Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 7:03

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bizarre comment on change parfois, on ne s'en rend même pas compte. Et il se peut que parfois, ce qui nous fait changer, ce sont les personnes que nous rencontrons. Comme quoi, les rencontre que nous faisons ont une importance vitale dans la vie, parce que sans ces rencontres, on ne peut pas avancer et changer pour devenir meilleur, ou même une pire version de soi-même. Mais bon, pour moi, ce n'était pas mon cas. Il y a encore un an de cela, on m'aurait parlé d'avoir une relation secrète dans laquelle rien est officielle, où rien est sérieux, j'aurais rigoler. Pourquoi? Tout simplement parce que jamais je ne me serais cru capable de faire des exceptions, du moins une, et il compte bien être la seule.

Quand je dis "il", je parle de cette personne qui a bien sur changé mes habitudes. Mais je me sens plus libre, quand bien même cette relation sans lendemain certain, me fasse peur. J'ai peur de me faire avoir et de tomber amoureuse, si ce n'est pas déjà fait. Peut être que ça arrivera, et peut être que ça ne sera pas réciproque. Mais je ne veux pas y penser, parce que bien que lui et moi sommes obligés de se cacher pour ne pas avoir à récolter des critiques ou une faire de cette relation un moyen de se médiatiser. Je ne veux pas y penser parce que dans le fond, cette relation me fait beaucoup de bien, dans tout les sens du termes.

Ce soir, alors que j'étais arrivée ce matin à Hollywood après une énième escapade à New-York afin de revoir quelque scène du Rocky Horror Picture Show, le prochain film qui sortira en octobre de cette année. Mais j'avais déjà prévu bien avant de rentrer, d'aller le voir. Il me manque énormément et je peux pas m'empêcher d'être impatiente de me rendre chez lui. Je ne l'ai pas prévenu, autant qu'il soit surpris de me voir, non? Et j'espérais qu'il serait là et surtout qu'il serait seul.

J'avais passé l'après midi chez moi, à me reposer, parce que le jetlag du voyage est rapidement arrivé et m'a complètement achevée. Mais je me suis reposée et me voilà partie pour rester vivante toute la soirée, voir même toute la nuit.

Je me suis préparée, rien de bien grandiose, je ne suis pas de celles à s'habiller de manière provocante, je préfère rester simple.

Après avoir pris ma douche, je me suis préparée et j'ai mis une robe noir avec de la dentelle sur le haut ainsi que sur les manches courtes, elle m'arrive au dessus des genoux, de quoi être raisonnable. Je termine rapidement de me préparer et enfile ma veste avant de sortir de ma maison, je n'ai pas loin pour arriver chez lui puisqu'il est dans le même quartier que moi, et c'est une bonne chose, selon moi, surtout en cas de besoin, que ce soit intime comme de parler, ou de réconfort, ou encore de conseil. Mais bon, lui comme moi, nous savons comment ça se termine à chaque fois que l'on est seuls.

Je n'ai pas pris la peine de prendre ma voiture, j'aurais plus vite fait d'arriver chez lui, en marchant. Puis il fait bon malgré l'heure tardive, alors autant en profiter et lier l'utile à l'agréable.

Après une petite dizaine de minutes de marche, j'arrive enfin devant sa magnifique et immense villa, j'ai beau être habituée au luxe, je serais toujours étonnée et stupéfaite par tout ce qui vient de lui.

J'entre alors par le portail et m'avancer jusqu'au pavillon, devant la porte. J'inspire et appuie sur la sonnette, attendant avec impatience que mon amant vienne ouvre, croisant les doigts de tout mon coeur pour qu'il soit là. "Pitié Harry, soit là, et seul." je me dis à moi-même dans ma tête, jouant nerveusement avec mes doigts en fixant la poignet de la porte que j'attends de voir bouger et de voir s'ouvrir.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 19:36


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que ma vie me paraissait de plus en plus terne et sans intérêt quelques semaines avant mon anniversaire, tout avait changé à cette date lorsque j'avais fait la connaissance de la jolie Victoria Justice. C'était totalement mon type de femme physiquement mais au delà du physique, c'était le genre de femme par sa douceur et sa simplicité qui pourrait capturer mon coeur.

Certes, on en était pas encore là mais les moments qu'on passait ensemble étaient les plus parfaits à mes yeux et petit à petit sans rien calculer, j'étais en train de véritablement amoureux de cette femme. L'aventure qu'on avait eu tout les 2 le soir de mon anniversaire aurait pu s'arrêter là et ne jamais avoir de suite malgré le fait que j'ai trompé ce soir là la femme avec qui j'étais en couple mais Vic le savait, je ne lui avais pas caché être en couple ce soir là.

Cela a rapidement changé lorsque je l'ai revu quelques jours plus tard pour son anniversaire, j'ai pu lui annoncer avoir quitté Kendall et nous avons pu parler pendant des heures, la soirée s'est terminée encore une fois sous la couette et moi qui avait peur que ce soit moins intense vu que l'adrénaline de la tromperie n'était plus là, il en fut tout autrement. Cette seconde fois était aussi bien que la première fois.

Depuis ce temps, nous passions régulièrement du temps ensemble à parler de tout et de rien, à apprendre à se connaître mais également à finir la nuit sous la couette mais aussi dans les bras l'un de l'autre. J'adorais tout les moments qu'on arrivait à s'accorder.

Bien sur, tout n'est pas rose tout les jours puisque nous avons décidé d'un commun accord de cacher notre relation pour ne pas que les journaux s'en empare et fasse n'importe quoi avec. Nous voulions que notre relation reste intacte et secrète aux yeux de tout le monde. Seule ma mère savait que j'avais une relation avec une jeune fille de 23 ans puisqu'elle avait deviné aux étoiles dans mes yeux que j'étais heureux comme je ne l'avais jamais été auparavant. Elle avait d'abord pensé que c'était Kendall et malgré qu'elle ne l'aime pas, elle était prête à faire des efforts pour mon bonheur mais quand je lui avais avoué que ce n'était pas Kendall, elle avait fondu en larmes étant tellement heureuse que ce ne soit pas elle. Seulement, j'avais refusé de dévoiler le prénom de la personne qui me rendait pleinement heureux.

Ce soir, j'avais fait fuir les garçons à me lamenter de ne pas pouvoir voir la personne qui me manquait le plus au monde et me retrouvait seul après que Louis, mon meilleur ami et confident, m'ait dit de ne pas faire trop de folies de mon corps auquel j'avais répondu en lui tirant la langue avant de me laisser tomber sur le canapé.

Vu que j'étais seul de chez seul et sans aucune nouvelle de la seule personne qui pourrait me rendre le sourire, j'avais opté pour une soirée tv en boxer avec une pizza et de la bière en accompagnement, une soirée digne d'un célibataire. Je me mis à rire en songeant que si mes fans me voyaient, elles ne comprendraient pas le fait que je me sente aussi seul.

Je venais tout juste d'allumer la tv et de mettre la pizza sur la table basse quand j'entends la sonnette de la porte d'entrée. Je me lève en soupirant, sachant que peu de personnes peuvent passer le portail et accéder jusqu'à la porte d'entrée avant d'aller ouvrir la porte en restant dans cette tenue, m'en foutant un peu de qui cela pouvait être mais resta sans voix en voyant la personne de mes rêves apparaitre devant moi avant de faire un grand sourire et de la prendre dans mes bras en passant mes mains sous ses fesses.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 20:12

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que j'étais toujours derrière la porte, à attendre que mon amant vienne m'ouvrir, je patientais de manière calme, bien qu'il m'arrivait de regarder autour de moi, de peur à ce que quelqu'un puisse me surprendre à attendre derrière la porte de la villa des One Direction, si on me voyait, ça ferait surement polémique et je voulais pas que la relation que j'ai avec Harry soit gâchée par des paparazzade et par des histoires complètement folles, mais surtout fausse.

Il est clair que jamais personne pourra comprendre ce qui nous a poussé à devenir ce que nous somme aujourd'hui, et ce depuis bientôt plus de sept mois.

Je ne regrettais rien, sauf peut être, une chose...cette peur à ce que cette relation ne devienne jamais sérieuse et reste comme tel. Je n'osais pas l'avouer, mais j'aimerais tellement me dire qu'il est à moi entièrement et l'appeler "mon petit ami", ou encore "mon homme", le terme "mon ami plus, plus, plus" fait moins d'effet lorsqu'on le prononce.

Mais bon, je suis tellement folle et accro à lui, que tout ce qu'il pourra me donner, je le prendrais, sans hésiter. Tant que cela me permet de rester à ses côtés, et surtout de le voir, mais également de lui parler, pour moi ça ne peut pas être plus parfait. C'est tout ce dont j'ai besoin, de le voir et d'entendre sa voix, de sentir ses bras autour de moi. Je me sens vide quand je suis pas avec lui, je me sens comme si on m'avait arraché une partie de mon coeur et de moi-même. Grâce à lui, je me suis découverte une nouvelle personne, plus forte et beaucoup plus mature que ce que j'aurais pu être avant. J'aime ce que je suis devenu grâce à lui. Bon, j'ai également découvert ce côté de jalousie et de possessivité que jamais je ne me serais cru capable d'avoir.

Seul ma soeur est au courant de ce secret que je garde, après tout, je ne peux rien lui cacher à ma petite soeur, tout comme elle ne me cache rien non plus. Elle et moi, on est comme les deux doigts de la main, plus fusionnel que nous deux, c'est pas possible selon moi. Je ne peux rien lui cacher, elle devine tout rien qu'en me regardant droit dans les yeux.

Mes pensées s'envolèrent soudainement lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, sentant par la même occasion mon coeur se mettre à battre comme si je venais de courir un marathon.

Je ne peux m'empêcher de sentir mes joues chauffer également alors que je découvre que c'est lui qui m'ouvre, et non personne d'autre, et surtout vu la tenue dans laquelle il m'ouvre. Franchement, il ne pouvait pas me faire un plus bel accueil !

Je viens alors enrouler mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches après qu'il m'est prit dans ses bras, chose dont j'ai profité pour lui sauter dessus, sachant évidemment, qu'il me rattraperait. Instinctivement, ma tête vint se perdre dans son cou pour y humer son odeur. Mon dieu, qu'est-ce qu'il m'a manqué. Ça ne fait même pas une semaine que je ne l'ai pas vu, et j'ai l'impression que ça fait des années et des années que je ne l'ai pas vu. Il y a eu quelque messages, bien sur, dès que j'étais libre et seul. Mais avec le décalage horaire entre New-York et Hollywood, ce n'est pas toujours facile de tomber dans les mêmes heures pour se parler.

- Mon dieu, mon bébé, tu m'as tellement manqué ! Tu es seul, hein? Enfin j'espère que tu es seul, vu t'as tenue, sinon je t’étripe, tu le sais bien, hein?

Je rigole tendrement alors que mes lèvres viennent embrasser sa joue avec toute la douceur du monde, sans jamais quitter ses bras une seule seconde.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 21:27


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que je viens tout juste d'ouvrir ma porte et que j'ai pris ma belle Victoria dans les bras, elle enroule directement des jambes autour de mon bassin et je caresse doucement ses fesses avant d'entrer de nouveau dans la villa en la gardant tout contre moi. Je referme la porte d'un coup de pied avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser enflammé, ayant été incapable de me retenir.

Je me sentais comme en manque de sa dose alors que je n'arrive pas à me séparer de la jolie brune, remontant une de mes mains dans son dos en passant dessous sa robe, la remontant par la même occasion le long de ses hanches. Je finis par détacher mes lèvres des siennes pour la regarder dans les yeux avec tendresse.

- Mon ange, tu m'as tellement manqué toi aussi... J'ai cru mourir de ton absence...

Je lui fais alors un clin d'oeil à la suite de sa question, venant lui retirer sa robe et l'admirer alors qu'elle ne porte plus que simples petits bouts de tissus qui sépare le corps tant désiré de ma belle de mes mains.

- Tu crois que j'aurais fait ça si on était pas seuls, chérie ?


Je m'amuse à caresser son sein gauche à travers la délicatesse de la dentelle avant de faire sortir ce sein si parfait de la méchante dentelle puis de poser mes lèvres dessus pour l'embrasser, profitant que ma main sois libre pour détacher son soutif et lui enlever.

- T'étais bien trop habillée... Maintenant, on est à égalite...


Je souris en coin en regardant sa tenue, charmant soit dit en passant avant de revenir m'emparer de son sein du bout des lèvres puis me met à le suçoter avec envie alors que ma seconde main vient caresser le sein délaissé tout en venant allonger ma belle sur le canapé pour m'occuper d'elle comme il se doit.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 21:49

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je venais alors m'accrocher à lui, à sa nuque du bout de mes doigts, en ayant profiter pour caresser ses longs cheveux auxquels j'adore m'accrocher quand il me fait l'amour, je viens alors prolonger son baiser rempli de feu et de désir, de manière passionnelle et fougueuse, mon dieu, tout ce lui m'a manqué. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il ne cesse de s'accélérer à chaque secondes qui passent.

Je viens lâcher un long soupire de bien être, je me sens tellement mieux quand je suis avec lui, quand on est rien que tout les deux et qu'il me touche de cette manière. Avant ça, je n'aurais laissé personne me toucher comme cela d'ailleurs. Je n'ai eu autant d'homme dans mon lit, et je n'avais jamais été aussi comblée qu'avec mon bel anglais.

Je recule mon visage pour plonger mon regard dans le sien, pour me perdre dans ses yeux couleur émeuraudes, j'en reviens l'embrasser avec beaucoup plus de tendresse que le premier baiser de la soirée que nous venions d'échanger.

- Oh je vois ça que je t'ai manqué ! Et toi aussi, tellement..je suis déjà toute humide rien qu'avec tes mains sur moi...

Je ne peux m'empêcher de sourire alors que je me retrouve déjà désarmée de ma robe, je le regarde à nouveau dans les yeux en penchant la tête, je pouvais sentir davantage le corps de mon amant contre le mien, cette sensation que j'ai quand ils se touchent, je ne m'en lasserais jamais, c'est sur et certain.

- Je crois pas non, tu tiens trop à m'avoir rien que pour toi...

Je me mordille fortement la lèvre alors que sa main se balade sur ma poitrine, j'en ai le souffle court, le manque de lui, de son corps de cette dernière semaine, je le ressentais arriver en puissance. Je sens mon souffle devenir haletant quand il s'amuse de ses lèvres sur ma poitrine, j'en ferme les yeux pour profiter de cette sensation, il va me rendre folle alors qu'il n'a fait que me peloter les seins.

Je me retrouve alors sur le canapé, je lui laisse bien sur cette place qui lui va si bien entre mes jambes, mes mains venant remonter entre les mèches de ses cheveux.  

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 22:21


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sentir mes mains sur son corps me confirme qu'elles sont vraiment à leur place là et que pour rien au monde, je ne voudrais qu'elles soient ailleurs. Je souris tendrement alors qu'elle revient m'embrasser de façon plus tendre, répondant à son baiser de la même façon alors que je suis tellement en manque de son corps et de ses lèvres sur mon corps. Je pourrais passer des heures à l'admirer, à lui parler mais avant ça, j'ai besoin d'assouvir ce manque que je ressens depuis des jours.

Etant habitué à avoir des aventures sans lendemain ou des séances de sexe tout les soirs, j'ai du mal à ne rester sans aucun contact charnel depuis quasiment la toute première fois qu'on a fini dans le même lit. Mais je me suis promis de ne plus faire le con et à ne coucher avec personne d'autres qu'elle, d'ailleurs, je n'en ai même pas envie, je ne veux qu'elle et personne d'autres.

Louis a d'ailleurs compris qu'il y avait une fille derrière mes sourires idiots et mon calme flagrant avec la gente féminine depuis quelques temps. Il a d'ailleurs essayé de me tirer les vers du nez mais comme pour ma mère, j'ai refusé de lui donner le prénom de la femme qui a capturé mon coeur. Il sait juste que je ne veux plus qu'elle et je sais que ça le touche que je devienne un mec fidèle.

Je fais un sourire en coin en l'entendant me dire que je lui ai manqué et qu'elle est déjà toute humide. Il m'en faut pas plus pour l'allonger sur le canapé avant de sourire en plongeant mon regard dans le sien.

- Je me vois dans l'obligation et avec un immense bonheur de vérifier tes paroles, jolie Victoria !

Je n'hésite à une seule seconde et glisse ma main dans sa culotte pour venir toucher son intimité, glissant un doigt en elle avant de retire ma main et de lécher mon doigt sans la lâcher du regard.

- Déjà si humide et si délicieuse pour moi... J'ai une envie folle de te prendre sur le champ, mon amour... Tu veux bien qu'on commence par ça avant de passer aux choses plus banales ?

Je souris tendrement, un sourire charmeur s'affichant sur mes lèvres alors que sans attendre sa réponse, je lui retire le dernier morceau de tissu qui pourrait m'empêcher de la faire mienne encore une fois.

- Tout ça, c'est rien qu'à moi et uniquement à moi... N'est ce pas, hein ?

Je reviens plaquer mes lèvres sur les siennes pour un baiser délicieux alors que mes mains se baladent sur son corps qui m'a tellement manqué.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 22:47

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes propres mains également étaient entrain de balader sur le corps de mon amant, l'envie de le retrouver entièrement, corps et âme étant totalement plus forte que n'importe laquelle d'autre. Je collais mon corps au sien alors que je suis sur son canapé, les jambes de nouveaux accrochées à ses hanches, de façon à sentir son bassin contre le miens, je ne pouvais pas m'empêcher de le bouger et de le frotter avec envie contre le sien.

Je savais bien que contrairement à moi, il avait eu beaucoup plus de femmes différentes dans son lit, et bien que rien que d'y penser, me rendait folle de jalousie et avait le dont de me faire, me sentir tellement plus nulle à côté d'elles, je ne pouvais pas m'empêcher de me surpasser à chaque fois. comme pour tenter de me prouver à moi-même que je vaux bien mieux qu'elles. Mais je n'ai pas oublié le fait qu'il est quitté la grande et superbe Kendall Jenner pour moi, je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi, après tout, je suis doute que passagère alors que Kendall et lui auraient pu avoir une belle histoire, si je ne m'étais pas mise entre eux.

J'ignorais également s'il voyait d'autres femmes que moi, et à vrai dire, je ne préfère pas le savoir, de peur à en souffrir. Parce que j'étais bien trop attachée à lui, et je le voulais tellement, que je ne pourrais pas rester sans en avoir mal. Alors autant ne pas le savoir.

Je penche alors la tête en le regardant dans les yeux, souriant légèrement en coin en l'entendant dire qu'il lui faut de vérifier ce qu'elle vient de dire.
Je laisse échapper un long gémissement de bien être quand son doigt glisse en moi, sentant même mon souffle se couper. Mais je voulais tellement plus, je le veux lui en moi, je ne sais même pas si j'arriverais à attendre plus longtemps.

Mon regard vient à nouveau se perdre dans le sien alors qu'il retire son doigt pour le lécher, je me mordille alors l'intérieur de ma joue comme pour m'empêcher de rougir.

- Banale? Rien n'est banale avec toi, hein...peut être que de ton côté, c'est banale mais pas pour moi....mais prends moi, je n'ai pas la patience qu'il faut pour rester trop longtemps désunie de ton corps.

Je le regarde toujours de mes yeux, de plus en plus sombre et dilatés par le désirs que je ressens en ce moment, pour lui. Son sourire me fait fondre, et ses mots davantage.

- Rien qu'à toi oui...et j'aimerais tant que ce soit pareil des deux côtés...

Je viens prolonger son baiser avec passion, laissant ma langue venir caresser sa lèvre inférieur, mon corps frissonnant sous les caresses de ses mains, pendant que je laisse les miennes descendre le long de son torse pour venir se poser sur l'élastique de son boxer dont je le libère aussi rapidement qu'il a retiré mon dernier vêtement, mes mains se posant par la suite sur ses fesses, voulant rapprocher son bassin du miens.  

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 23:05


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sentir de nouveau passer ses jambes autour de mes hanches me fait sourire mais lorsqu'elle se met à bouger son bassin contre le mien, cela me fait gémir et durcir encore plus alors que je donne un léger coup de bassin dans le vide pour lui montrer mon état et combien j'ai envie d'elle.

C'est avec un sourire en coin sur les lèvres que je l'entends me dire qu'elle me veut en elle et que se sentir désunie de moi est assez pénible à ses yeux. Je sais très bien qu'elle n'a pas dit tout à fait ça mais je suis capable de lire entre les lignes quand on m'envoie des signaux et croyez moi, Vic m'envoie des signaux qui veulent bien dire qu'elle désire la même chose que moi.

Je viens prolonger son baiser en fermant les yeux, glissant ma langue dans la sienne pour l'embrasser sensuellement, venant faire valser nos 2 langues ensemble, voulant gagner le combat avant de pouvoir la faire mienne à nouveau.

- Une semaine loin de toi et de ton corps est une vraie torture, ma chérie...

Je la regarde alors dans les yeux avec un regard qui devient de plus en plus sombre, le vert clair de mes yeux devenant un vert sapin sous le désir que je ressens pour elle.

- Vic, mon amour, je suis tout à toi aussi... Je ne vois personne en dehors de toi depuis notre première nuit... C'est pour ça qu'une semaine sans pouvoir te faire l'amour est un supplice...

Je fais un grand sourire en sentant mon coeur battre plus rapidement alors qu'elle me retire son boxer et qu'elle pose ses mains sur mes fesse, rapprochant de la sorte mon bassin du sien alors que je glisse mes mains à l'intérieur de ses cuisses pour lui faire écarter les jambes, venant de la sorte faire frotter mon membre contre son entrée si humide.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 23:22

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je laisse mes mains s'agripper à lui alors que je laisse une petite moue m'échapper en sentant le coup de bassin qu'il vient de donner, à travers lequel je pouvais le sentir durçir de plus en plus, j'en sentais mon coeur battre tellement plus vite que ce n'était déjà le cas en ce moment même. Je suis tellement folle de lui, j'en ai de plus en plus de mal à décrire ce que je ressens tellement je suis entrain de devenir folle et que je n'arrive plus à penser convenablement sous le désirs qui s'est emparé de moi dans l'entièreté de mon être.

Je venais alors jouer avec sa langue aussi sensuellement que je savais le faire, rajoutant davantage de fougue, de passion et avec tout l'attachement que j'ai pour lui, et qui continu de s'accroître de jour en jour.

J'ai le souffle court et je du inspirer longuement pour dire de ne pas m'arrêter de vivre sur le moment. Je sens mes joues chauffer à ses mots, je ne peux m'empêcher de sourire tendrement. Et les surnoms qu'il me donne, je ne peux pas m'empêcher de chavirer un peu plus à chaque seconde que je passe à ses côtés.

- Pour moi aussi, c'est une vraie torture, mon bébé...c'est beaucoup moins drôle de se donner du plaisir tout seul quand on est loin de l'un et de l'autre...

Je rouvre les yeux alors que je sens mon pouls s'accélérer à nouveau, je n'arrivais pas à calmer les battements de mon coeur contre ma poitrine, j'en étais essoufflée alors que nous n'étions même pas encore dans l'effort. Mais ses prochaines paroles me firent comme l'effet d'une douce bombe comme un feu d'artifice. Je me sens même tellement rassurée, et je devais même en sourire idiotement, mais je m'en fiche, je me sens mieux maintenant de savoir.

- Tant mieux alors...j'avais peur de ne pas être la seule...mais je suis rassurée, je veux continuer à être la seule et faire en sorte que jamais ça ne s'arrête, mon ange...et en ce moment, je te jure que pour moi aussi, c'est un supplice, de te sentir si dur, je veux que tu me prennes et que tu me fasses l'amour !

Je souffle, étant comme à bout de souffle après mes paroles, que je pensais sincèrement, je ne peux m'empêcher de gémir longuement d'impatience en le sentant se frotter contre mon entrée, je viens même me cambrer tout contre lui, comme pour lui montrer que je suis prête à l'acceuillir, tout en collant mon buste au sien, voulant rendre ce moment intense et inoubliable.  

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyMer 10 Aoû - 23:41


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la regarde dans les yeux le coeur battant alors que je tombe sous son charme encore plus à chaque seconde qui passe et qui me rend de plus en plus fou de désir pour ma si belle partenaire et maîtresse.

Je souris lorsqu'elle vient jouer avec ma langue de façon aussi passionnelle alors que je colle mon bassin tout contre le sien avant de finir par reculer mon visage du sien à bout de souffle avant de faire la moue.

- Mais c'est interdit de te donner du plaisir si je ne suis pas là ! Je suis le seul à avoir le droit de te donner du plaisir et à te voir te donner du plaisir sous mes yeux, d'accord, ma chérie ?

Je mordille ma lèvre en la voyant sourire comme si elle était redevenu enfant et qu'elle venait de croiser le père noël et qu'il l'avait couvert de cadeaux, preuve que de savoir qu'elle était la seule avec qui je prenais du plaisir la rendait vraiment heureuse.

- Tu seras toujours la seule pour moi, Vic... Je te promet que ça ne s'arrêtera pas... Tu me rends tellement heureux, tu sais... J'ai l'impression d'être au paradis avec toi, bébé et je ne veux plus jamais quitté cette douce sensation de plénitude...

Je souris en coin en la sentant faire et en la voyant faire, signe qu'elle a autant envie de moi que j'ai envie d'elle. Son gémissement et son corps qui s'arque contre le mien me rendent totalement fou et c'est à cet instant que j'entre en elle en lâchant un pur gémissement de plaisir, le coeur battant alors que je la regarde dans les yeux, voulant profiter de chacun des traits de son visage qui va se déformer sous le plaisir.

- Te voilà enfin mienne, Victoria ! Putain ! ça m'avait tellement manqué de ne faire qu'un avec toi...

Je reviens l'embrasser avec tout l'amour que je ressens pour elle même si on ne s'est encore jamais dit les mots que l'on ressent l'un vis à vis de l'autre alors que mon coeur s'emballe et que je donne les premiers coups de bassin de façon tendre.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyJeu 11 Aoû - 0:07

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Interdis de me donner du plaisir en imaginant que ce sont tes mains de Dieu à la place des miennes...? Si tu savais le nombre de fois où je me suis réveillée par nuit après avoir rêvé de nos nuits de folies...je crois qu'à ma place, t'aurais pas eu le choix de terminer ce que tu as commencé dans ton rêve...

Je murmures avec un sourire en coin, alors que je le regarde droit dans les yeux avec amusement, alors que mes doigts sont remontés pour caresser son dos, remontant jusqu'à ses épaules, tout en restant collée tout contre son buste, j'adore tant sentir son torse appuyé contre ma poitrine, je sais qu'il pourrait sentir les battements de mon coeur de cette manière, et dans le fond, c'est une façon pour moi d'essayer de lui montrer ce que je peux ressentir pour lui, sans avoir à utiliser des mots, sachant que je ne suis pas des plus douée pour être romantique dans mes paroles, je faisais de mon mieux, mais j'y arrive mieux de par les gestes et par mon regard. Sans doute parce que je n'ose pas, c'est fort probable, la peur que ça ne soit pas réciproque doit sans doute me bloquer pour poser ce que je ressens pour lui avec des paroles.

Je souris tendrement à ses mots, je sens mon coeur rater un battement par la même occasion, je le regardais avec énormément de tendresse mais tout autant de désir. Je sais que je n'ai jamais désiré quelqu'un autant que lui, dans tout les sens du terme et dans toutes les genres possibles.

- Toi aussi tu seras toujours le seul pour moi, Haz, je me sens réellement moi-même quand je suis avec toi...je ne me suis jamais sentie autant moi-même avant de te rencontrer, avant notre première nuit...c'est comme si c'était hier !

Je laisse alors ma tête retomber en arrière sur le coussin du canapé, laissant échapper un long cri de bien être, de plaisir et de soulagement à la fois. Bon Dieu, que ça m'a tellement manqué.

Je viens enrouler mes bras autour de son cou tout en prolongeant son baiser remplis d'amour qui me fait rater de nouveaux quelque battement. Un baiser rempli d'amour que je lui rend sans aucune hésitation, alors que je laisse plusieurs gémissements et halètements s'échapper de moi et provenant du plus profond de moi, laissant mon bassin accompagner ses mouvements au même rythme que les siens, alors que je viens murmurer contre ses lèvres après avoir entre-ouvertes les miennes.

- Je suis tienne depuis la première fois, mon bébé...

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyJeu 11 Aoû - 9:06


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais la moue en l'entendant me dire qu'elle se touche quand elle est loin de moi comme si je ne lui suffisais pas mais je souris ensuite quand elle m'explique qu'elle est dans cet état uniquement quand elle rêve de nos ébats et qu'elle n'a pas d'autre choix puisque je suis loin d'elle. J'aimerais pouvoir être avec elle h24 et c'est la première fois que cela m'arrive... Cette envie de vivre avec une seule et unique personne et de passer toutes les nuits dans ses bras, je pourrais envisager de vivre cette expérience avec la belle Victoria. Cela pourrait m'effrayer mais en fait, rien que l'idée me rend heureux. Je pense alors qu'il est temps que je la présente à ma mère pour avoir son avis sur la personne avec qui je veux partager ma vie.

- Je ne désire qu'une seule chose, bébé... Que tu restes toi même et que tu sois heureuse avec moi sans perdre ton identité... Je veux que tu sois la plus heureuse du monde entier et que cela se passe avec moi... Je veux t'apporter le bonheur que tu mérites, mon amour...

Souriant en la regardant dans le yeux, j'intensifie quelque peu mes coups de bassins pour les rendre plus fougueux et plus amoureux dans le même temps, le plaisir que je ressens à être en elle, me faisant gémir longuement de bien être et de plaisir à l'état pur. Son bassin bougeant au même rythme que moi, me rendant totalement dingue et me faisant perdre la tête.

- Je suis tien, Vic et cela pour aussi longtemps que tu voudras de moi...

Je viens de nouveau embrasser ses lèvres de façon amoureuse et tendre dans le même temps pour faire passer tout l'amour que je ressens pour elle. C'est ma façon à moi de lui dire que je l'aime en attendant de pouvoir lui dire de vive voix. Je ne sais pas si je suis du genre romantique ou pas, n'ayant jamais eu besoin ou envie de faire passer quelqu'un avant moi et lui montrer mes sentiments. Vic faisait ressortir toutes les meilleurs facettes de ma personnalité, facettes que peu de monde connaissaient.

by miss horan

=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux m'empêcher de craquer un peu plus pour lui à chaque seconde, à chaque expression de son visage, j'aime tellement être avec lui. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand je suis avec lui. Il est le seul à réussir à me faire sentir désirée, à me faire sentir unique et différente de toutes les autres femmes de cette planète. Personne avant lui ne m'a fait ressentir autant de chose à la fois, je n'ai jamais tenu à quelqu'un de cette manière, aussi fortement. J'avais l'impression que si on me l'arrachait à moi, mon monde s'arrêterait de tourner, j'ai besoin de lui moi, j'ai besoin de lui pour respirer et pour être heureuse. Il en me faut rien d'autre que lui pour y arriver.

- Oh crois moi, je suis moi-même quand je suis avec toi, c'est même toi, qui m'a fait découvrir que je suis réellement...et je t'en remercierais jamais assez...tu fais naître les meilleures facettes de moi, mais aussi les pires...je n'ai jamais été jalouse et possessive envers quelqu'un, à part ma soeur...je veux que tu sois qu'à moi...

Je ne le quittais pas du regard, alors que le plaisir prend possession de mon corps, de plus en plus à chaque seconde. Sentir ses coups de bassin s'instensifier et devenir plus fougueux comme j'adore, je ressentais tellement d'amour m'envahir, ça en est totalement inlassable, et je lui rendais, comme il se doit, alors que je laissais mes mains venir s'agripper à ses cheveux sur lesquels je tire sans pouvoir retenir mes gémissements qui se font de plus en plus nombreux et qui s'écrasent contre les lèvres rosées de mon amant à chaque nouveau baiser que l'on s'arrache avec tout l'amour du monde, que l'on a l'un pour l'autre, mais dont j'ignore le fait qu'il soit réciproque.

- Je voudrais de toi tout les jours, toutes les heures...toutes les minutes, toutes les secondes qui passent, je te veux de plus en plus...

Je sentais mon coeur s'emballer encore et encore, et cette sensation de papillon qui s'envolent dans mon estomac, sans oublier ce plaisir qui est entrain de me rendre folle. Je n'avais jamais été une adepte du plaisir de la chair avant de le rencontrer. Il m'a rendu accro à lui en une nuit, et ça s'est accroché à moi sans que je puisse le détacher, et je ne veux pas me détacher de lui.

Je me tenais toujours à ses cheveux comme j'aime le faire à chaque fois que nous partagions un moment aussi intense. Je prolongeais ce baiser, laissant l'amour envahir ma manière de lui répondre, j'étais en ce moment, totalement comblée, et il est le seul à savoir le faire. Et je veux qu'il reste le seul.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyJeu 11 Aoû - 18:16


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souris en coin en entendant les paroles qu'elle vient de me prononcer. Celles ci me réchauffent le coeur de savoir que je suis la seule raison de son bonheur comme elle est la seule raison du mien mais surtout, et avant tout, parce qu'elle me fait part de sa jalousie et de sa possessivité vis à vis de moi. Je viens l'embrasser avec passion en songeant à ce qu'elle ressent pour moi et ce que je ressens pour elle.

- Je ne suis pas quelqu'un de possessif et de jaloux en temps normal mais avec toi, je le suis... Je veux que toi soit uniquement à moi tout comme je ne suis qu'à toi le plus longtemps possible... Aussi longtemps que Dieu décidera de nous laisser profiter de ce bonheur d'être ensemble...

Je grimace légèrement en la sentant tirer sur mes cheveux mais je dois reconnaître que la sentir agir de la sorte me comble de bonheur et fait battre mon coeur encore plus vite en entendant combien je suis capable de lui donner du plaisir et combien elle apprécie le plaisir que je lui donne.

Il est, bien sur, évident que j'adore tout autant le plaisir qu'elle est capable de me donner et je dois reconnaître que chaque fois que l'on fait l'amour, j'ai l'impression que c'est encore meilleur que la fois précédente.

- J'aimerais tellement que tu puisses venir vivre ici pour qu'on puisse passer tout notre temps ensemble et que tu dormes toutes les nuits dans mes bras...

Le baiser que nous étions en train d'échanger était de plus en plus intense au fur et à mesure des secondes qui passent et faisait battre mon coeur comme jamais, il n'avait battu pour quelqu'un d'autre et cela me rendait heureux et accro à cette magnifique femme qui était dans mes bras et qui me donnait un plaisir incroyable.

Je donne des coups de bassin plus fort alors que mes mains se baladent sur son corps de manière douce pour contraster avec la puissance de mes mouvements en elle. Je grogne doucement son prénom en étant déjà en train de perdre la tête pour ma belle princesse.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 0:40

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souris en douceur à ses mots, le coeur battant toujours aussi fort et aussi vite, du au mélange de la joie ainsi que du plaisir intense qui m'envahit et qu'il arrive à me procurer à ce moment là, comme à chaque fois, depuis notre première nuit.
Je penche la tête, sans le quitter du regard alors que mon corps ainsi que mon souffle sont saccadés et haletant de plaisir que je n'arrive pas à contenir plus les secondes passent.

- Jamais personne n'a été possessif envers moi, on m'a jamais fait de crise de jalousie de toute ma vie...et je ne t'ai encore jamais vu comme tel, mais je suis sur que quand tu t'énerves, tu dois être sexy et que si je suis dans les parages, je risque de pas savoir calmer mes ardeurs et encore moins ma libido !

Je rigole légèrement, avec amusement alors que je me mordille la lèvre nerveusement en le voyant grimacer, je désserre mes mains, m'en voulant de lui avoir fait mal en tirant sur ses cheveux, je lui murmure un doux "- pardon, amour..." avant de venir l'embrasser encore, comment je n'arrivais pas à me lasser de ses lèvres, tout comme je n'arrivais pas à me lasser de lui tout entier.

Je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre sur lui, et lui sur moi. Mais je n'arrive pas à me lasser de lui, j'ai besoin de lui pour respirer et pour continuer à rester forte. Chaque sourire, chaque rire, chaque moment de bonheur que je passe, je les lui dois, parce que s'il n'était pas dans ma vie depuis autant de mois, je sais pertinemment que ça aurait été différent pour moi. Et que je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Après tout, comment regretter et détester quelque chose, enfin, quelqu'un qui nous fait du bien, même quand il n'est pas là?

Je bougeais mon bassin contre le sien avec douceur, tendresse et passion, voulant plus que tout, lui partager chaque sentiments, chaque sensations qu'il me fait ressentir lui aussi. Je sentais mon coeur rater un énième battement à ses prochains mots, je m'en mords la lèvre entre plusieurs gémissements qui m'ont été arrachés sans que je ne puisse les retenir.

- Viens chez moi, je vis seule, tu sais bien, mon bébé...je ne dirais pas non, tu vois...parce que c'est ce qu'on veut tout les deux...

Je venais alors resserrer mes bras autour de ses épaules, m'empêchant de toutes mes forces de tirer sur ses cheveux ou de le griffer sous l'effet que le plaisir peut avoir sur moi.
Je laisse mon corps enduit de plaisir et de chaleur, une chaleur comparable à celle du soleil, mais en me cambrant, tout ce que je voulais c'est sentir un peu plus sa peau contre la mienne, autant que possible, malgré que l'on soit déjà énormément collé l'un à l'autre. Je criais mon plaisir sans pouvoir m'en empêcher, et sans vouloir m'en empêcher non plus d'ailleurs.  

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 11:42


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes coups de bassins se font plus doux pour qu'elle puisse me parler dans le même temps qu'elle prend du plaisir et je fais un grand sourire en l'entendant me dire que personne n'a jamais été possessif avec elle.

- C'est que ses idiots n'étaient pas fait pour toi, princesse... Je suis jaloux rien que de penser que tu pourrais embrasser quelqu'un d'autre que moi dans tes films... Oh vraiment ? J'ai hâte de voir ce que te feras faire ta libido, ma chérie !

Je ferme les yeux après qu'elle ait relâché quelque peu mes cheveux avant de les rouvrir pour la regarder dans les yeux en mordillant ma lèvre inférieure.

- Chut ! Ce n'était pas si douloureux que ça et c'était plutôt excitant de te voir tirer sur mes cheveux sous le plaisir que je te donne...

Je prolonge chacun de baisers qu'elle me donne en donnant de doux coups de bassin pour profiter de ses délicieux moments en accord avec la femme qui s'est emparé de mon coeur sans même le savoir encore

J'accélère de nouveau mes coups de bassin en la sentant bouger son bassin contre le mien, donnant des coups plus rapides et plus secs, gémissant longuement son prénom sous le plaisir qui s'empare de tout mes sens avant de grogner son prénom d'une voix rauque

- Mon amour, tu sais bien que j'adorerais vivre chez toi mais je ne peux pas abandonner les boys comme ça... Mais pourquoi pas passer quelques nuits chez toi et toi quelques nuits ici... Il est temps que je te présente de façon officielle à mes meilleurs amis et à ma mère...

Je souris encore plus en l'entendant crier mon prénom sous le plaisir, sachant qu'elle prenait autant de plaisir que moi. Mon corps en sueur contre le sien, mon coeur battant la chamade, je donne des coups encore plus secs avant de crier son prénom longuement tout en me vidant en elle dans un cri rauque sous le plaisir intense que je ressens à ce moment là, le plaisir s'emparant de chaque pore de ma peau.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 17:58

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me tenais fermement à ses épaules alors que je sens mon corps sortir de plus en plus hors de mon contrôle, je n'arrivais plus à me retenir, ni à me calmer, c'était chose impossible tellement cela m'a manqué.
Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant lui dire que les autres n'étaient pas fait pour moi, et le mieux dans tout cela, c'est qu'il a totalement raison.

- Mais tu sais, c'est mon métier mon ange...toi qui a commencé une carrière dans le cinéma, ça sera la même chose quand tu rentreras dans le monde des comédies romantiques...

Je me mordille un peu plus la lèvre en l'entendant me dire qu'il est encore plus excité de me sentir lui tirer les cheveux. J'en souris tendrement.

- Oui mais je m'excuse quand même, mon but c'est de te donner du plaisir, pas de te faire mal, bébé...

Je rigole tendrement contre ses lèvres alors que je laisse de nouveau mes mains se glisser dans les cheveux de mon amant, j'adore trop m'y agripper et y glisser mes doigts, ses cheveux, tout comme ses lèvres et tout son être me rendent addicte, je n'arrive plus à m'en passer, j'en devenais totalement folle.

Quand je le sens accélérer de nouveaux ses coups de bassin, je lâche un long cri, beaucoup plus fort que les précédent où j'ai prononcé de manière intense le prénom de mon partenaire, je laisse ma tête retomber en arrière à nouveau, cambrant une énième fois mon corps tout contre le sien alors que je sens petit à petit mon corps s'immobiliser ainsi que mes muscles se mettrent à contracter, signe que l'orgasme qui m'attendait est entrain d'arriver à grand pas et sans que je ne puisse le retenir plus longtemps, et ainsi faire durer ce moment plus longtemps.

Je me mordille la lèvre, encore, en l'entendant puis je le regarde dans les yeux en penchant quelque peu la tête.

- Mais je ne peux pas vivre ici, vous êtes déjà à 5, ça risque pas d'être intime pour nous, deux...je veux bien les rencontrer, hein, c'est pas le soucis, mais j'ai pas l'habitude de cohabitation, tu vois...ta mère? tu lui as parlé de moi?

Je le regarde de manière assez étonnée, n'en revenant d'entendre qu'il a déjà parlé de moi à sa mère, ce qui me fait chaud au coeur mais me rend nerveuse à la fois. Elle doit se dire que ce n'est qu'une femme de plus qui va se rendre malheureux son fils en se servant de lui que pour sa notoriété.

Mais mes pensées et ma nervosités s'envolèrent lorsque je le sens jouir en moi, ses coups secs m'ayant carrément coupé le souffle, et le fait que je ne m'attende pas à le sentir se vider en moi, encore plus. Mais ce qui a le don de déclencher mon orgasme d'un seul coup, me faisant m'agripper à lui encore plus fort et m'immobiliser totalement, j'en lâche même quelque injure que je ne sais contrôler tant cette sensation est parfaite.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 19:00


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rigole doucement quand elle me parle de ma nouvelle carrière dans le cinéma, n'arrivant pas à m'imaginer dans une comédie romantique et surtout n'aillant pas du tout envie de tourner un film de ce genre là. Je secoue la tête avant de reprendra la parole doucement.

- Je ne me vois pas du tout dans le cinéma romantique, tu vois... Mais alors, pas du tout... Je serais trop nul dans ce style de cinéma et puis en plus, j'aimerais casser cette image qui me colle à la peau... Le grand et magnifique Harry Styles... J'aimerais qu'on me voit comme un acteur prometteur plutôt que comme le chanteur d'un ex boysband...

Alors que mes coups de bassin se font moins contrôlés et plus intenses, je gémis son prénom alors qu'elle colle son bassin contre le mien avant de l'entendre lâcher un long cri de plaisir, celui ci me faisant prendre un grand sourire en coin sur les lèvres.

- On aura une chambre rien qu'à nous, princesse... Les garçons savent se faire discret quand une de nos copines vient à la maison, tu sais et puis, tu ne les verras qu'au moment des repas et encore, ce n'est pas sur du tout... Tu ne veux vraiment pas faire ça pour moi ?

Je prend une mine boudeuse pour tenter de la faire craquer alors qu'elle me rejoint rapidement dans l'orgasme, celui ci nous dévastant tout les 2 comme jamais je n'ai été dévasté par un orgasme en dehors des fois où on a passé la nuit à faire l'amour tout les 2.

Je souris doucement en venant caresser sa joue, restant en elle, me trouvant à la meilleure place du monde entier à cet instant avant de replonger mon regard dans le sien.

- En fait, ma mère s'est rendu compte que quelqu'un me rendait vraiment heureux et a voulu savoir qui c'était. Je lui ai parlé de toi et du fait que je pensais vraiment que tu étais la bonne personne pour moi mais sans jamais dévoilé ton prénom

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 19:21

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fronce un peu les sourcils en le regardant droit dans les yeux, venant pencher la tête en me mordillant la lèvre.

- Vraiment...? Même si j'étais au casting, tu ne serais toujours pas intéressé? Puis bon que ce soit dans le romantique, le fantastique ou les films de guerre, ça peut t'arriver de devoir simuler avec ta coéquipière hein...mais c'est du faux, enfin dans le cas où parfois ça devient plus que du fictif, on en parle pas hein...

Je fronce davantage les sourcils, quand il dit 'ex boysband". J'écarquille les yeux, ne comprenant pas pourquoi il pense cela.

- Tu ne veux pas reprendre votre carrière de groupe, Harry? Vos fans attendent votre retour tu sais...elles vont être dévastés que vous ne reveniez pas...

Je me mordille la lèvre alors que je continu de m'agripper à lui fermement, ressentant encore et toujours l'effet de leur orgasme qu'ils ont pu avoir en commun.
J'avais le souffle court et j'avais encore chaud comme pas possible. Mais je ne me décollais pas de lui, j'étais trop bien en ce moment, et je priais secrètement qu'il reste en moi parce que j'adorais cette sensation que cela peut me faire ressentir.

Je le regarde après avoir fermé les yeux quelque secondes, afin de récupérer quelque peu mes esprits ainsi que mon souffle. Je hausse les épaules et lui sourit un peu.

- Ah mais je n'en doute pas, hein...mais ça serait pas notre chez nous, à tout les deux tu vois...ça aura rien de notre cocon...tu vois ce que je veux dire? Après, si ce n'est que passer quelque jours, oui, je ne suis pas contre, mais je voudrais vraiment me sentir comme nous...je pense que tu peux le comprendre, mon bébé...

Je le regarde tendrement dans les yeux tout en venant lui caresser sa joue de toute la douceur du monde, le coeur battant la chamade comme jamais. J'ai bien entendu, hein? Ou c'est mon esprit qui me joue des tour?

- La bonne personne...? Tu penses que je suis la bonne personne pour toi?

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 19:58


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais un sourire en coin en la regardant dans les yeux avec amusement en l'entendant parler d'être au casting, fronçant les sourcils à la fin de sa phrase avant de fermer les yeux quelques secondes pour me retenir de souffler avant de rouvrir les yeux doucement.

- Si tu étais au casting, j'y réfléchirais un peu dans ce cas... Ouais c'est bien ça le souci... Imagine que tu tournes un de tes trucs romantiques et que tu tombes amoureuse du mec justement... Et puis, je n'arriverais jamais à accepter de partager ton corps avec quelqu'un d'autres...

J'hausse les épaules en soupirant lorsqu'elle me parle de reprendre notre groupe et à vrai dire, je n'en ai absolument aucune idée. J'ai n'ai rien contre le fait de relancer le groupe mais je ne sais pas ce que les autres ont envie de faire.

- Tu sais, il n'est pas uniquement question de moi... Je ne sais pas du tout ce que les garçons veulent faire... Louis a sa vie de papa à gérer, Liam est en mode "solo" et Niall, je crois que c'est celui que je vois le moins et qui voyage dans des tas de pays... Tu vois c'est très compliqué...

Je la regarde dans les yeux en venant embrasser le bout de son nez avec tendresse, caressant lentement ses cheveux du bout des doigts avec un sourire sur les lèvres.

- Je vois parfaitement bien mais j'aimerais qu'on essaye de vivre chez l'un et chez l'autre quelques temps pour voir si ça colle entre nous en vivant ensemble avant qu'on envisage de vivre définitivement ensemble dans notre petit chez nous...

Je frissonne doucement en sentant sa caresse sur ma joue, fermant les yeux doucement en soupirant de bien être avant de les rouvrir pour la regarder dans les yeux.

- D'après ma mère, j'ai des étoiles dans les yeux quand je parle de toi... Elle m'a dit que mes yeux ne pouvaient pas mentir contrairement à moi et je crois qu'elle a raison... Oui, je pense vraiment que tu es la bonne personne pour moi... ça me rend heureux et ça me fait un peu peur en même temps...

Je souris tendrement avant de venir embrasser délicatement ses lèvres en prenant son visage entre mes mains avant d'intensifier un peu plus le baiser.

- Je ne sais pas ce que tu ressens vis à vis de moi et de notre futur, Victoria...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 20:55

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me mordille la lèvre en le regardant dans les yeux, sentant le rouge empourprer mes joues, j'inspire longuement. Je cherchais mes mots, je veux pas qu'il pense que je pourrais tomber amoureuse d'un autre homme alors que moi, je sais pertinemment que je l'ai lui dans mon coeur et dans ma tête à longueur de temps. Comment je pourrais tourner cette page aussi vite alors que je sais que ça me détruirait totalement? Je ne me voyais plus vivre sans lui.

- Ça ne pourra pas arriver parce que..tu vois, mon coeur a déjà été donné à quelqu'un et que je suis folle de lui...chaque nuit que je passe avec lui me fait craquer encore plus et je sais pas, si je devrais tomber amoureuse de lui...parce que ça nous ferait partir dans quelque chose de bien plus différent de la relation que l'on a déjà entre lui et moi...

Je le regarde dans les yeux, sentant mon coeur battre de plus en plus, suite à mes mots, je me sentais nerveuse aussi. Bon je ne suis pas tout à honnête, je ne lui ai pas dis que c'est lui la personne en question...mais ça n'arrivait pas à sortir de ma bouche autrement, et je me rendais compte qu'il allait sans doute se dire que je vois quelqu'un d'autre que lui. Alors j'ajoute dans un murmure...

- Ça fait plus de sept mois qu'on couche ensemble, lui et moi...il est le seul que je vois, que je laisse me toucher comme il le fait...

Je penche ensuite la tête, en espèrant sincèrement qu'il comprenne que c'est de lui que je parle. Je me mordille la lèvre en l'entendant, puis je hoche la tête, me voulant rassurante pour le coup.

- Oui mais ça, c'est parce que tout comme toi, ils profitent de cette pause pour réaliser leurs projets à eux...tu vois? Parce qu'après, si vous reprenez le groupe, vous allez recommencer les tournées et tout ce qui suit avec cela, mon amour...

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il vient embrasser tendrement le bout de mon nez, j'en frissonne. Qu'est-ce que j'adore lorsqu'il me fait cela. Je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux, de manière intense, un regard rempli de tendresse, et sans aucun doute de tout les sentiments que je peux avoir pour lui.

- Oui, je vois...on peut faire cela alors...on peut commencer ici pour voir ce que ça donne avec d'autre personne avec nous, puis chez moi, pour voir si c'est différent entre nous...

Je le trouve tellement beau, mon dieu, j'ai mon coeur qui s'arrête à chaque sourire qu'il fait. J'ai l'impression de devenir de plus en plus folle à chaque instant que je suis avec lui, ou même à chaque instant que je pense à lui.

- Peur...? De quoi est-ce que tu as peur, au juste? Parce qu'à deux, on peut très bien affronter nos peur ensemble, non..?

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 22:00


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fronce les sourcils, le coeur battant comme jamais, en l'entendant parler de ce mec qui partage sa vie et dont elle semble si amoureuse avec cette putain d'impression que mon coeur est en train de se briser en milles morceaux et que rien ne pourra jamais le réparer.

Je retiens mes larmes, me rappelant que ma mère m'a toujours dit qu'un homme doit se montrer fort mais sait très bien que j'allais devoir aller voir ma mère à Londres pour pouvoir pleurer dans ses bras comme quand j'étais petit. Je ne tilte pas de suite à la suite de sa phrase, n'ayant retenu que le fait que son coeur appartient à un autre et que chaque nuit loin de moi, elle les passe avec lui.

Je finis par comprendre au bout de quelques secondes de stress intense que la personne dont elle parle c'est moi et un sourire de satisfaction et de soulagement s'empare de mes lèvres.

- Tu penses pas que votre relation pourrait être encore plus intense si en plus du sexe, les sentiments s'en mêlaient et vous rendaient tout les 2 intensément heureux ?

Je mordille ma lèvre inférieure lorsqu'elle parle de nos projets de carrière séparés avant de soupirer doucement en haussant les épaules avant de reprendre la parole.

- Justement, je ne sais pas si une fois que chacun de nous sera à fond dans nos projets, on aura envie de reprendre le groupe, les concerts et tout... On aura muri d'ici là et nos goûts et nos choix seront peut être totalement opposés... Mais on verra ça dans quelques temps hein...

Je souris largement en la serrant à nouveau contre moi, heureux comme jamais quand elle me dit qu'on pourrait commencer par faire un essai ici avec les boys avant d'aller chez elle pour connaitre les 2 modes de vie.

- Il te faudra quelques affaires pour ici alors, ma puce... On ira faire les boutiques après si tu veux, mon ange ! Je ne veux pas que les garçons puissent baver sur ton corps de rêve qui n'est qu'à moi !

Je mordille une fois de plus ma lèvre inférieure sans la lâcher du regard avant de venir embrasser le bout de son nez avant de finir par poser mes lèvres sur son front puis de replonger mon regard dans le sien.

- J'ai un peu peur que mes sentiments ne soient pas partagés, tu vois... Je suis tombé amoureux de la belle Victoria Justice mais je ne sais toujours pas ce que je représente pour elle, hein...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 22:34

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me mordille la lèvre alors que je vois le visage de mon amant se décomposer de cette manière, je m'en veux alors de suite, parce que je ne veux pas lui faire de mal. Je pensais qu'il aurait compris dès le départ, mais je me doutais aussi très bien qu'il allait réagir de cette manière, et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais ajouter mes murmures, afin de le rassurer, et d'éviter de le voir souffrir à cause de moi, parce que là est loin mon intention. Moi c'est le rendre heureux que je veux faire, je veux le rendre heureux comme jamais personne n'a pu le rendre heureux avant moi. Je veux qu'il ressente de part mes gestes, mes regards, mes mots les sentiments que j'ai pour lui. Des sentiments qui ne cessent de s'accroître de plus en plus à chaque seconde de ma vie qui passe, depuis ce fameux 1er février 2016.

Je ne peux pas cacher que je regrettais ne pas l'avoir rencontré bien avant ce jour, mais vaut mieux tard que jamais. Et je suis sur, que c'est lui le bon, que c'est lui qu'il me faut à ma vie. Je n'avais jamais été aussi sur de moi, de toute ma vie. Je le veux, lui, je veux pas être qu'une simple compagne de sexe, ou qu'une simple confidente. Je veux être sa moitiée et partager sa vie, en me considérant comme étant totalement sienne.

Je souris alors de soulagement en voyant qu'il a enfin compris que je parle de lui, et non de quelqu'un d'autre. Puis, de toutes façons, qui est-ce que ça aurait pu être d'autre? Les seuls hommes que j'ai vu ces derniers temps, ça n'a été que pur professionnel pour la réalisation du Rocky Horror Picture Show, ou encore pour les Teen Choice Awards, le 31 juillet dernier. Et je sais très bien que je ne laisserais plus jamais me toucher comme Harry le fait. Je n'arriverais jamais plus à aller vers un autre homme, aussi attirant pourrait-il être parce que ce que je ressens pour Harry est bien plus fort que ce que j'ai pu ressentir avant avec d'autre. Et à côté de Harry, je me rendais compte, que je n'étais jamais réellement tombée amoureuse. Je l'ai cru, avec mes exs, mais maintenant je sais vraiment ce que cela fait d'être amoureuse, et j'aime tellement cette sensation, et encore plus avec cette homme, avec qui je partage mon corps et mon lit, ou le sien, depuis plus de sept mois.

- Je le pense oui...je le pense sincèrement. Il est tellement génial avec moi, je me sens tellement bien, quand je suis loin de lui, c'est comme ci j'étais une accro à la drogue en pleine crise de manque...c'est tellement dur, d'être loin de lui..d'être loin de toi, sans être enragé de ne pas pouvoir respirer ton odeur...

Je me mordille la lèvre lorsqu'il reparle de lui et des boys, je devais avouer de pas vraiment savoir quoi dire, je caressais simplement sa joue, en douceur, comme toujours, tout en le regardant avec une mine désolée.

- Vous verrez bien oui...puis peut être qu'en venant ici, je pourrais apprendre à les connaître et leur glisser à l'oreille, que tu veux reprendre...les boutiques? pourquoi les boutiques? j'ai déjà énormément de vêtements chez moi, tu sais?

Je rigole tendrement en le regardant dans les yeux, je souris à son baiser et lui en vole un sur les siennes, venant ensuite le regarder de manière innocente.

- Et si je peux te dire qu'elle aussi, est tombée amoureuse de ce fameux Harry Styles, hein? Enfin pas de Harry Styles, le chanteur dans un boysband, ou de l'acteur hein ! Mais de Harry...si je pouvais te le confirmer, ça ferait quoi, dis moi...?

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 23:12


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la regarde dans les yeux avec un sourire aux lèvres, mes mains venant doucement caresser ses bras alors que je me sens tellement bien à cet instant. C'est comme si je flottais sur un nuage et que rien ni personne ne pouvait m'atteindre et me priver de ce bonheur qui m'entoure. Je soupire profondément de bonheur, songeant que si quelqu'un avant ce jour m'avait dit que je tomberais profondément amoureux au point de vouloir faire ma vie avec, je crois que je lui aurais ri au nez. C'était tout sauf moi de vouloir me caser mais comme dit ma mère, y'a que les idiots qui changent pas d'avis et je suis loin d'être un idiot.

J'aurais voulu la rencontrer plus tôt et ne pas avoir enchaîner autant de relations avant elle. Je comprend mieux maintenant pourquoi toutes mes anciennes relations n'ont jamais tenu longtemps, j'attendais juste ma perle rare, celle qui me comblerait et je l'ai trouvé maintenant.

- J'essaye juste de te rendre le bonheur que tu m'apportes, princesse... Je suis tellement heureux près de toi, tu sais... Heureux comme je ne l'ai jamais été et je me sens si bien près de toi que je n'ai plus jamais envie de te quitter... Chaque fois qu'on est obligé de s'éloigner pour notre carrière, mon coeur saigne un petit peu d'être aussi loin de toi...

Je fais un grand sourire en l'entendant parler de mes frères de coeur avant d'embrasser tendrement ses lèvres avant de reposer mon regard sur la jolie brune.

- Tu verras, ils sont vraiment géniaux ! Un peu fou parfois mais ce sont des mecs en or ! Sans eux, je crois bien que je ne serais pas le mec que je suis devenu ! Ils m'ont rendus meilleur sans effacer pour autant mon caractère et ma façon de voir les choses. J'espère vraiment que tu t'entendras bien avec eux, ma chérie...

Je lui fais un clin d'oeil quand elle me parle de ses fringue qu'elle a chez elle avant de prendre sa main et d'embrasser chacun de ses doigts avec un sourire.

- Je veux gâter ma petite amie, c'est pas interdit par la loi au moins hein ?

Je penche la tête sur le côté en l'entendant me parler d'être tombé amoureuse du vrai Harry et pas de la pop star adulée par des millions de personnes. J'embrasse une nouvelle fois ses lèvres de façon tendre et amoureuse.

- ça ferait de moi le plus heureux des hommes ! Tu comblerais tout ce que j'ai toujours désiré trouver chez une femme... La beauté, la tendresse, l'honnêteté, l'amour et le sexe...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) EmptyVen 12 Aoû - 23:47

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne cessais pas de le regarder droit dans les yeux. Jamais j'aurais imaginé en venant ce soir, après notre longue semaine de séparation et qui, pour l'occasion avait semblu paraître être des dixaines d'années, que cela tournerait de cette manière, en à peine une heure, je suis passée de sex-friend à la priorité total de mon amant.

J'avais encore énormément de mal à me dire que c'était réel, au contraire, j'avais l'impression d'être entrain de rêver. Parce qu'après tout, ce qui est entrain d'arriver, c'est ce que je voulais qui arrive depuis tellement de temps. J'en avais des papillons dans le ventre et les yeux qui pétillaient de pur bonheur, à cette instant, il ne pouvait pas me rendre plus heureuse, j'avais l'impression d'être une petite puce qui se retient de sautiller partout. Et honnêtement, c'est ce qui était entrain d'arriver dans ma tête, de l'euphorie totale et j'adorais cette sensation, que seul lui a réussi à me faire ressentir.

- Je suis contente qu'on ressente la même chose, l'un pour l'autre...jamais je l'aurais cru possible tu vois, parce que je pensais que étais pas le genre d'homme à être prêt à se loger dans une relation sérieuse et durable...je ne veux pas être rejetée par la suite, tu vois...je veux vraiment qu'on puisse construire quelque chose de sérieux sur un long terme...j'ai des sentiments pour toi qui ne cessent de grandir, et je dois avouer que ça m'en fait peur parfois parce que j'ai l'impression que mon petit corps va exploser d'avoir autant d'amour pour quelqu'un en soi !

Je rigole tendrement en le regardant timidement dans les yeux, sentant mes joues rougir. Il faut avouer que je n'ai pas l'habitude à m'ouvrir de cette manière, que j'ai toujours eu du mal à le faire, et encore plus face à mon amant, pour qui je ressens un amour que jamais personne ne pourra connaître, du moins, c'est l'impression que j'en ai, en tout cas.

Je souriais de le voir heureux ainsi que j'accepte de venir passer quelque jours avec lui et ses frères de coeur. Je suis heureuse de le rendre heureux, pour ainsi dire ! Je rigole légèrement en voyant son clin d'oeil par la suite, que je lui rend avec amusement.

- Oh mais je n'en doute pas, je sais bien qu'ils ne sont pas des monstres hein, enfin, durant des soirées, j'ai eu l'occasion de parler à Liam ou encore à Zayn quand il était encore avec vous, et ils ont de la conversation, surtout Liam...il parle beaucoup, je trouve ! Et très..très vite ! Mais je dois avouer que l'accent anglais me fait craquée...surtout le tien, à chaque fois que tu parles, je fond littéralement...

Je rigole suite à mes dire alors que je me sens bête, j'ai l'impression qu'il va me prendre pour une idiote, j'ai l'air d'être folle, non? Je viens alors plonger mon regard dans le sien, sentant mon souffle se couper quand il m'appelle "ma petite amie", je pense que je viens de quitter ce monde à l'instant.

Je le regarde embrassé chacun de mes doigts avec un sourire béâ sur les lèvres. J'ai 23 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 10 de moins en vérité.

- Ta petite amie...whoua...quelle chanceuse..hein? Elle a un petit ami hors norme...

Je souriais encore plus suite à mes mots, je ne le quittais pas une seule seconde du regard alors que je viens prolonger son baiser amoureusement, venant glisser ma main libre dans son dos, caressant sa peau du bout de mes doigts, souriant contre ses lèvres tendrement.

- Alors je te le confirme, qu'elle aussi est folle de toi et qu'elle t'aime beaucoup..énormément...à la folie, même...

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)   Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]
» rp hatoria
» Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: