Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyVen 5 Mai - 8:47

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait plusieurs semaines qu'une de mes relations professionnelles m'avait convié à un défilé de mode que j'avais repoussé tout d'abord avant de finir par me décider à accepter l'invitation, après tout cela pourrait peut être me faire un peu de pub pour mon nouvel album qui allait sortir dans quelques jours.

Victoria était la seule à ce jour à connaitre tout les titres de mon album et chaque titre avait été approuvé de sa part, c'est ainsi que je voyais la vie de couple. Aucune décision n'était prise l'un sans l'autre et cela même quand on était à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

C'est donc ce soir qu'avait lieu ce fameux défilé et j'avais invité Victoria à m'y rejoindre voir même venir en ma compagnie, j'estimais qu'il était grand temps que les gens soit au courant de notre couple mais si Victoria voulait encore garder le secret, je le ferais. Après tout, seul son bonheur comptait à mes yeux.

Je me préparais longuement, attendant la réponse de ma petite amie afin de savoir si elle me rejoignait à mon hôtel pour qu'on y aille ensemble ou si elle préférait me rejoindre directement là bas. Je mis alors une touche de parfum, one million pour être plus précis, avant de regarder de nouveau mon téléphone puis de nouveau l'heure en me demandant si mon téléphone ne déconnait pas, n'ayant pas encore eu de réponse de ma douce moitié.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptySam 20 Mai - 11:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

Ma carrière ces derniers temps a été assez calme, après tout, j'ai droit à un peu de repos mérité, j'étais contente du succès qu'a eu le "Rocky Horror Picture Show", j'ai adoré travailler sur ce set, que de bons souvenirs, en plus, c'est un univers assez déjanté dont je n'avais pas encore eu l'occasion de tenter et j'ai vraiment aimé surtout parce que ça m'a permis de chanter à nouveau, mis à part la sortie du film  "The OutSkirt" où j'ai pu retrouver un de mes amis de longue date durant les avants-premières aux quatre coins des États-Unis, Avan Jogia. Et bientôt allait avoir lieu l'avant première à Los Angeles, et j'espérais que cette fois ci, mon petit ami serait disponible pour m'y accompagner, j'étais décidée à enfin briser la glace avec le monde, j'ai plus envie de me cacher, c'est tellement dur, surtout quand on se retrouve à des évènements en commun et que je dois rester loin de ses lèvres, de ses bras, c'est devenu impossible pour moi, parce que le temps n'a fait qu'accroître mes sentiments, et c'est dingue comment je suis amoureuse de lui, jamais j'aurais cru que c'était possible d'aimer quelqu'un à ce point là.

J'étais heureuse pour lui, et fière aussi, vraiment très fière, son album est vraiment génial, c'est plus que parfait, dans chacunes de ses chansons, je le retrouve, ses chansons sont vraiment plus personnelles que celles qu'il faisait avec le groupe, je suis chanceuse d'être la copine d'un homme aussi talentueux.

Quand il m'a proposé d'aller à un défilé, j'ai sauté de joie derrière mon téléphone avant de lui envoyé "T'es prévenu, cette fois ci, je ne résisterais pas à l'envie de t'embrasser, amour ", parce que déjà de une, quelle fille refuserait d'aller voir un défilé de mode? Je suis la première à suivre les dernières tendances, et puis surtout, j'allais enfin pouvoir l'embrasser devant les autres sans avoir à me retenir comme on a déjà du le faire à de nombreuses reprises. Enfin, j'espère que lui, vois les choses comme moi. J’envoie un autre message, suivant le premier "Et pour répondre à ta question, j'aimerais bien que mon petit ami soit mon cavalier de la soirée, si ça te dit?" puis je ne résiste pas à l'envie de lui envoyer. "Je t'aime." Comme pour lui faire comprendre, que dans tout les cas, il n'a pas le choix que de m'assumer, ahah. Bon, aussi pour lui faire comprendre aussi que je suis heureuse de sa proposition.

Je saute du lit et vais dans ma garde robe, choisissant quelque chose de tendance après tout, faut que je sois à la mode et classe, puis je cours à la salle de bain pour me préparer, j'espère que je ne vais pas prendre trop de temps, mais ayant été prise de court, je dois être rapide et efficace.  

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptySam 20 Mai - 22:51

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir allumé et éteint mon téléphone une bonne dizaine de fois, je dus me rendre à l'évidence, il marchait très bien et c'est dans cette optique que je me dirigeais vers la valise que j'avais pris avec moi afin de me choisir une tenue qui serait de circonstance mais également qui plairait à ma petite amie.

Elle connaissait mes goûts bizarres en matière de mode et ne se génait pas pour me donner des conseils et me remettre sur le droit chemin quand elle estimait que je dérapais trop en grand n'importe quoi, ce qui me faisait rire à chaque fois. Je choisis de porter un costume rose assez flashy que je venais d'acheter, me doutant qu'il risquait de ne pas être au gout de ma moitié.

C'est alors que j'attachais le bouton du pantalon que j'entendais mon téléphone reprendre vie. Je me dépêchais de courir jusqu'à celui ci avant de faire un grand sourire en voyant que c'était une réponse de Victoria et je ne pus m'empêcher de lâcher un cri de victoire quand elle accepta de venir avec moi à ce défilé où nous pourrions enfin faire savoir au monde entier qu'on est en couple.

- Oh mais j'y compte bien, princesse !

A son second message, je ne pus m'empêcher de danser comme un dingue, souriant en songeant que si l'on me voyait, on me prendrait forcément pour un fou.

- Je t'attends à mon hôtel dans ce cas et on ira ensemble à cette soirée en tant que couple, si ça te convient, ma chérie !

Je met alors ma veste après avoir reposé mon portable sur la table basse avant de l'entendre vibrer à nouveau puis le prend dans ma main, ne pensant pas que ce serait un nouveau message de ma belle.

- Oh mais je t'aime aussi ! Plus qu'hier et bien moins que demain !


Je vais surement passer pour un idiot, le genre fleur bleue avec mon dernier sms mais c'est ce que je pensais du fond de mon coeur. Je ne pouvais que l'aimer encore plus à chaque seconde qui passait.

J'appelais alors mon garde du corps en lui demandant de préparer la décapotable rouge que je venais d'acheter. Quitte à ce qu'on nous remarque autant le faire avec classe, au volant d'une superbe voiture pour accompagner une superbe femme.

- Mets du rouge si tu as ça en stock, tu veux bien ?

Je pose alors de nouveau mon téléphone en me mettant à rire en songeant à la tête que ferait ma petite amie mais également les gens qui nous verrait arriver.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 10:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

Je sortais de ma douche, je m'étais dépêchée, d'habitude, j'aime prendre le temps de détendre chacun de mes muscles, mais là, j'étais trop pressée à l'idée d'aller à ce défilé de mode avec mon petit ami, je ne prend pas la peine d'enrouler une serviette autour de moi, je suis seule et j'ai baissé les volets des fenêtres, puis la porte de ma chambre est fermé à clé, je me sèche le corps avant d'enrouler mes cheveux dans une serviette. Je reprend ma robe et retourne dans la chambre pour pouvoir prendre des sous-vêtements adéquat avec la robe.

Quand mon regard se pose sur mon téléphone et que je vois que celui ci s'allume, sans doute parce que c'est un message, je ne peux m'empêcher de sourire en sachant que c'est ma moitié qui a répondu à mes messages, et je peux alors encore moins m'empêcher de le prendre pour lire ses messages. Je lui répond rapidement, voulant me dépêcher, surtout si je dois le rejoindre à son hôtel ensuite. Pourquoi il est pas chez moi d'ailleurs? Il aurait pu venir, ça nous aurait fait passer le temps de préparation ensemble et en plus, on aurait été vraiment seuls, on aurait pu en parler en direct, je préfère largement le contact visuel et tactile avec lui, ses messages me font toujours plaisir, mais ça ne remplacera jamais ses bras autour de moi, ni sa voix et encore moins ses baisers qui me font perdre la raison encore plus à chaque fois.

Quand je vois son dernier message, me disant de porter quelque chose de rouge, je fais une moue et regarde ma robe qui était coloré d'un vieux rose, je lui réponds donc à ses messages. "J'en ai plein du rouge, tu as bien fais de me le dire, j'allais partir sur du rose. Dommage qu'on puisse pas se préparer tout les deux ensemble !" j'envoie cela en premier suivis de "Je sors de la douche, je me dépêche pour me préparer, mais ça risque d'être un peu long quand même." puis je renvoie ensuite en riant intérieurement, en m'imaginant sa réaction à mes mots "Ah et je porte pas de vêtements, là, en ce moment."

Je riais doucement en secouant la tête, s'il avait été là, j'aurais tellement adoré sentir son regard sur moi, j'aime sentir ses yeux se balader sur mon corps, ça me fait me sentir comme si j'étais la femme la plus forte et sexy de toutes.

Je range alors ma robe et regarde mes vêtements rouges, puis au lieu d'une robe, je tombe d'accord avec une combinaison rouge, au moins, ça changera de toutes celles qui vont avoir des robes. J'aime bien ce vêtement, elle a des bretelle un peu large et elle laisse percevoir mes côtés ainsi que mes hanches, puis le décoleté est classe sans pour autant trop en dévoilé. Je l'enfile et me contortionne pour fermer le zip dans mon dos. Je me place sur ma coiffeuse afin de pouvoir commencer à me maquiller, quelque chose de nude sur les yeux mais avec des lèvres rouges, pas mal de lumière, c'est tendance en ce moment, une fois ma face terminée, je retire la serviette sur ma tête pour sécher mes cheveux et commencer à les bouclés en mode weavy.

Une fois terminée, je regarde l'heure et vois que j'ai vraiment été rapide ce qui m'étonne de moi même. Je vais dans mon dresing pour regarder à mes chaussures, j'opte pour des escarpins noirs vernies, simples mais efficaces et indémodables. Je me regarde dans le miroir, satisfaite du résultat final, je prend une pochette rose pale pour y mettre une poudre, mon rouge à lèvre ainsi que mon portable, un peu d'argent au cas où ainsi qu'une batterie externe pour mon téléphone. J'envoie un message à mon copain pour le prévenir que j'arrive puis je sors de chez moi après avoir appelé un chauffeur qui me mènerait jusqu'à son hôtel. 

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 12:05

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois prêt, je m'amuse à faire un tour sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à dire que je serais présent ce soir au fameux défilé sans préciser que je serais accompagné de ma petite amie, voulant réserver la surprise à nos fans.

Je me met à chantonner doucement une des chansons que je viens d'enregistrer à savoir From the dining table, chanson que j'ai écrite en en pensant à ma petite amie dans un moment où elle était loin de moi. Quand ma mère a entendue cette chanson la première fois, elle m'a dit que j'étais totalement accro à ma belle moitié même si moi, je le savais déjà depuis le premier jour, ma mère en a vraiment été consciente à ce moment là.

Je me met à rire alors que j'entends mon téléphone se mettre à vibrer suite aux messages simultanés que m'envoie ma jolie Victoria. Je prend alors mon téléphone en main en souriant grandement alors que mon s'accélère quand elle me dit qu'elle est nue.

- Princesse... Tu vas me rendre tout raide, bordel ! Envoie moi une photo que je t'admire à distance avant de pouvoir te retirer tout ça dès qu'on rentrera...

Je mordille ma lèvre, hésitant quelques secondes avant de lui répondre à nouveau avec un léger sourire sur les lèvres.

- J'aurais aimé pouvoir me préparer avec toi, ma chérie... Mais j'avais une réunion avec mon manager et comme il ne sait pas qu'on est en couple, je n'ai pas voulu qu'il vienne chez toi pour le moment... Tu m'en veux pas trop ?

Je me lève alors en reposant mon téléphone et vais me servir un verre de vodka en attendant ma petite amie, voulant faire passer le temps en sachant qu'elle risquait d'être un peu longue et qu'on allait surement arriver en retard mais après tout, nous ferions une entrée très remarqué en arrivant après les autres et puis je sais que tout les 2, on allait fait sensation et créer le buzz, ce qui a le don de me faire rire.

J'envoie un message à mon meilleur ami, le fameux Louis Tomlinson afin de lui dire de surveiller les réseaux sociaux et qu'une grande nouvelle me concernant allait créer le buzz cette nuit. Je savais qu'il allait me harceler maintenant pour en savoir plus mais que je ne lui dirais rien.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 14:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

Alors que je viens de sortir et que j'attends mon chauffeur, je sors mon portable de ma pochette, le sentant vibrer. Je souris en lisant les réponses de mon copain à mes messages. Je fais une petite moue, s'il avait répondu bien avant, quand j'étais encore nue, j'aurais pu mais là, je ne peux plus, je suis habillée, et je ne vais pas avoir le temps de me déshabiller et de me rhabiller à nouveau.

Je me mets à répondre à ses messages, le sourire aux lèvres " Oh mince, je suis habillée, je suis entrain d'attendre mon chauffeur pour venir à ton hôtel. Peut être que ce soir, tu auras tout le temps et le loisir de profiter de me voir nue. Mais je comprends pour ton manager, t'inquiète pas. "

Alors que je viens de finir d'envoyer mon message, je relève la tête en entendant un bruit de moteur, c'est mon chauffeur. Je le salue poliment avant de monter à l'arrière après qu'il m'est ouvert la portière, je le remercie par la suite et il referme la portière, je m'attache. Une petite minute plus tard, il a démarré et je suis en route pour aller jusqu'à l'hôtel où mon petit ami est.

Je vérifie mon portable et lui envoie un autre message afin de le prévenir que je suis en route, que je serais là entre dix et vingt minutes, cela dépendrait de la circulation.

Puis finalement un peu plus d'un quart d'heure après, le chauffeur me dépose devant l'hôtel en question, je le remercie, le paye évidement avant de ressortir, portant mon regard sur l'hôtel puis j'entre à l'intérieur, j'allais sans doute devoir trouver une excuse pour pouvoir aller chercher mon copain dans sa chambre, après tout, personne ne sait que lui et moi nous nous connaissons. Je m'approche de l'accueil et pose ma demande gentiment, poliment à l'hôtesse, dubitative, elle me regarde bizarrement, puis elle passa un appel à la chambre de mon petit ami afin de le prévenir qu'une jeune femme l'attends dans le hall, j'aurais préféré qu'elle me laisse monter dans sa chambre, mais bon, apparemment, attendre dans le hall, c'est tout ce que je peux espérer, dans un sens tans mieux, au moins je sais que mon copain ne risque pas de se faire déranger par n'importe qui. 

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 14:43

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que j'attends patiemment ma petite amie et surtout une réponse à ses sms, je fais la moue en voyant son message avant de grogner de frustration en me demandant comment j'allais pouvoir passer l'érection naissante qu'elle m'avait procuré rien qu'en me disant qu'elle était nue avant de répondre à son message en commençant à me déshabiller, sachant que la seule façon de calmer ça étant de prendre une douche froide.

- C'est totalement injuste... Je suis dans un état plutôt... raide... On pourrait presque croire que je viens de regarder un porno

Je finis par me diriger dans la salle de bain de ma chambre, sachant que j'ai peu de temps avant qu'elle arrive mais je ne vois pas d'autres solutions sauf peut être me soulager avec ma main droite mais je préfère qu'elle se charge elle même de le faire dans ce cas là, ce qui, évidemment, ne sera pas possible avant un bon moment.

Je suis encore dans la douche dans un meilleur état lorsque j'entend le téléphone de ma chambre sonner et je cours répondre étant encore nu. Je fronce les sourcils en entendant la jeune femme de l'accueil me dire qu'une jeune femme est là pour moi.

- Si c'est une jolie brune sexy, vous pouvez la laisser monter !

Après tout, personne sait que je suis là en dehors de ma petite amie et les rares amis qui savent que je suis ici m'appelle sur mon tel donc je ne prend aucun risque en laissant monter la personne qui est forcément ma petite amie.

Je mets une serviette autour de mon bassin au cas où quand même avant de retourner dans la salle de bain pour me parfumer et me coiffer pour la seconde fois en quelques heures.

J'envoie dans le même temps un message à ma douce moitié avec un sourire sur les lèvres

- Entre directement dans la chambre, princesse... J'ai été obligé de reprendre une douche... On se demande quel en est la cause, hein...

Je rigole en reposant mon tel une nouvelle fois en zappant volontairement les dizaines de message que m'a déjà envoyé Louis, lui envoyant juste un smiley qui tire la langue.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 15:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

J'ai rigolé en voyant la réponse qu'il m'a envoyé, j'ai juste envoyé " Oops, pardon amour" suivis d'un smiley ange, j'envoie un second message par la suite " Je me rattraperais en rentrant ce soir, promis." Après je suis arrivée et j'ai été voir l'hôtesse, avant d'attendre patiemment mon petit ami.

J'ai tellement hâte de le revoir, pourquoi j'ai mis un rouge à lèvre rouge? J'ai bien fais de prendre mon tube au cas où, parce que je sais que ce n'est pas cela qui allait m'empêcher d'aller l'embrasser, bien au contraire. J'espère que le rouge qu'il m'a demandé porté va lui convenir, je n'ai pas pris sa demande à la légère en plus. Mais il est vrai que le rouge me va particulièrement bien.

Quand la femme me dit de monter, je soupire de soulagement, un peu plus et j'allais commencer à me bouffer l'intérieur avec mon stresse qui commençait à monter, quand bien même j'ai attendu autant de temps pour enfin me montrer avec Harry en publique, je ne pouvais pas aller contre le fait que ça me rend nerveuse, car je sais très bien quelle bombe on va lancer, je sais très bien que certaines personnes vont être content pour nous, mais je sais aussi que d'autre seront beaucoup moins clément malheureusement, puis je sais aussi que les paparazzis vont être sur notre dos pendant un bon moment.

Mais bon, je suis prête pour ça, je suis nerveuse mais ça ne m'empêche pas d'être prête, je crois même que si je n'étais pas nerveuse, ça serait anormal.

Je sors de mes pensées et remercie l'hôtesse qui me donne le numéro de la chambre, je vais jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le bouton de l'étage. J'en profite pour replacer mes mèches de cheveux correctement face au miroir, je vérifie également que tout est encore en place avant d'entendre les portes s'ouvrirent à nouveau, je ressors de la cage d'ascenseur avant d'avancer dans le couloir de l'hôtesse en cherchant le numéro de chambre de mon petit ami.

Après quelque petites minutes, j'arrive devant et je frappe deux fois doucement sur la porte avant d'appuyer sur la cliche pour voir si la porte est ouverte, espérant que oui pour pouvoir y entrer sans plus attendre. 

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 17:59

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me met doucement à rire à ses deux messages lui répondant par un simple message court pendant que je cours rapidement dans la salle de bain.

- T'as intérêt ouais !

Près de 10 minutes plus tard, je sors une nouvelle fois de la salle de bain, toujours avec une simple serviette sur les hanches alors que j'entends frapper et quelqu'un appuyer sur la poignée de la porte, sachant pertinemment qu'il s'agit de ma petite amie et me cache discrètement derrière la porte qui s'ouvre tout en mordillant ma lèvre inférieure pour ne pas rire et me trahir.

Je la laisse entrer dans la chambre avec un sourire sur les lèvres avant de fermer la porte brusquement une fois qu'elle est bien entré dans la chambre puis la regarde en croisant mes bras sur mon torse.

- Alors comme ça, on chauffe le beau Styles pour le laisser en plan ? Tu sais que ma vengeance sera terrible, bébé !

Je ne bouge pas d'un millimètre la détaillant du regard, appréciant la vision qui s'offre à moi, souriant en voyant qu'elle s'est habillé en rouge comme je le désirais et que ça la rend encore plus sexy.

- Putain !  T'es canon ! Ils vont tous baver sur toi ! Je te jure que je vais devoir arracher des orbites aujourd'hui !

Continuant de la regarder, je finis par laisser tomber la serviette sur le sol alors que je sais qu'on est déjà en retard puis avance doucement pour prendre mon boxer afin de me rhabiller encore une fois.

Je crois que si je me retenais pas, je lui sauterais dessus pour lui faire l'amour dans les 3 secondes qui suivent mais je me comporte en gentleman malgré que je suis en manque de son corps et de ses lèvres avec la sortie de mon album, ça a été compliqué de se voir ses derniers temps, il faut bien l'avouer.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 18:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

Je souris grandement quand je vois que la porte est ouverte, je ne perds donc pas de temps pour l'ouvrir et entrer à l'intérieur de la chambre. Je sursaute, quand une fois entrée, la porte se referme, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'est que mon copain qui vient de la refermer, je fais un sourire et bien sur, vu la tenue dans laquelle il est, je ne peux pas retenir mes yeux de se balader sur son corps, de haut en bas, je fais un sourire amusé en entendant ses mots avant de pencher la tête, plongeant mon regard dans le sien avec amusement.

- Oh mais au moins, tu auras aucune pitié ce soir, chéri, et je n'en attends pas moins avec tout ce temps où j'ai pas pu profiter de toi et de ton corps.

Je croise à mon tour les bras contre ma poitrine, mais je suis déçue de voir qu'il ne vient même pas m'embrasser, je le savais, je n'aurais pas du mettre mon rouge à lèvre rouge, en tout cas pas maintenant, ça doit l'empêcher de m'embrasser, je pense.

Je le suis du regard puis je souris légèrement en entendant ce qu'il semblait être des compliments.

- Oh merci, heureusement que tu me l'as dis pour le rouge, sinon je partais sur quelque chose de totalement différent du rouge, et de bien plus soft. Et à ce que je vois, on avait eu la même idée pour le rose, même si j'avais opté pour un rose plus sage.

Dis-je avec honnêteté, quand il retire sa serviette, je souris en secouant la tête, physiquement, je reste plantée comme une statue, mais intérieurement, ça me fait bouillir encore plus et ce manque que je ressens se fait encore plus intense. Je sais que nous sommes en retard, et si nous n'avions pas le défilé de mode, je lui aurais plutôt proposé de passer la soirée chez moi, mais cette sortie est importante à mes yeux, car c'est la première où nous allons enfin sortir ensemble, en public, c'est important, et je n'aurais pas le courage de la repousser à plus tard, quand bien même j'ai envie de lui comme jamais, ce dont j'ai encore plus envie, c'est de montrer à tout le monde combien je l'aime. 

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 19:50

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Secouant la tête négativement, je la regarde dans les yeux avec un sourire sur les lèvres, gardant mes bras croisés sur mon torse, amusé en la voyant balader son regard sur mon corps, fier de lui faire toujours autant d'effet même si elle ne laisse rien paraitre, je la connais tellement par coeur.

- C'est à toi de te rattraper avec ce que tu m'as dit tout à l'heure et pas le contraire ! On verra à ce moment là, si tu es autant en manque de mon corps que je le suis du tien...

Je la vois croiser les bras alors que je penche la tête sur le côté, déçu qu'elle ne vienne pas m'embrasser, me demandant si je lui ai autant manqué qu'elle m'a manqué. Je secoue la tête en soupirant doucement avant de commencer à m'habiller avec un sourire en coin sur les lèvres.

- En effet, j'ai eu envie de porter du rose aujourd'hui... Tout d'abord parce que j'en avais envie et ensuite pour montrer aux gens que même en portant du rose, cela ne veut pas dire qu'on est gay et j'en ai la preuve devant mes yeux... Je porte du rose et je soutiens la cause lgbt alors que je suis hétéro à fond et fou amoureux de la plus belle des sirènes...

Je finis de m'habiller en silence avant de me retourner et de la regarder dans les yeux avant de prendre sa main dans la mienne.

- Je suis si repoussant que ça que tu ne m'as toujours pas embrassé ?

Je mordille alors doucement ma lèvre inférieure en prenant mon téléphone et en le mettant dans la poche intérieure de ma veste de costume.

- ça va être compliqué de montrer à tout le monde qu'on est ensemble si tu refuses de m'embrasser, bébé...

Je serre doucement sa main dans la mienne, ne voulant pas la brusquer bien qu'étonné qu'elle ne m'ait pas encore ni embrasser ni toucher.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 20:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- Je crois que tu dois autant te rattraper que moi, bébé, on a tout les deux des choses à rattraper chacun de notre côté, tu crois pas? mais peut être que tu ne veux pas rattraper ce que tu me dois, toi?

Je demande en le fixant toujours, avec toujours ce ton et cet expression amusée sur le visage, puis je hausse les épaules en riant légèrement en l'entendant.

- Il l'est, mon corps est sous pression, j'ai même pas utiliser mes propres doigts parce que je ne veux plus rien d'autre que toi, tes mains, ta langue et Hazzaconda.

Je rigole davantage alors que je le regarde s'habiller avec un sourire, je hausse les épaules en l'entendant me dire qu'il est hétéro. Je crois qu'il avait pas besoin de me le dire pour me le faire comprendre, je crois que je suis même la mieux placée pour savoir qu'il est très loin d'être homosexuel. En pensant à cela, je me souviens de nos nuits torrides et je me mordille l'intérieure de la joue, je souhaite ne pas craquer, même si je sais que je suis à deux doigts de laisser tomber. Si je ne me calme pas toute suite, notre projet de sortir en public tout les deux risque d'être compromis pour ce soir, et même si l'envie que je ressens pour lui est de plus en plus forte, je ne veux pas laisser tomber cette sortie qui j'espère compte autant à ses yeux qu'aux miens.

- Crois moi, je sais très bien que tu n'es pas gay, bébé, je veux dire...je crois pas que tu aurais bandé aussi facilement quand je t'ai dis être nue si tu étais pas hétéro.

Je fronce les sourcils en l'entendant, je le regarde avec surprise.

- Hein? Mais non, mais je pensais que tu allais le faire puisque tu étais derrière la porte, je pensais que tu le ferais avant d'aller t'habiller, mais j'ai cru que tu voulais éviter de m'embrasser pour ne pas avoir de marques rouges sur tes lèvres...je ne refuse pas de t'embrasser, j'en meurs d'envie, mais j'avais envie que tu fasses le premier pas...c'est mal?

Je me mordille la lèvre, je m'en veux soudainement d'avoir eu cette envie qu'il vienne m'embrasser de lui-même, dans ma tête, nos retrouvailles allaient se passer ainsi, moi qui ouvre la porte et lui qui me saute dessus pour m'embrasser et me serrer fort dans ses bras pour s'avouer mutuellement le manque l'un de l'autre sans pour autant en utiliser les mots.

Je viens nerveusement passer ma main sur ma nuque en baissant quelque peu la tête.

- Désolée, je voulais pas que tu penses ça...je...pensais juste que...laisses...pardon... 

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 20:35

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je secoue la tête en me mettant à rire doucement alors que je fais la moue en l'entendant puis me rapproche d'elle lentement comme un prédateur sur sa proie avant de me stopper à quelques centimètres d'elle.

- Ce n'est pas moi qui t'ai chauffé et qui t'a obligé de prendre une douche pour te calmer, hein ! Alors même si j'ai une envie folle de toi, ce sera à toi de faire le premier pas ce soir pour te faire pardonner... Mais sache que je n'ai pas l'intention de rester sans agir non plus...

Je la regarde avec un sourire sur les lèvres alors que mes mains se retiennent de la toucher pour mon propre bien et le sien. J'ai bien peur de ne pas tenir si je la touche et qu'au final, on ne puisse pas aller à cette fameuse soirée, notre première soirée en temps que couple.

- Soit rassuré, je ne me suis pas touché non plus... Je voulais que tu sois la seule à avoir ce droit et ce plaisir... J'avais envie de prendre du prendre qu'avec toi...

Je me met à rire en l'entendant me dire qu'elle sait que je suis hétéro et cela m'amuse fortement parce que mon corps le sait tout autant qu'elle et mon corps le lui prouve à chaque instant.

- Désolé de t'apprendre que mon corps ne réagit qu'à toi et uniquement à toi... Même les pornos me font pas autant d'effet que le simple ton de ta voix...

Je fais la moue en l'entendant avant de lui murmurer doucement en la regardant dans les yeux.

- Je voulais la même chose... Je voulais que ce soit toi qui m'embrasse en premier... On était pas prêt d'y arriver à cette allure...

Je m'approche d'elle et dépose doucement mes lèvres sur les siennes, un peu déçu que malgré mes paroles, elle n'ait pas fait le geste de m'embrasser. J'aurais tellement aimé que ce soit elle qui m'embrasse depuis le temps qu'on ne s 'est pas vu.

Je pose doucement ma main libre sur sa joue tout en la serrant contre moi, espérant que mon corps ne réagisse pas encore une fois au contact de son corps. Je ne me vois pas prendre encore une douche.

Je caresse doucement sa joue du bout des doigts avant de lui murmurer tout doucement contre ses lèvres.

- On y va, princesse ? Avant que je perde la maitrise de mon corps et de mon coeur...

Je descend mes mains sur ses fesses que je malaxe doucement avec un sourire sur les lèvres alors que je dépose un baiser dans son cou.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 21:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- J'aime pas quand on décide à l'avance, je préfère quand les choses viennent naturellement, pas toi? Quand il s'agit de passer notre temps ensemble, c'est carrément mieux quand c'est pas planifié...

Je dis en haussant les épaules alors que je le vois se rapprocher de moi, j'avais toujours ma main de poser derrière ma nuque, me mordillant la lèvre toujours de manière nerveuse alors que je continu de m'en vouloir de ne pas avoir fait le premier pas parce que j'attendais qu'il le fasse lui.

Je souris quelque peu en l'entendant dire qu'il ne s'est pas touché avant de fronce soudainement dire que même les vidéos pornographiques ne lui font pas autant d'effet que moi. J'en viens donc à la conclusion qu'il en regarde...je ravale ma salive, et le fixe bizarrement.

- Oh tu regardes donc des pornos...

Je secoue un peu la tête, pourquoi me lance t-il cette bombe là maintenant juste avant que l'on s'en aille, quand j'ai entendu le mot "porno", j'ai sentis mon cœur tomber dans ma poitrine, et même pas il a tenté de se rattraper pour me rassurer en sachant très bien que j'allais réagir de cette manière, puisqu'il me connait mieux que qui que ce soit. Rien que le fais de penser qu'il est pu regarder d'autres femmes nues, ça me fait me sentir bizarre, j'essaye tant de bien que de mal de cacher ma soudaine anxiété, mon malaise même.

- J'ai imaginé toute la route qu'en rentrant dans ta chambre, tu m’accueillerais en m'embrassant...je pensais que tu me sauterais dessus puisque moi je ne peux pas te porter pour te faire tourner, et tout ces trucs romantiques que font les couples quand ils se revoient après autant de temps loin l'un de l'autre...j'aurais pas du me faire autant de films, désolée...

Dis-je en m'expliquant, c'est vrai que pour des retrouvailles, je m'attendais à ce que je sois beaucoup plus mouvementé et intense. Mais oui, à cette allure, on est pas prêt d'y arriver.

Quand il vient finalement m'embrasser, je mets de côté le malaise que j'ai ressentis autant que j'ai pu, ainsi que les remords que je ressens d'avoir imaginé des choses qui ne se sont pas passées, et donc de ne pas l'avoir embrassé en premier. Sans doute que j'avais besoin qu'il fasse le premier pas pour me rassurer pour ce qui nous attend lors de cette sortie.

Je ferme les yeux en venant prolonger doucement son baiser, j'ai l'impression dans ce baiser, qu'il m'en veut, ça me pince quelque peu le cœur, je n'aime pas quand il m'en veut. Je me mordille la lève à sa question, puis je hoche la tête.

- Oui allons-y...cette soirée est importante pour moi, je ne veux pas la reporter, j'ai passé la journée à me préparer mentalement, je veux pas faire marche arrière...

Je pose mes mains sur son torse, malheureusement vêtu pour le moment, je frissonne en sentant ses mains sur mes fesses et son baiser dans mon cou. Je ferme les yeux longuement avant de faire un effort surhumain pour me reculer et prendre sa main pour ressortir de la chambre d'hôtel.

- Tu ferais mieux de demander à ton chauffeur d'amener tes affaires chez moi, parce que tu ne vas pas revenir dormir ici cette nuit, ni les nuits suivantes.

Je dis avec un sourire, peut être que mon ton autoritaire va lui plaire, j'essaye de me rattraper comme je peux en lui montrant les initiatives que je prend pour notre couple, après tout, j'aimerais plus que tout que nous vivions ensemble, ça serait tellement plus pratique, nous pourrions nous voir tout les jours sans exceptions, sauf lorsque nous sommes en voyage. Mais comme pour le moment je n'ai plus de projet, que je suis libre, je vais pouvoir le suivre littéralement dans ses déplacements. J'ai hâte de lui annoncer cela mais je suis nerveuse car j'espère vraiment qu'il voudra vivre avec moi autant que je le veux.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 22:26

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Je  ne veux rien programmer non plus, tu devrais le savoir et même si on programme certaines choses, rien ne sera jamais totalement programmé puisque tout peut arriver même si on programme tout à la seconde près... J'ai pensé que tu voulais programmé certaines choses quand tu m'as dit qu'on avait des choses à rattraper chacun de notre côté... Pardon de mal avoir compris...

Je me met doucement à rire à sa réaction concernant les films pornos avant de secouer la tête en reprenant mon sérieux.

- Sérieusement, tu as cru que j'ai besoin de voir des femmes nues pour me faire bander ou autres ? J'en ai pas regardé un seul depuis qu'on est ensemble, bébé... Il suffit que je pense à toi ou que je regarde une de tes photos pour devenir tout dur... T'imagines pas le nombre de douches froides que j'ai du prendre...

Il penche la tête sur le côté à la suite de ses paroles avant de sourire en coin en l'entendant m'expliquer ce qu'elle attendait de ma part.

- Vic, c'est ce que je pensais qu'il allait se passer quand je t'ai envoyé mon premier sms mais quand tu m'as chauffé, ça a changé toute la donne... Et je t'avoue que j'avais un peu peur de craquer et de devoir te faire l'amour sur le champ avant de partir... Tu aurais pu me sauter dans les bras de toi même aussi, tu ne crois pas ?

Je souris tendrement quand elle vient enfin prolonger le baiser que je viens de lui donner, la serrant doucement contre moi mais pas trop pour ne pas craquer, en espérant qu'elle comprendra que je tente par tout les moyens de rester maitre de mes gestes et de mes émotions. Ce que je ne suis pas très doué à faire en temps normal, c'est pour cette raison que l'on a pu me voir quelques fois lors d'interview avec les larmes aux yeux.

- Sache, mon amour, que cette soirée est tout aussi importante pour moi... J'ai tellement hâte de voir la tête qu'ils vont faire en se rendant compte qu'on est en couple... Mais tu sais, je me doute que tu angoisses un peu, je te lâcherais pas une seule seconde, je t'en fais la promesse... Tu vas être la reine de la soirée ce soir... On va faire parler de nous et faire le buzz ! Attends toi à être affichée sur tout les réseaux sociaux pendant quelques semaines.

Je souris tendrement en la sentant poser ses mains sur mon torse alors que je ne peux m'empêcher de frissonner quelque peu à son contact avant de faire un immense sourire à ses mots.

- Ma valise n'est pas prête pour qu'il puisse récupérer mes affaires mais oui, je dors avec toi cette nuit et les autres nuits chez toi... Je ne vais pas refuser une invitation pareille ! On passera demain dans la journée pour récupérer mes affaires tout les 2, ça te va ?

Je sors de la chambre d'hôtel après avoir vérifié que j'ai les clés de ma décapotable avec de me diriger sans lâcher sa main dans le sous sol de l'hôtel, me demandant la réaction qu'elle aura à la vision de la voiture que je viens d'acheter et qui est de la même couleur que sa tenue.

- Ce soir, ce sera juste toi et moi, bébé ! Pas de chauffeur !
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyDim 21 Mai - 22:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- Oui programmer des choses plus..officielles, mais pas dans les détails, du genre...des vacances, des voyages...des rendez-vous, sans pour autant programmer ce qu'on fait à la seconde prêt. Et même, du genre...s'installer ensemble...?

Je fronce encore un peu les sourcils en le voyant rire suite à ma réaction concernant les films pornos, je me mordille la lèvre en rougissant de honte soudainement, le seul point positif là, c'est que mes joues sont presque assorties à mes lèvres et à ma combinaison.

- Bah tu as dis que je te faisais plus d'effet que des films pornos, c'est que tu en as regardé pour pouvoir dire ça, non? Il n'y a que comme ça, que tu peux en arriver à faire la différence, et à cette conclusion.

Je me mordille la lèvre et m'en veux encore plus à ses mots, je prends ma tête entre mes mains, soupirant longuement, je m'en veux d'avoir fait ces erreurs qui a fait que nous n'avons pas pu avoir les retrouvailles que l'on espérait avoir.

- Je suis débile, pardon, je suis vraiment pas douée, j'aurais pas du t'envoyer ce message...je suis nulle...ouais j'aurais pu te sauter dans les bras ouais...mais j'ai pas osé, je suis rentré, t'avais les bras croisé, alors en fait, non j'ai pas pu te sauter dans les bras, je me serais ramassée une gamelle...

Je retire mon visage de mes mains en secouant la tête, réalisant que non, je n'ai pas pu lui sauter dans les bras, puisque quand je suis rentrée dans la chambre, il était derrière la porte, contre le mur et les bras croisés, donc non j'aurais eu du mal à lui sauter dans les bras. Mais honnêtement, ça ne m'aurait pas dérangé du tout qu'il me fasse l'amour sur le champ, s'il avait tenté quoi que ce soit, je n'aurais pas su résister, et encore moins dire non.

Mais je comprend qu'il se retient pour ne pas craquer, pour ne pas nous mettre encore plus en retard qu'on ne l'est déjà.

Je souris et me mordille nerveusement la lèvre en l'entendant, je viens le regarder longuement alors que je le suis jusqu'au sous sol de l'hôtel.

- Ouais, ça me rend pire que nerveuse, mais il faut qu'on le fasse, je crois que la seule chose positive dans tout ça, c'est qu'on aura plus à se cacher, ah et les personnes qui vont être content pour nous. Parce que après, faut s'attendre à ce que certains me descendent pour être ta copine, dire adieu à notre vie privée, les journalistes qui vont nous inventer des histoires dès qu'on sera prit en fluage avec des amis, il faut vraiment qu'on se fasse confiance à cent pour cent, parce que des rumeurs sur les tromperies et tout le tralala, il va y en avoir...Puis quand on va savoir que tu as trompé Kendall avec moi, je vais avoir les fans des Kardashian sur le dos, ça va être lourd à porter, mais je ne serais pas seule donc ça me fait moins peur que ce qu'il n'en paraît, au final...

J'écarquille les yeux, non pas seulement par rapport à la décapotable rouge, qui, je dois l'avouer, me surprend au plus haut point, mais aussi parce que je suis tellement nerveuse que j'en viens à parler vite, et beaucoup, sans savoir dire des phrases un peu près cohérentes. J'en hoche la tête pour répondre à la question concernant ses affaires, j'en reviens pas de voir la décapotable, ça pour faire le buzz, on va faire le buzz. Moi qui en général, aime ce qui est simple et discret, ça ne me déplait pas pour autant de faire une exception de temps à temps.

- Je m'attendais pas à ça, tu as misé à fond sur cette soirée, on dirait ! Faire du buzz jusqu'avec la voiture. Dis-je en riant.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 8:51

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la regarde dans les yeux suite à la dernière partie de ses paroles avec un sourire sur les lèvres.

- Tu veux qu'on vive ensemble ?

Je n'en reviens pas des paroles qu'elle vient de prononcer mais il faut avouer que cela me plairait énormément de vivre avec elle, de commencer réellement une vrai vie de couple.

- Je n'ai pas besoin de voir des femmes nues en train de s'envoyer en l'air pour savoir que tu me fais bien plus d'effet que personne au monde... La preuve avec ton sms et ma douche froide... Mais crois moi, à notre retour, on va faire notre propre film porno privé et qui restera privé...

Je lui fais un clin d'oeil amusé en la voyant devenir presque aussi rouge que son rouge à lèvre, rougissement qui s'intensifie encore un peu plus suite à mes dernières paroles avant de lui murmurer qu'elle est magnifique.

- Chut ! Je t'interdis d'insulter la femme de ma vie ! Elle est parfaite !

Je me met à rire en l'entendant dire qu'elle se serait ramassée une gamelle comme j'avais les bras croisé alors que j'en profite pour caresser ses fesses en douceur.

- Crois moi, j'aurais ouvert mes bras pour t'accueillir dignement... Mais on ne va pas refaire ce moment, hein ! Mais non, tu as eu raison de m'envoyer ce message... Cela prouve encore une fois que je suis totalement accro à ma sexy petite amie...

Je viens caresser doucement sa joue du bout des doigts, songeant au fait que ma mère a raison et que je suis prêt à tout pour ma petite amie, même à tout quitter pour elle, chose qu'elle ne me demandera pas mais que je n'hésiterais pas à faire.

- Je comprends que tu sois nerveuse mais crois moi, je ne croirais jamais à toutes les conneries qu'on pourra lire et colporter par des journalistes en mal de sensation forte... Je ne penserais jamais une seule seconde que tu me tromperas quand on sera loin de l'autre... Et j'espère bien que tu ne croiras pas non plus ce que tu entendras et ce que tu verras comme photos me concernant... Quand aux Kardamoches, j'espère bien qu'ils ne viendront pas te faire chier sinon je m'occuperais moi même de leur cas ! Ce qui s'est passé entre nous et Kendall se règlera entre nous 3, cela ne concerne absolument pas le reste du clan !

Je me met à rire en voyant sa réaction quand elle pose son regard sur la voiture puis quand elle parle de buzz. Je sais qu'elle aime plutôt rester dans la discrétion et moi aussi parfois mais notre première sortie en temps que couple est quelque chose qui me tient énormément à coeur et que je voulais marquer de manière intense pour qu'on s'en rappelle pendant très longtemps.

- Il faut bien faire une apparition digne du grand Styles ! Je veux que tout le monde se rappelle de cette soirée, ce n'est pas tout les jours que je m'affiche officiellement au bras de ma superbe petite amie ! N'est pas Styles qui veut, amour !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 10:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

Je me mordille la lèvre en le regardant, je hausse les épaules avec un petit sourire timide.

- On va dire, que ça fait un long moment que j'y pense, pour être honnête...je me suis surprise plus d'une fois à imaginer notre vie de couple, dans un chez nous, et quand bien même on pourrait travailler beaucoup, au moins, on pourrait se voir le matin et le soir, dormir ensemble tout le temps, en plus, j'ai pas de projets pour ma carrière pendant très longtemps, on va dire que c'est comme une pause, donc je vais pouvoir t'accompagner davantage lors de tes déplacements.

Je finis par avouer avec un sourire, espérant que cela le rendrait heureux que je sois libre à cent pour cent pour pouvoir passer le plus clair de mon temps avec lui. Je l'écoute quand il me parle de faire notre propre film porno en rentrant ce soir, je rigole légèrement en secouant la tête.

- On verra ça hein ! Je suis pas sur que ce soit le bon moment de nous filmer à faire ça, on ne sait jamais ce qui peu arriver, ça peu fuiter, t'imagines, on se ferait expulser du showbizness pour toujours !

Je dis pour plaisanter, évidemment en riant toujours, puis je lève les yeux gentiment quand il me dit de me taire quand je dis de moi que je suis nulle. Je penche la tête en sentant sa main caresser mes fesses, s'il continu, je vais pas savoir rester aussi sage, je fais un effort surhumain depuis que je suis entrée dans la chambre pour ne pas suivre mon instinct sauvage, j'ai terriblement envie de lui, et à cet instant là, on est même pas encore arrivé au défilé de mode que j'ai déjà hâte d'en revenir.

- Oui je sais, mais je ne pouvais te sauter dans les bras, quand j'ai vu tes bras croisés, ça m'a freinée, j'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal !

Je dis alors que je ne m'arrêtais plus de rire. Je le regarde dans les yeux avant de me venir enrouler mes bras autour de sa taille, je pose ma tête contre son torse avec un sourire taillée sur la visage jusqu'aux oreilles, ce n'est peut être pas anodin comme geste, mais j'ai eu envie de me loger dans ses bras en entendant ses paroles, je suis rassurée, et j'aime particulièrement quand il me rassure.

- Je ne te tromperais jamais, même si on me mettait un couteau sous la gorge, jamais je ne ferais ça, pour rien au monde je te tromperais. Je préfère me pendre que de te tromper.

Je souriais alors que je relève la tête pour venir planter un baiser sur ses lèvres puis je rigole en voyant un peu de mon rouge à lèvre sur sa bouche, je relève la main et de mon pouce, je viens lui effacer délicatement, une bonne occasion pour moi de fixer ses lèvres aux multiples talents, ses lèvres parfaites pour y poser les miennes, en plus, j'ai déjà remarqué à de nombreuses reprises, que ses lèvres forment un cœur, ce que j'adore encore plus.

- Et bien, je vais me laisser porter par la Styles attitude hein ! Je te jure qu'en ce moment, j'ai hâte d'arriver au défilé de mode rien que pour en repartir vite et rentrer, mon corps appelle le tien désespéramment.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 11:24

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon regard plongé dans le sien, je n'en reviens toujours pas qu'elle ait envie de vivre avec moi, sachant très bien que je ne suis pas facile à vivre tout les jours et qu'il faut être vraiment fou pour désirer passer tout ses instants avec moi mais je dois reconnaitre que ça me comble de bonheur, y ayant penser moi aussi de mon côté sans en avoir parler à personne.

- Je ne vais pas te cacher que j'y ai pensé également de mon côté mais que sachant que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, je n'avais jamais osé aborder la question avec toi... Je serais le plus heureux des hommes en venant vivre avec toi, princesse...

Je reste ensuite étonné quand elle me dit qu'elle n'a pas de projet dans les mois qui suivent, ne comprenant pas pourquoi les producteurs ne s'arrachent pas sa présence, la trouvant vraiment douée sur tout les plans.

- Tu me comblerais de bonheur en venant avec moi lors de ma tournée et de mes dates, mon amour ! J'en reviens pas de la tournure que prend notre relation...

Je fais la moue en souriant en coin quand elle m'annonce qu'elle n'est pas sure de vouloir qu'on tourne notre propre porno avant de lui tirer la langue comme un gamin de 5 ans.

- Mais euh ! Allez ! Je te promet que tu n'auras jamais pris autant de plaisir et que tu vas adorer ça ! Et puis si on met notre "film" dans le coffre fort, il n'y aura aucun risque de fuite hein ! Tu rigoles ? Ils ont bien trop besoin de nous pour nous virer !

Je lui fais un clin d'oeil en la gardant contre moi alors que mes mains baladeuses continuent de caresser son fessier en douceur, ne voulant pas arrêter ce moment même s'il va devoir forcément s'arrêter pour qu'on puisse rester calme si je puis dire.

- Oh non ! Tu n'as rien fait de mal, ne penses pas ça, princesse ! Au contraire, tu m'as rendu heureux en juste quelques messages alors que mon moral n'était pas au beau fixe

Mon sourire s'agrandit encore plus quand elle vient se blottir enfin dans mes bras, ce geste pourtant anodin m'avait horriblement manqué et c'est avec un grand sourire que je ferme les yeux en soupirant de bonheur et en profitant de cet instant de bonheur intense.

Je rigole doucement en le sentant retirer le rouge à lèvre qu'elle a dépose sur mes lèvres en m'embrassant avant de l'embrasser à nouveau, m'en foutant d'avoir des marques de ses baisers visibles aux yeux des autres. Je me recule lentement alors que je viens lui ouvrir la porte.

- Si mademoiselle Justice veut bien se donner la peine de monter dans son carrosse nous seront revenus très vite pour céder à toutes nos envies de luxure et d'amour !



by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 11:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- Je ne suis pas facile à vivre moi non plus, tu sais...mais on doit apprendre à vivre ensemble, je veux juste profiter au maximum de nous, je m'en fou si qui que ce soit pense que ça va trop vite, s'il y a bien une chose qu'on doit pas oublier, c'est que la vie est courte et qu'elle peut s'arrêter à tout instant, alors il faut savourer chaque instant que la vie nous donne comme s'il pouvait être le dernier.

Je dis avec un sourire, contente qu'il veuille lui aussi vivre avec moi, ça rempli mon cœur de joie, et si j'étais pas autant dans la retenue, je pense que je me serais mise à sauter partout comme une folle, une même une danse de la joie, qui sait?

Je penche la tête en voyant sa réaction au fait que je n'ai pas de projets pour les mois qui suivent, je souris en haussant les épaules.

- J'aime la tournure que notre relation prend ! Et je sais pas toi, mais je compte continuer dans cette voie là.

Je rigole en quand il me tire la langue, je penche la tête en souriant en coin puis je murmure avec amusement.

- Gardes cette langue pour moi tout à l'heure, je risque d'en avoir besoin.

Je suis entrain de chavirer, s'il continue, je vais vraiment plus pouvoir attendre jusqu'à ce que l'on rentre du défilé, je m'en fiche qu'on soit dans le parking sous-terrain de l'hôtel, s'il continu, je lui arrache son beau costume rose et je lui fais subir un viol consentie. Je rigole à ma propre pensée, nous imaginant tout les deux un moment torride ressemblant à un viol consentie.

- Comment ça tu n'as pas le morale? Tu ne m'as rien dis?

Je fronce alors les sourcils, mettant totalement de côtés mes pensées perverses, ses mots m’inquiètent, il n'a pas le moral et ne m'en a même pas parler. Je pensais qu'on en était plus là, à se cacher des choses...

Je souris légèrement sur ses lèvres puis lui répond furtivement à son baiser avant de monter dans la voiture, du côté conducteur.

- Merci, monsieur le cachotier...

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 13:38

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rigole doucement en l'entendant me dire que la vie est courte et qu'elle s'en fout si les gens pensent que c'est trop rapide et honnêtement, c'est le dernier de mes soucis, l'avis des gens. Les seuls avis qui m'importent c'est celles de ma mère et de mes meilleurs amis. J'espère d'ailleurs qu'ils m'en voudront pas d'être de moins en moins présent dans notre maison commune.

- Je crois que ma mère va se foutre de ma gueule quand elle va savoir qu'on emménage ensemble... Déjà qu'elle a rigolé comme une idiote en voyant que j'étais accro à toi...

N'étant pas quelqu'un de très démonstratif en règle générale, mon manque de réaction pouvait parfois passer pour un "je m'en foutiste" que j'étais loin d'éprouver mais je pense que Vic savait depuis le temps que je gardais beaucoup de mes émotions pour moi.

- Je ne changerais notre relation pour rien au monde même si je n'aurais jamais pensé vivre une relation comme la notre aussi tôt... Je ne regrette absolument pas aucun de nos moments passés et encore moins nos futurs moments...

Je fais des gros yeux en prenant exprès une mine choquée alors qu'intérieurement, je suis loin d'être choqué mais heureux de procurer ce côté pervers que ma petite amie a avec moi.

- Oh ma petite perverse est de retour ! J'adore ça ! Et promis, je garde ma langue pour te combler et te faire crier !

Je hausse les épaules quand elle me parle de mon moral et du fait que je ne lui en ai pas parlé avant de lui faire un léger sourire.

- Je ne voulais pas t'embêter avec mes états d'âmes, princesse... Mais promis, ça va mieux maintenant qu'on est ensemble de nouveau, mon amour ! Tu me rends heureux comme jamais !

Je referme la porte doucement une fois qu'elle est installée et vais m'installer derrière le volant, démarrant la voiture, déposant un baiser sur ses lèvres avant de me mettre à rouler.

- Oh mais je ne cache rien ! Ou presque ! T'ai je dit combien je t'aimais ?
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 16:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- Oui mais si elle se moque de toi, c'est gentiment, n'est-ce pas? Elle doit être attendrie par ce que je te fais faire et ressentir, non? Du moins, j'espère que c'est pour ça hein...je pense pas que ce soit méchant de sa part en tout cas. Ça doit être un ange de femme.

Je dis en penchant la tête, je pense vraiment ce que je suis entrain de dire, je suis sur que sa mère est quelqu'un de génial, de ce que j'en ai entendu, et de ce que j'ai pu voir, elle en a l'air en tout cas.

Je penche la tête de l'autre côté, sans le quitter une seule seconde du regard puis je souris en haussant les épaules.

- Je ne regrette rien moi non plus, à part peut être que ça est mis autant de temps à se faire officiellement entre toi et moi. Mais bon, c'était un mal pour un bien, c'est ce qui compte. Le présent, et le futur, c'est tout ce qui compte, les mauvais moments du passé sont fait pour y rester.

Je rigole ne voyant les gros yeux qu'il fait, voyant bien sa comédie pour mon côté pervers qui est ressortit momentanément. Je hausse les épaules en souriant en coin.

- Je crois plus que c'est moi qui vais te faire crier mon prénom, j'oublie pas que je te dois quelque chose pour ma petite tentative de te chauffer. Et je dois avouer, que j'ai hâte de te donner ton du.

Avouais-je alors que je suis assise sur le siège de la décapotable, mordille ma lèvre en l'entendant.

- Ça ne me dérange pas, ça ne m'embête pas non plus...on est en couple, mais être en couple ne s'arrête pas seulement à être amoureux, dans un couple, c'est de l'amitié et de la confidence avant d'être un couple, enfin je me suis comprise, j'espère que toi aussi, car je me perd toute seule dans ce que je dis. Bref, si tu ne veux pas m'en parler, je ne vais pas t'y forcer, même si j'aimerais pouvoir savoir ce qu'il ne va pas pour pouvoir essayer de t'aider, je serais dégueulasse de te forcer à faire ce que tu ne veux pas faire. Mais si tu changes d'avis, n'hésites pas, oublies pas que je suis là pour toi...

Je le regarde s'installer à son tour dans la voiture et s'attacher, je lui rend furtivement son baiser, j'aurais pu y répondre en profondeur mais voyant qu'il va rouler, je vais éviter, je ne tiens pas à ce qu'on est un accident. Je souris à ses mots.

- Hmmm, seulement par sms, juste après que je t'ai dis que je t'aime...deux fois? Mais tu peux le redire, mes oreilles sont grandes ouvertes pour ce genre de choses aussi. Pour ça, mais aussi pour tes mots cochons.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 18:47

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Evidemment que ma mère se moque de moi gentiment, elle n'est pas du genre à être méchante sauf quand je le mérite comme quand j'ai couché avec toi la première fois... Et oui, ma mère est un ange tout comme toi et c'était la femme de ma vie avant que je te rencontre, tu as pris sa place dans mon coeur et dans ma vie...

Je mordille ma lèvre inférieure en entendant la suite de ses mots alors que je ne peux m'empêcher de sourire en coin avant de pencher la tête sur le côté sans la lâcher du regard.

- Je pensais que tu n'étais pas prête et que tu avais encore besoin de temps pour l'annoncer au monde entier... Sinon, crois moi, que je l'aurais déjà fait depuis longtemps... J'en rêve depuis des mois... Mais je voulais que tu sois totalement prête pour ça et j'aurais pu attendre encore s'il l'avait fallu...

Je fais mine d'être choqué en entendant les mots qu'elle prononce concernant la fin de notre soirée qui se dessine de plus en plus sous la couette.

- On verra ça, princesse ! On verra bien si tu vas arriver à me faire crier !

Je lui fait un clin d'oeil en se retenant de rire, trouvant que notre discussion s'oriente de plus en plus sur le sexe, ce qui n'est pas pour me déplaire, à vrai dire. Bien au contraire, j'adorais la voir aussi à l'aise avec nos moments intimes.

- J'ai hâte moi aussi de voir comment tu as l'intention de te rattraper !

Je me tourne un moment vers la femme de ma vie quand elle prend la parole et qu'elle me parle de sa vision d'une relation de couple alors que je mordille ma lèvre inférieure doucement.

- Je suis entièrement d'accord avec toi, être en couple c'est avant tout être un ami et un confident avant d'être un amant... Ce n'est pas que je ne veux pas te le dire mais je pensais sincèrement que ce serait t'embêter pour des bêtises... Pour être sincère, si je n'avais pas le moral c'est parce que tu me manquais horriblement... J'ai même failli tout plaquer pour venir te retrouver plus d'une fois...

Il pose ses mains sur le volant quand elle répond doucement à son baiser avant de se mettre à conduire d'abord lentement pour sortit de la circulation puis plus rapidement avant de mettre le cd qu'il écoute en boucle depuis quelques semaines, à savoir, le dernier cd de sa petite amie, c'est une façon à lui pour qu'elle soit présente dans sa vie de tout les jours même quand ils sont loin l'un de l'autre.

- Mais dis donc, c'est que tu m'as volé mon côté pervers ! Qu'a t'on fait du côté sage de la belle Victoria Justice ?

Je me met à rire doucement en posant ma main droite sur sa cuisse gauche pour la caresser pendant quelques secondes avant de la reposer sur le volant sans pour autant lâcher la route du regard, ne tenant pas à avoir un accident. Je décide délibérément de ne pas répondre à sa dernière phrase, ne voulant pas lui dire que je l'aime sous la pression mais uniquement quand je le voudrais et pour qu'elle en est la surprise totale.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 19:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 2440546833

- J'ai entendu dire que tu tenais beaucoup d'elle dans ton caractère, en plus de lui ressemble beaucoup physiquement. Mais après entre ce que l'on dit, et ce qui est vrai, il y a peut être une différence, bon sauf pour la ressemblance physique, ça se voit votre ressemblance.

Je hausse les épaules en l'entendant puis je pose ma tête contre le siège, soufflant longuement, je tente de me détendre au maximum car je sens le stresse monter à chaque fois que l'on se rapproche un peu plus du lieu où le défilé de mode a lieu.

- Bien sur que je suis prête, quand on s'est mit ensemble, je ne l'étais pas encore, je voulais profiter de notre tranquillité avant que les fans et les journalistes ne s'en mêle, car on sait très bien toi et moi qu'ils vont beaucoup s'introduire dans notre vie privée, et malheureusement on ne peut pas éviter ça. Heureusement que l'on va gérer ça main dans la main.

Je penche la tête en entendant dire que l'on verra si je vais le faire crier. Ah parce qu'il en doute?

- Tu ne me crois pas capable de te faire crier mon prénom, Harold?

Je demande doucement, avec une légère pointe d'amusement dans ma voix mais aussi curieusement, je voulais savoir s'il pensait réellement qu'il ne me croit pas capable d'arriver à le faire crier mon prénom.

- Tu verras, tu verras...

Je l'écoute me parler de ses soucis, soulagée intérieurement qu'il me révèle enfin ce qui lui causait un problème, je me mordille la lèvre en venant le regarder de nouveau.

- Oh mon amour, toi aussi tu me manquais horriblement...c'est dur d'être loin de toi à chaque fois...mais vu que je n'ai rien de prévus durant les prochains mois, on va pouvoir profiter au maximum, on aura plus à se séparer autant de temps, je vais pouvoir te suivre partout où tu iras. Ça va nous faire du bien, j'en suis totalement sûre. Et ce ne sont pas des bêtises, si ça te brise le moral, bébé.

Je souris tendrement en le regardant conduire, je le trouve tellement beau, le rose lui va bien au teint, ça l'illumine encore plus, et encore beaucoup plus quand il sourit ou rigole. Je penche la tête quand je reconnais mon dernier cd, je suis surprise car la dernière musique que j'ai fais c'est en solo, il y a quelque années avec "Gold" et "Snake", je n'ai pas plus de musique, si ce n'est ceux de Victorious ou de Rocky Horror Picture Show.

- Whoua ! Tu vas chercher ça loin, bébé, tu sais?? Je devais en sortir l'album, mais comme les musiques n'ont pas eu assez de succès, ça ne s'est jamais fais.

Dis-je pensive, en repensant à cela, ça me pince un peu le cœur mais bon, je dois me rendre à l'évidence, la musique en elle-même n'est pas faite pour moi, je m'en tiens à ma carrière d'actrice et de mannequin, ça me suffit pour le moment. Je suis déçue pour Eye Candy, j'ai mis toutes mes tripes dans cette série, et elle n'a pas fonctionné, la chaine MTV n'a pas redemandé de deuxième saison. Faute d'audience trop basse.

Je souris en l'entendant puis lui dire la langue.

- Peut être bien, oui, j'ai bien te voler des choses, je pense que tu l'as bien remarqué. D'ailleurs faudra que je te rende tes tee-shirt, je suis sur que tu as même pas fais attention qu'il t'en manquait? Je m'en suis servie pour dormir, j'avais ton odeur sur moi comme ça.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Une première sortie officielle (Pv Hatoria) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) EmptyLun 22 Mai - 23:39

Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Je pense ressembler à ma mère sur bien des points c'est un fait mais c'est surtout la façon dont elle m'a éduqué qui a fait de moi ce que je suis devenu et je ne pourrais jamais assez la remercier de m'avoir donner les bonnes armes pour faire face aux difficultés de la vie et à être capable de profiter de chacune des petites choses qui peuvent te rendre heureux... Tu vas me perdre si on parle de ma mère, princesse !

Je me met à rire doucement, sachant que oui, parler de ma mère, pourrait me prendre des heures et ce soir, ce n'est pas le bon soir pour parler de ma merveilleuse maman. Ce soir, c'est notre soirée à Vic et moi et je veux qu'elle en profite au maximum pour s'en rappeler toute sa vie. Je veux faire de ce moment, un moment magique pour ma petite amie.

- Oui tu as raison, ils vont s'introduire dans notre vie privée en espérant qu'on se casse la gueule et qu'on se sépare, tu comprends, ça fait vendre les dramas... Mais ils vont vite déchanter en se rendant compte que rien ne peut nous abattre et nous faire chuter... Du moment que nos familles et nos amis sont de notre côté et nous soutienne, c'est tout ce qui compte pour moi...

Je me met à rire en l'entendant me demander si je la pense pas capable de me faire crier alors que je sais qu'elle en est tout à fait capable mais moi aussi, j'ai envie de jouer à la chauffer comme elle a fait tout à l'heure avec son message.

- J'ai hâte de voir si tu es encore plus douée quand tu es en manque... ça me semble très intéressant à découvrir !

Je souris légèrement en l'entendant me dire que je lui ai manqué aussi et je dois avouer que cela me fait vraiment plaisir même si le fait qu'elle m'ait manqué au point de vouloir tout plaquer pour la rejoindre m'a choqué.

- C'est pas évident pour moi de me rendre compte que tu m'es devenu vitale... Pas dans le mauvais sens mais c'est bizarre de passer de quelqu'un qui était capable de n'avoir besoin de personne à quelqu'un qui a besoin d'avoir sa petite amie h24 près de lui...

Je hoche doucement la tête en entendant la suite de ses paroles, mordillant ma lèvre pendant quelques secondes.

- Je sais que tu vas venir avec moi, princesse et j'en suis très heureux même si je pense que certains moments seront plus durs pour toi de les voir en direct... Mais quoiqu'il arrive, je serais près de toi pour te rassurer...

Je fais la moue en l'entendant parler de ses chansons et j'avoue que cela me rend triste, elle a une voix magnifique qui mérite d'être connu et reconnu et peu de gens lui laisse sa chance, ça me rend vraiment triste.

- J'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas pour toi musicalement parlant... Tu as une voix magnifique, un charisme incroyable... Tu as tout pour réussir si on t'en laisse la possibilité...

Je souris en coin quand elle me parle de mes tee shirt qui ont disparus avant de me mettre à rire doucement.

- Quand je pense que j'ai accusé Louis de me voler mes tee shirt !

Je lui tire la langue, me doutant que ça va la faire sortir de ses gongs même si je sais depuis le départ que c'est elle qui m'a pris mes tee shirt et encore plus en sachant que je n'ai pas vu Louis depuis des mois.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Une première sortie officielle (Pv Hatoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première sortie officielle (Pv Hatoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp hatoria
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: