Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 rp hatoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: rp hatoria   rp hatoria EmptyLun 29 Aoû - 23:39

* Harry E. Styles tend les bras à Victoria honteux

[21:58:28 29/08/2016] * Victoria D. Justice se met dans ses bras en fermant les yeux

[21:59:02 29/08/2016] * Harry E. Styles la serre fortement contre lui en lui demandant pardon

[22:04:03 29/08/2016] * Victoria D. Justice le fait taire en l'embrassant

[22:05:47 29/08/2016] * Harry E. Styles prolonge le baiser tendrement en caressant son dos tout doucement

[22:10:02 29/08/2016] * Victoria D. Justice enroule ses bras autour de son cou en prolongeant de manière amoureuse au baiser

[22:11:02 29/08/2016] * Harry E. Styles continue de l'embrasser en faisant passer tout l'amour qu'il ressent pour elle dans ce baiser

[22:16:06 29/08/2016] * Victoria D. Justice sourit sur ses lèvres et se recule pour reprendre son souffle, nichant sa tête dans son cou en fermant encore les yeux

[22:18:38 29/08/2016] * Harry E. Styles la garde tout contre lui en la serrant fort contre lui, se trouvant vraiment nul de l'avoir fait souffrir inutilement

[22:22:19 29/08/2016] * Victoria D. Justice hume son odeur, gardant les yeux fermés, murmurant qu'elle l'aime plus que tout

[22:29:33 29/08/2016] * Harry E. Styles lui répond qu'il l'aime aussi de toute son âme

[22:30:30 29/08/2016] * Victoria D. Justice relève la tête et l'embrasse encore

[22:32:12 29/08/2016] * Harry E. Styles sourit doucement contre ses lèvres, se sentant un petit peu mieux

[22:34:44 29/08/2016] * Victoria D. Justice le regarde avec un petit sourire, faisant une moue qu'il réponde pas à son baiser

[22:38:27 29/08/2016] * Harry E. Styles se rend compte qu'elle fait la moue et vient l'embrasser tendrement

[22:44:19 29/08/2016] * Victoria D. Justice sourit sur ses lèvres et prolonge encore le baiser

[22:45:16 29/08/2016] * Harry E. Styles la serre tendrement contre lui en prolongeant encore et encore le baiser

[22:51:38 29/08/2016] * Victoria D. Justice sourit encore et encore, soupirant longuement de bien être contre ses lèvres

[22:56:13 29/08/2016] * Harry E. Styles s'assoit et la fait s'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser encore

[22:57:14 29/08/2016] * Victoria D. Justice se colle doucement contre lui en prolongeant avec plus de passion

[23:00:47 29/08/2016] * Harry E. Styles descend alors ses mains sur ses cuisses pour les caresser tout en prolongeant encore le baiser

[23:02:00 29/08/2016] * Victoria D. Justice sent une douce chaleur l'envahir petit à petit, frissonnant à ses caresses dont elle ne se lasse pas alors qu'elle vient tendrement demander accès à sa langue

[23:03:02 29/08/2016] * Harry E. Styles entrouvre sa bouche pour la laisser venir jouer avec sa langue, la sensation de leur 2 morceaux de chair l'une contre l'autre me rend totalement fou

[23:06:54 29/08/2016] * Victoria D. Justice joue avec sa langue avec un peu plus d'envie qui l'envahit davantage, faisant glisser le bout de ses doigts dans les cheveux de son amant, venant se coller tout contre lui encore plus qu'elle ne l'est déjà

[23:11:10 29/08/2016] * Harry E. Styles passe ses mains sous le haut de sa petite amie pour caresser sa peau alors que l'envie d'elle monte en flèches en seulement quelques secondes et encore plus quand elle vient coller son corps contre le sien, lui arrachant un petit gémissement

[23:15:12 29/08/2016] * Victoria D. Justice frissonne en sentant les mains de son petit ami passer sous son haut, sentant sa peau et son corps se réchauffer encore plus sous ses mains alors qu'elle se redresse un peu pour venir lentement coller son bassin contre celui du bouclé, adorant quand il gémit sur ses lèvres

[23:17:10 29/08/2016] * Harry E. Styles frissonne en la sentant coller son bassin contre le sien, celui ci se mettant à bouger contre le sien sans qu'il ne puisse rien contrôler, adorant la sensation que son corps est en feu juste par un simple baiser et ses mains que son corps

[23:24:19 29/08/2016] * Victoria D. Justice ne peut s'empêcher de laisser échapper un doux gémissement contre ses lèvres en le sentant se mettre à bouger son bassin contre le sien, venant faire de même de son côté, venant avec envie attraper sa lèvre inférieur entre ses dents pour lui mordiller avec amusement

[23:27:14 29/08/2016] * Harry E. Styles grogne doucement contre ses lèvres alors qu'elle s'amuse à tirailler sa lèvre avec ses dents. Il ferme les yeux en soupirant de bien être alors qu'elle se met à bouger son bassin contre le sien, gémissant doucement son prénom comme il le peut alors qu'elle a encore sa lèvre entre ses dents

[23:32:04 29/08/2016] * Victoria D. Justice fait descendre ses mains sur son torse pour les faire glisser sous son haut, caressant son torse du bout de ses doigts, avant de lâcher quelque secondes ses lèvres pour oser lui retirer son vêtement, elle sourit puis revient l'embrasser avec encore plus de fougue et de passion, bougeant toujours son bassin contre le sien avec l'envie qui monte en elle comme un avion-

[23:34:59 29/08/2016] * Harry E. Styles ferme les yeux en frissonnant de plus belle alors que les mains de sa petite amie parcourt son torse, fermant les yeux quand elle lui retire son haut puis prolonge le baiser avec un passion sans nom, grogant contre ses lèvres alors que son bassin bouge de plus en plus contre le sien, sous le plaisir qui l'envahit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 18:25

-Elle lui murmure contre ses lèvres à quel point elle a envie de lui et de le sentir en elle, venant remonter ses mains sur son torse, caressant sa peau du bout de ses doigts, avant de les descendre pour lui défaire son pantalon avec un petit sourire en coin, l'impatience commençant à se faire horriblement ressentir en elle-
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 21:06

Il sourit en l'entendant lui murmurer combien elle aime le sentir en elle avant de donner un coup de bassin alors qu'elle lui détache son pantalon. Il vient mordiller le lobe de l'oreille de sa petite amie avant de grogner qu'il aime tellement être en elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 21:19

-elle lui retire alors son pantalon pour venir par la suite glisser sa main dans le boxer de son petit ami, laissant échapper un long gémissement et grognement d'impatience en le sentant lui donner un coup de bassin. Elle vient plonger son regard dans le sien où elle tente de le provoquer avec amusement, se mettant à enrouler son membre de ses doigts, les laissant glisser sur toute sa longueur avant de se mettre à faire de lent et amusés vas et viens dessus, cherchant a le rendre aussi fou et impatient qu'elle ne l'est déjà-
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 21:59

Sentir sa petite amie agir de la sorte avec lui a le don de l'exciter à une vitesse fulgurante, il lâche un long gémissement de plaisir à ses gestes alors qu'il se met à bouger le bassin tout en venant arracher les vêtements de sa fiancée, tellement qu'il est pressé de la posséder encore et encore. Elle le rend fou et cela le comble totalement. Il pose directement ses mains sur les seins de sa petite amie, se mettant à les malaxer directement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Elle ne peut s'empêcher de sourire en coin en le voyant devenir fou comme elle s'y attendait, venant alors presser davantage sa main autour de sa virilité, accélérant petit à petit le rythme de sa main, faisant glisser par moment son pouce sur son gland, le titillant comme elle sait que ça peut le rend fou. Elle laisse sa tête retomber en arrière en le sentant prendre possession de ses seins, la laissant haleter et soupirer fortement sous le plaisir montant comme une flèche, faisant même pointer chacun de ses tétons et mouiller davantage qu'elle ne l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 22:13

Il sourit en fermant les yeux, venant gémir le prénom de sa petite amie longuement, grognant parfois en la sentant faire avant de faire un grand sourire en la voyant pencher la tête directement dès qu'il touche ses seins. Il vient embrasser ses lèvres avec passion, bougeant son bassin plus rapidement tout en descendant une main jusqu'à son intimité avant de glisser directement 2 doigts en elle

- T'es tellement mouillée, bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 22:24

Elle gémit contre ses lèvres en le sentant bouger davantage son bassin contre le sien alors qu'elle prolonge son baiser de manière langoureuse, venant caresser sa langue de la sienne avec envie, elle grogne quand elle sent ses doigts entrer en elle, la faisant perdre son souffle durant quelque instant, puis elle rouvre les yeux et plonge son regard dans le sien, se mettant à rouler son bassin de manière sensuelle sur ses doigts, voulant lui montrer à quel point elle à envie de lui

- c'est toi qui me fait mouiller de cette manière, amour...
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMar 30 Aoû - 22:56

Il vient lier sa langue à la sienne, leurs 2 morceaux de chair venant danser l'une avec l'autre, pour savoir laquelle des 2 gagnera le ballet, entamé depuis quelques secondes. Il bouge ses doigts rapidement à l'intérieur de sa copine, la trouvant délicieusement mouillée à souhait. Il vient pincer doucement son téton du bout des doigts pour la rendre complètement folle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 2:20

Elle joue alors avec sa langue de manière sensuellement et amusée, venant bouger sa main de haut en bas sur son membre au même rythme que ses doigts vont en elle, bien qu'elle laisse ses gémissements s'écraser contre les lèvres de son petit ami, et sous les doigts baladeurs qu'il a, se sentant impatiente de le sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 18:14

Il grogne doucement contre sa langue en la sentant bouger sa main le long de son membre avant de gémir carrément, tellement le plaisir que lui fait ressentir sa petite amie le rend dingue. Il bouge son bassin doucement contre la main de la femme dont il est follement amoureux avant de gémir son prénom longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 19:15

Elle presse davantage sa main autour de son membre, accélérant encore plus ses vas et viens alors qu'elle penche la tête afin d'admirer son petit ami entrain de s'extasier sous ses mouvements. Elle sourit en coin et vient se pencher vers son oreille pour lui murmurer sensuellement.

- Je crois, qu'il y en a qui n'attend que de se réfugier là où est sa place...
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 19:30

Il cambre son corps contre celui de sa petite amie, tellement que ses doigts autour de lui le rend fou. Il bouge ses doigts en elle de plus en plus rapidement pour les accorder à la vitesse dont elle s'occupe de son membre. Il sourit tendrement tout en gémissant en entendant les parole que sa petite amie vient murmurer à son oreille avant de répondre dans un souffle.

- Oh oui... Il a très envie d'être au chaud et de te montrer combien il t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 19:37

Elle sourit davantage en coin alors qu'au fond d'elle, elle est entrain de lutter pour ne pas exploser de suite, sentant que tellement le plaisir est puissant, qu'elle pourrait jouir d'une seconde à l'autre rien qu'aux sons de plaisir qu'elle entend et aux doigts de son petit ami, sur lesquels elle continu depuis tout à l'heure de bouger afin de lui montrer son envie et son impatience.

- hm mais ma petite chatte n'attend que ça, mon amour...elle t'attend avec impatience, crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 20:24

Il sourit en coin en entendant sa petite amie parler, adorant l'entendre parler de façon crue comme elle vient de le faire. Il gémit doucement tout contre son oreille, venant lui murmurer au creux de celle ci.

- Et ta petite chatte attend quoi pour venir me possédez, mon amour ?

Il la regarde ensuite dans les yeux avec un fin sourire sur les lèvres alors qu'il retire ses doigts pour goûter la chaleur de sa petite amie, venant s'allonger avant de la faire monter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 20:59

- Faudrait que tes doigts en soient sortis, amour, pour que je puisse m'empaler sur toi, tu crois pas?

Elle penche la tête en le regardant dans les yeux, souriant en coin en le voyant la goûter sur ses doigts, alors qu'elle monte sur lui sans plus attendre, venant mettre ses jambes de chaque côtés de ses hanches, venant se frotter contre sa longueur avant de soudainement s'y asseoir, le laissant entrer en elle lentement pour commencer, puis plus brusque par la suite, le faisant s'enfoncer entièrement en elle alors qu'elle laisse échapper un long gémissement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 21:13

Je rigole doucement en l'entendant me parler d'enlever mes doigts pile au moment où je le fais, signe qu'on est synchro et que nos corps sont à l'unisson comme nos esprits. Je souris grandement en la voyant s'installer sur moi avant de gémir très longuement en la sentant s'empaler sur mon membre très tendu.

Le plaisir envahit alors tout mes sens quand je me retrouve tout au fond d'elle, la sensation d'appartenance étant totale à ce moment là et je ferme les yeux en posant mes mains sur ses hanches pour l'aider à prendre une cadence qui nous convienne à tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 21:31

Elle souffle longuement, restant pour le moment immobile afin de profiter pleinement de la sensation que c'est de l'avoir en elle. Elle inspire longuement avec un grand sourire de satisfaction. Quand il pose ses mains sur ses hanches, elle pose les siennes dessus et lui remonte sur ses seins avec l'envie de tout contrôler à elle seule, le voulant totalement soumis à elle.

Elle se met lentement et sensuellement à rouler ses hanches, gémissant longuement pour le provoquer dans un sens, voulant le rendre fou et impatient, qu'il prenne le temps d'apprécier ce qu'elle veut lui faire ressentir par la même occasion.

- Hm..qu'est-ce que ça fait d'avoir ta queue dans ma petite chatte? et de n'avoir aucun contrôle sur ta femme fatale?
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 22:24

La voir comme ça sur lui le fait durcir encore plus alors qu'il pensait que ce ne serait pas possible. Il fait la moue quand elle attrape ses mains pour l'empêcher de contrôler un minimum ce qu'ils vont faire mais sourit quand elle pose ses mains sur ses seins, venant directement les caresser en la regardant dans les yeux. Il mordille sa lèvre en la sentant onduler du bassin pour retenir ses gémissements.

Il grogne doucement en se retenant de bouger son bassin, ayant compris qu'elle veut tout contrôler et tout maitriser, le plaisir montant en lui alors qu'il gémit doucement son prénom. Il fait un grand sourire en entendant les paroles de sa petite amie.

- C'est... Mmmhh... Tout simplement délicieux... Et très excitant, bordel ! Ma queue remercie ta petite chatte de lui donner autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 22:28

- Profite en bien, mon chéri...je te jure que tu ne regretteras rien de tout ce que je vais te faire subir...

Elle garde ses mains sur les siennes, pétrissant ses seins avec ses gestes à lui, gémissant longuement alors qu'elle aime sentir ses paumes chaudes contre ses tétons durcit par l'excitation, elle roule son bassin lentement, sensuellement mais le laissant aller au plus profond d'elle à chaque nouveau vas et viens qu'elle effectue.

Elle penche la tête, le regardant réagir alors qu'elle attend le bon moment où il ne s'y attendra pas pour accélérer et devenir plus brusque comme elle sait qu'il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 22:41

- Je ne regretterais jamais rien qui vienne de la femme de ma vie, bébé ! Je sens que tu vas me donner un plaisir infini, mon amour...

Il malaxe les seins de sa petite amie avec envie, tout en venant embrasser ses lèvres avec une passion son nom, grognant de plaisir contre ses lèvres. Il se cambre contre le corps de sa copine en la sentant bouger son bassin contre le sien alors qu'il vient mordiller la lèvre inférieure de sa petite amie. Il ferme les yeux sous le bonheur d'être tout au fond d'elle avant qu'elle commence à accélérer ses mouvements et à devenir plus brusque. Il lâche alors un cri intense de plaisir en se cambrant d'une façon intense tout contre le corps de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 22:50

- Crois moi que je vais tout faire pour que tu t'en souviennes jusqu'à ton dernier jour...

Elle vient croiser ses doigts aux siens, venant bloquer ses mains au dessus de sa tête alors qu'elle donne de puissants coup de bassin, de manière sauvage même, venant prolonger son baiser fougueusement et follement, venant coller son corps chaud comme la braise tout contre le sien, et sa poitrine contre son torse, gémissant son prénom d'une manière douce et sensuelle à la fois-
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 23:02

Il serre doucement ses mains dans les siennes avant la sensation d'être son prisonnier et son soumis et putain ! Qu'est ce que c'est bon ! C'est la première fois de ma vie que je suis le soumis et j'adore le fait que ce soit Vic qui me donne cette première fois.

Ses gémissements se font plus importants alors qu'il la regarde le dominer comme si c'était la chose plus extraordinaire au monde. Il sourit tendrement en l'entendant commencer à gémir à son tour, ses gémissements étant la plus magnifique mélodie du monde entier.

Leurs corps bouillant l'un contre l'autre lui donnant l'impression d'être en feu, il lâche un petit cri de plaisir en refermant les yeux sous le plaisir, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Elle continuait de monter et descendre sur sa longueur, laissant sa peau se faire claquer par la sienne tant il va en elle profondément, laissant ses parois vaginales se resserrer afin qu'il se sente à l'étroit et ressent encore plus de plaisir et malgré les gémissements et halètement de plaisir, elle vient lui murmurer chaudement près de l'oreille:

- Peut être que ta jolie femme fatale aurait envie d'exploiter de nouvelles expériences avec toi...et que son niveau de perversité à cet instant est identique à celle de quelqu'un qui est rester en abstinence pendant des années...

Elle sourit en coin en l'entendant crier de plaisir de cette manière grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
rp hatoria 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria EmptyJeu 1 Sep - 14:17

Le plaisir qu'il ressent à cet instant est tel qu'il pourrait jouir en moins de temps qu'il faut pour le dire. Se sentir tout au fond d'elle comme depuis quelques minutes, le rend totalement fou, ses gémissements de plaisir se faisant plus fort à chaque mouvement que sa petite amie fait et entendre leurs peaux claqués ainsi l'un contre l'autre, le fait crier de plaisir.

Il se demande si il arrivera longtemps à lutter contre le plaisir qu'elle lui donner et qui le rende un peu plus fou à chaque seconde. Il gémit une nouvelle fois en entendant les mots qu'elle vient prononcer tout contre son oreille.

- Ma jolie femme fatale possède mon corps, mon coeur et mon esprit ! elle peut tester tout ce qu'elle veut avec moi, je ne m'en plaindrais jamais !

Il sourit en l'entendant dire qu'elle n'a eu personne depuis très longtemps et ça lui plait fortement de savoir que grâce à lui, elle se remet à aimer le sexe à hautes doses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rp hatoria Empty
MessageSujet: Re: rp hatoria   rp hatoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp hatoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)
» Une première sortie officielle (Pv Hatoria)
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: