu'on avait tout les 2. Mais il comptait beaucoup pour moi... Et je suis parti, sans lui donner de nouvelles à lui non plus. Et je sais que cela ne va pas être gagner pour rétablir notre relation. J'ai appris que le groupe dans lequel il joue, cherche un guitariste, alors j'ai décidé de postuler pour cette place. En plus il se trouve que j'ai sympathisé avec leur ancien guitariste... Bien évidemment Marceau ne sait pas que c'est moi le futur potentiel membre de leur groupe.

Je sais que l'accueil ne va pas être des plus sympathique, je le sens. Je reviens dans sa vie comme une fleur, je comprends qu'il le prenne assez mal. Mais j'ai tout de même un petit espoir pour qu'il soit pas rancunier et qu'il m'accueille à bras ouverts. Bah quoi ? L'espoir fait vivre comme on dit non ? Bref, on m'a donné rendez-vous au Chaudron Baveur, pour rencontrer tout les membres du groupe. J'arrive un peu à la bourre, je suis pas un mec hyper ponctuel moi. Enfin bon, tout le monde est déjà là. Le guitariste actuel vient à ma rencontre :

- Ah Adrian te voilà enfin, t'es à la bourre mec ! Les gars, je vous présente Adrian, il revient dans le coin et cherche un boulot, je l'ai entendu jouer il est hyper doué !

Adrian salut tout le monde et se tourne vers Marceau... J'ai peur de sa réaction quand je vois son regard sur moi? Tout ce que je réussis à dire c'est :

- Salut Marceau, tu m'as manqué...


MARCEAU :

Je commande chaque boisson qu'ils me commandent avec un sourire sur les lèvres et c'est sans compter sur la petite séance de drague du serveur, ce qui me fait soupirer fortement alors que je reviens à notre table. Et c'est bien évidemment à ce moment là que se pointe ce type qui doit remplacer notre guitariste. Lorsque j'entends le prénom de celui ci annoncé par notre désormais ancien guitariste, je sens déjà mon sang bouillir dans mes veines alors que je ne sais pas encore qui c'est. Ce prénom a fait remonter un tas de souvenirs dans mon esprit, souvenirs que je m'efforce depuis 3 ans d'oublier.

Je pose alors les boissons sur la table en dehors de la mienne et quand je me retourne et que je croise son regard, je crois que si je n'étais pas contre la table, j'aurais pu tomber. Je baisser le regard quelques secondes alors que tout ça remonte de plus en plus en moi, cette colère sourde qui n'attend qu'une chose, pouvoir s'échapper de mes veines.

Et la goutte de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est cette putain de phrase qu'il ose prononcer en me regardant comme si de rien n'était.

- Comment oses tu te pointer devant moi ? Hein ? Comment ?

Je me redresse du coup et m'avance jusqu'à lui, jusqu'à me coller quasiment contre son corps avant de sourire en coin et de lui balancer mon verre en plein visage.

- C'est quoi ton excuse pour avoir disparu pendant 3 putains d'années ? T'as même pas l'excuse bidon d'être mort, hein ! Et pourtant, c'est ce que tu es pour moi ! Tu es putain de mort depuis 3 ans !

Je retourne ensuite m'asseoir à ma place comme si de rien n'était alors qu'Adrian est trempé puis regarde le reste du groupe.

- Même pas en rêve, il entre dans le groupe ! Sinon, c'est moi qui me casse !

ADRIAN :

Je savais qu'en me voyant, il pèterai un plomb, je m'y attendais. Que dois je faire ? J'en sais rien, alors je dis rien et je laisse déverser sa haine sur moi. Car je la comprends, il a toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Ca fait trois ans, et je me pointe comme une fleur face à lui. Mais le truc c'est qu'il m'a vraiment manqué... Je n'ai jamais cessé de penser à lui, de penser au moment où je le retrouverais.

- Je suppose que j'ai mérité cet accueil ! Mais si tu me laissais t'expliquer ? Si tu me laisser une chance de faire pardonner ?

Je n'aime pas être le centre de l'attention, et je sais que là tous les membres du groupe ont les yeux rivé sur nous. Ils se demandent ce qu'il se passe. J'ai besoin d'éloigner Marceau pour discuter avec lui. Je ne supporte pas ses mots. Je suis certain que derrière la colère qu'il a envers moi, il y a toujours ce besoin d'être près de moi. J'ai envie de croire que je lui ai moi aussi un peu manqué.

- On peut discuter sans tout le monde autour ou pas ? S'il te plait Marceau. Juste quelques minutes, et ensuite je te laisse juger si tu me pardonnes ou pas. Et si c'est pas le cas, je promets de disparaitre pour de bon de ta vie ! Même si ça m'arrecherai le coeur ! Car je sais que tu ne me crois pas mais putain, c'est bon de te ravoir en face de moi... J'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras, tout de toi m'a manqué chaton, t'es encore plus beau que dans mes souvenirs et c'est très destabilisant...

Bon ok, j'avoue, j'essaye de l'amadouer un peu avec les petits surnoms que j'utilisais pour lui à l'époque. Pas certain que ça marche, mais si il pouvait m'écouter, je pourrais sans doute faire amende honorable de ses 3 ans d'absence. J'avais besoin de ce laps de temps pour moi, pour me retrouver, car je m'étais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Marceau/Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Nos prez-
Sauter vers: