Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funny, you're here now ft Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Funny, you're here now ft Victoria Empty
MessageSujet: Funny, you're here now ft Victoria   Funny, you're here now ft Victoria EmptyMar 30 Aoû - 17:02

Funny, you're here now

Ariana & Victoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant tout un mois, elle avait pensé, écrit et composé. En vraie forcenât du travail, elle avait voulu que les meilleurs musiciens soit avec elle pour faire la meilleure musique qu'elle pouvait. Ariana a toujours eu peur de décevoir ses fans, elle déteste ça. Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux, elle se racla la gorge et se rapprocha du micro. Chantant les premières notes de la chanson qu'elle venait de composer. Ariana s'arrêta et demanda au pianiste « Une octave plus haute serait mieux, je pense.» Le pianiste hocha rapidement la tête en allant plus haut dans les notes sous le regard satisfait d'Ariana. Elle leva un pouce pour le régisseur et recommença du début. Pendant toute la matinée, elle enregistra la version acoustique de Dangerous Woman, un single qu'elle avait sorti pour le label. Le label voulait absolument enlever cette image de petite fille qui collait à la peau d'Ariana. La maison de disques avait donc appuyé sa demande. Bien qu'Ariana ne soit pas tout le temps d'accord avec eux, elle a été d'accord avec eux. Elle n'avait pas été d'accord pour le clip qu'elle jugeait bien trop sexy, mais elle avait dû accepter. Souvent, les gens croient que c'est facile d'être une star. Qu'elles ont juste à sourire aux photographes et que le tour est joué sauf que c'est faux.

Lorsque l'on est une star, on doit faire attention à son image. On ne peut plus s'énerver ou ressentir des émotions en public ou encore envoyer tout boulet. On doit faire attention à son apparence et ne pas décevoir ses fans et ça s'est la tache la plus difficile. Ariana a toujours voulu leur plaire, elle a déjà fait plusieurs malaises tant elle travaillait pour eux. Une fois la troisième séance d'enregistrement terminé, on l'autorisa à prendre une pause pour qu'elle mange et se repose. Elle déteste les journées au studio, mais il faut ça pour faire un album. Ariana parcourra donc les nombreux couloirs et arriva enfin devant un distributeur. Elle prit de l'eau et des biscuits. Elle se retourna rapidement et se cogna contre quelqu'un. Soupirant, elle se releva du sol et regarda la personne devant elle. Victoria est là, juste devant elle.

Victoria, son ancienne amie, celle avec qui elle avait partagé l'écran dans Victorious. Dans le passé, elles étaient proches, on les voyait souvent ensemble, mais lorsque Victoria a décidé de partir de la série pour faire la tournée des Big Time Rush, ce boys-band débile, elle avait pété un plomb. Du moins intérieurement, sachant que la meilleure manière pour mettre en rogne quelqu'un c'est de l'ignorer, elle l'avait fait. Elle avait supprimé et bloqué son numéro de portable, et ses amis communs n'avait plus le droit de parler d'elle. Au bout d'un temps, elle avait voulu faire le premier pas pour elle et l'avait invité à l'anniversaire d'un de ses amis ; Harry. Mais après cet anniversaire, c'était de nouveau le silence radio alors pantelante devant Victoria, elle ne sut que faire. Être en colère de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis ou être l'amie qui pardonne ? Ariana choisit la première option.

« Oh tiens, une revenante, tu as donc enfin décidé de relancer ta carrière après tes vacances avec les Big Time Rush ?» Déclara-t-elle sarcastiquement. Ariana lui en veut encore pour cette histoire, après tout, Victoria a laisser tous ses amis pour qui la série comptait énormément pour aller avec un boysband minable. Ariana se déplaça rapidement contre le mur et se mit à observer la fille qui avait été autrefois son amie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Funny, you're here now ft Victoria Empty
MessageSujet: Re: Funny, you're here now ft Victoria   Funny, you're here now ft Victoria EmptyDim 4 Sep - 14:43

Ariana & Victoria

I need you to understand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces derniers mois, je me suis bien amusée entre mes voyages entre Los Angeles et New-York, pour le fabuleux tournage de The Rocky Horror Picture Show, je n'y ai passé que de bons moments et je suis tellement heureuse de faire partit du projet, je ne m'attendais pas du tout à incarner un énorme rôle connu de tous tel que cela de Janet de la comédie musicale de Broadway, ce n'est pas rien pour moi. C'est une chance inouie que j'ai eu, et j'espère sincèrement que ce téléfilm aura un énorme succès, j'y tiens tellement, je ne veux pas déçevoir qui que ce soit à faire râter un tel projet.

Je me souviens très bien d'avoir galérer pour la tentative de sortir un album, que Hollywood Records n'a pas su vendre et faire la promotion comme la maison de disque aurait du le faire. Ou comme la série Eye Candy, qui au départ aurait du fonctionner, mais j'ai eu l'impression d'être maudite puisque ça n'a pas réunis assez de télespectateur et dont, cette série du s'arrêter au bout d'une première saison de 10 épisodes. Après, je ne regrette rien, ce sont des échecs, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne, je reste forte et je continu de me battre pour attraper ce succès que je pouvais avoir au temps de Victorious et de Nickelodéon. Je sais que j'ai des fans qui me sont restés fidèles, et encore de nouveaux qui me suivent de plus en plus chaque jours.

Aujourd'hui j'ai été prévenue qu'une séance d'enregistrement en Studio pour le Rocky Horror Picture Show a été préparée que je me devais d'être là, parce que pour mon plus grand bonheur, je reviens tout doucement à la musique. J'espère même que ce téléfilm va faire en sorte de me relancer dans la musique, j'aimerais tellement mais je préfère attendre d'être sur avant de me lancer dans un nouveau projet qui n'aura aucune fin. Je n'abandonne pas de sortir un album, non non, j'attends juste le bon moment et d'avoir de bonnes musiques, qui pour sur feront parler les gens.

En parlant du loup, justement, voilà que je me retrouve face à elle. Je fronce quelque peu les sourcils en la regardant, j'allais juste prendre de l'eau entre les pauses studios, je ne m'attendais pas à la voir ici au même moment que moi, après tout, qui aurait pu le penser?

Je sais que j'ai déçu en laissant Victorious pour une tournée avec les Big Times Rush, mais bon, parfois, il faut bien faire des choix, mais j'assume totalement le miens. Il s'agit de ma carrière, j'en fais ce que je veux, c'était une opportunité pour moi que je ne pouvais pas laisser m'échapper, et ça personne ne peut le comprendre, sauf Avan, le seul qui ne m'en a pas voulu d'avoir arrêter la série pour la tournée. Il m'a même avouer qu'il aurait fait la même chose à ma place.

- La tournée avec les Big Time Rush, ça remonte a il y a quelque années déjà, faut savoir tourner la page parfois, non?

Je réponds en haussant les épaules, je me fiche un peu qu'elle m'en veuille encore, je trouve ça juste débile d'en vouloir à quelqu'un pour la même chose depuis des années, je n'en vois pas l'utilité, ce n'est pas ce qui va refaire le passé après tout.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny, you're here now ft Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Justice => Ex femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: