Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Justice => Ex femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Victoria Justice => Ex femme de ma vie 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Victoria Justice => Ex femme de ma vie Empty
MessageSujet: Victoria Justice => Ex femme de ma vie   Victoria Justice => Ex femme de ma vie EmptySam 31 Mar - 21:47

Victoria Justice
Je fais partie du groupe "nom du groupe" / Scénario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Justice prénom(s) : Victoria date & lieu de naissance : 19 février 1993 à Hollywood en Floride nationalité : Américaine origine : Américaine métier : Actrice et chanteuse orientation sexuelle : Hétéro statut amoureux : Célib mais encore amoureuse d'Harry
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre scénario. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Harry était avec Kendall quand il la trompé avec Victoria
2 • Ils se sont mis en couple rapidement, ayant eu le coup de foudre l'un pour l'autre
3 • Harry refuse de voir Victoria pour le moment, lui en voulant à mort
ton histoire et notre relation

Lien avec Harry Harry et Victoria ont été en couple pendant presque 2 ans et se sont séparés avec perte et fracas quand Harry la trouvé au lit avec un autre mec. Harry est encore profondément blessé d'avoir été trompé de la sorte par celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Harry refuse de la revoir depuis cette période et s'est réfugié chez son meilleur ami, Louis Tomlinson, chose que ne sait pas encore Victoria.
Le mot du créateur

avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable puisque le passé commun d'Hotoria a déjà été joué pendant presque 1 an.
présence : 5/7.
rp : Je suis plutôt adepte des rps courts entre 10 et 20 lignes. Niveau rp, je ne suis pas difficile, tu peux écrire à la personne que tu veux sachant que j'écris à la première personne. Je demande le minimum du forum à savoir 1 réponse par semaine, à savoir que je peux faire beaucoup plus par période 
lien : Le lien n'est pas négociable. Ils ont été ensemble et ils ont vécu une histoire d'amour intense mais tout cela est terminé. Ils ne se remettront jamais ensemble.ta dose d'amour Merci à la personne qui tentera mon scénario qui est très important pour le futur de mon Hazz.
réservez son avatar

Code:
<div class="res">»»» <span class="bo">Victoria Justice</span>[url=http://storyofourlifes.forumactif.com/t496-victoria-justice-ex-femme-de-ma-vie#8257][i] → scénario[/i][/url]</div>


crédit by miss horan pour hollycity
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Justice => Ex femme de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny, you're here now ft Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Scénarios-
Sauter vers: