Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptyJeu 22 Sep - 18:50


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec un sourire ravi sur les lèvres que je la regarde dans les yeux et que je l'écoute me dire des mots qui me plaisent profondément et me rende totalement heureux.

- Je n'ai jamais douté que tu puisses t'enflammer de la sorte pour moi vu que c'est la même chose de mon côté, bébé... Oh vraiment ? Je crois que je t'aime tout autant que tu m'aimes... Voir peut être plus...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure alors que je donne un coup de bassin délicat mais en même temps intense en elle avant de l'entendre gémir, adorant  le doux son qui s'échappe de ses lèvres.

- Sache, mon amour, que j'ai envie de toi h24 et que ce n'est pas prêt de s'arrêter un seul jour ni même une seule seconde...

Je penche la tête sur le côté pour la regarder avec un sourire malicieux sur les lèvres alors qu'elle me parle d'être prêt tout les 2 puis je lui répond dans un souffle tout en venant doucement coller mes lèvres aux siennes.

- Je suis prêt à l'avouer depuis la toute première nuit, mon ange... Mais on peut attendre le temps qu'il faudra, s'il te faut du temps pour en parler à ta famille

Je fais la moue en la regardant dans les yeux alors que mes mains s'arrêtent sur sa poitrine et que je viens titiller ses pointes durcies de plaisir du bout des doigts en prenant un air innocent sur les lèvres.

- C'est vrai qu'il va falloir rattraper cette satanée semaine que tu as passé loin de moi en me privant de ton merveilleux corps... J'ai été tellement en manque de toi, de ta bouche et de ton corps... Evidemment que je pense à ça, mon amour, je nous vois déjà marié et avec des enfants même si je sais que c'est encore trop tôt pour ça... Je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans toi, tu sais...

Un doux sourire s'affiche sur mes lèvres en songeant à la réaction de ma mère et de ma soeur quand je leur présenterais la femme que j'aime et que j'ai choisi. Je fronce ensuite les sourcils en l'entendant parler de Kendall.

- Mais de quoi tu parles, mon ange ? Je n'ai jamais été en couple avec kendall c'était juste un coup de pub pour l'aider à lancer sa carrière... Tu es la première et la seule personne avec qui j'ai fais l'amour... Il n'y a eu que toi, princesse, je te le jure...

Je mordille ma lèvre inféfieure, ne m'étant jamais imaginé que ce que les journaux ont pu dire sur moi et auxquels je n'ai pas pris la peine ni l'envie de réagir pourrait faire croire à la femme que j'aime que tout cela a pu être vrai. Ok, j'ai embrassé quelques filles, je suis même sorti avec mais en aucun cas je n'ai couché avec quelqu'un avant Victoria ni après d'ailleurs.

- Tu es bien plus qu'à la hauteur, tu es la seule à me faire cet effet là et à faire battre mon coeur comme un dingue...

Je prend son visage entre mes mains en entendant les paroles de ma petite amie avant de la regarder dans les yeux et de l'embrasser avec passion alors que je caresse lentement ses cheveux.

- Combien de fois dois je te dire que tu es la seule et l'unique ? Tu as été ma première fois Victoria...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptyDim 30 Oct - 22:22

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux m'empêcher d'être attendrie en voyant ce sourire ravi qu'il a sur les lèvres, ça me fait battre le coeur à cent à l'heure, non non, même à plus que ça. Je vois bien que ce que j'ai dis lui a fait naître un élan de joie en lui, je le connais, je le vois dans ses yeux.

- Il ne faut jamais que tu en doute de cela, après tout, je ne me suis pas donnée à toi pour rien, c'est que je me suis enflammée pour toi au premier regard et que j'ai de suite su, que c'était toi le bon et que jamais je pourrais le regretter de ma vie.

Je lâche un gémissement alors que je relâche ma tête en arrière contre le coussin quand je le sens donner un nouveau coup de bassin en moi, me faisant souffler longuement, j'ai du mal à contrôler mon coeur, comme à chaque fois qu'il est prêt de moi en réalité.

- Tant mieux alors parce que pour moi non plus..et..pardon de la vulgarité mais putain, qu'est-ce que je t'aime bébé...

Je souris contre ses lèvres, laissant échapper un petit rire alors que mes mains continuent de s'accrocher à ses cheveux désespérement comme une nécessité, je me tiens à lui comme si j'avais peur de tomber si je jamais je finissais par le relâcher. Je prolonge un instant son baiser avec la passion et l'envie qui vient naturellement et encore plus s'installer dans mes entrailles, du plus profond de mon âme.

- Ne t'inquiète pas, ça finira par se savoir très vite mon ange, je veux juste qu'on profite encore de nos moments d'intimités parce qu'après, ça sera plus compliqué d'en avoir...

Je plonge mon regard dans le sien alors que laisse un grognement sortir d'entre mes lèvres légèrement gonflées du aux nombres de baisers passionnés que nous nous sommes échangés.

- Oh mais t'inquiète pas non plus pour ça ! On va se rattraper, encore et encore...crois moi qu'à la fin tu redemanderas encore mon corps et de ma bouche autour de ta jolie grosse queue...dis-je en souriant en coin puis je souris tendrement avant de murmurer. Moi non plus je ne m'imagine pas une seule seconde sans toi dans ma vie...

Je me mord la lèvre, je me sens bête d'un coup d'avoir des mots crus alors que lui m'a dit des mots doux juste avant, j'en rougis cruellement, je le sens, mes joues me brûlent, je me sens incroyablement mal, j'ai pas l'habitude non plus de dire ce genre de mot, il est le premier à entendre ce genre de mot sortir de ma bouche. Je sens d'ailleurs mon coeur rater un battement quand il me dit que je suis la première femme avec qui il a fait l'amour.

- Pourquoi tu ne m'as pas dis ça dès le départ, mon amour? Je me suis fais des films toute seule...je suis conne je te jure parfois...

Je souffle longuement en le regardant dans les yeux, il n'arrive même pas à imaginer ce que ça vient de créer en moi, on a été la première fois de l'autre de manière réciproque, et pour moi il n'y a rien de plus de se donner l'un à l'autre mutuellement.

- Je crois que personne ne pourra jamais aimer comme moi je t'aime, mon amour...

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptyMer 2 Nov - 10:26


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec un sourire plus carnassier que je la regarde dans les yeux, n'ayant aucunement lacher son regard, ne serait ce qu'une seule fois et l'entendre me dire qu'elle a toujours sur que j'étais le bon pour elle me fait monter les larmes aux yeux, ressentant la même chose depuis le début. Notre première fois n'a surement pas été aussi fantastique que si elle l'avait fait avec quelqu'un d'expérimenté mais je sais que le fait qu'on soit tout les 2 la première fois de l'autre rend cette première expérience bien plus importante à nos yeux, comme une appartenance et une attente de pouvoir le faire avec l'âme soeur de l'autre et cela rend notre première expérience sexuelle ensemble bien plus intense que si ça avait été uniquement du sexe.

- Je ne regretterais jamais non plus que tu te sois donné à moi cette nuit là... C'est la nuit la plus importante et la plus parfaite de toute ma vie et pourtant j'ai déjà eu beaucoup de choses importantes dans ma courte vie...

Mes lèvres contre les siennes, j'ai comme l'impression qu'elles recherchent ce contact coûte que coûte comme si c'était quelque chose de vital pour celles ci. Je prolonge le baiser avec une passion sans fin, venant jouer avec sa langue longuement.

- Je te promet que même quand ça se saura, nos moment intimes seront toujours aussi fréquents et intenses... Personne ne m'empêchera de t'aimer comme je le désire... Que l'on soit connu ou non ne changera absolument rien...

La regardant encore dans les yeux, je viens caresser sa joue du bout des doigts alors que mon regard dévie sur ses lèvres gonfler et rougit par nos nombreux baisers, songeant que les miennes doivent être dans le même état.

- La vulgarité de ma merveilleuse petite amie me donne encore plus envie d'elle... J'ai envie de combler toutes ses envies et ses désirs les plus cachés... Je veux lui donner un plaisir infini et qu'elle en redemande encore... Sache, mon amour, que j'aurais toujours envie de ton corps et de ta bouche autour de ma queue... T'es tellement sexy et encore plus désirable quand tu es vulgaire...

Je viens tendrement embrasser ses lèvres encore une fois, tentant de rendre nos baisers moins passionnés pou préserver les lèvres de ma petite femme dont je suis totalement fou.

- Je ne sais pas pourquoi je te l'ai pas dit avant... Peut être par fierté masculine ou peut être pour voir le bonheur et les étoiles que je vois dans tes yeux à cet instant...

Je donne un nouveau coup de bassin de façon plus tendre et amoureuse pour lui montrer à quel point je l'aime.

- Tu n'es pas conne, mon amour ! Tu es la femme la plus fantastique que je connaisse et celle qui me rend complètement fou... Je t'aime tellement, ma chérie... Personne ne pourra nous aimer autant que l'on s'aime tout les 2...

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptyDim 13 Nov - 0:57

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souriais tendrement en voyant sa réaction quand je lui ai dis que je ne regretterais jamais ce que nous avons fait ensemble, et que j'ai toujours été sure de moi quand je dis qu'il a toujours été le bon pour moi, je suis sincère, c'est vrais, je ne pourrais jamais espérer mieux comme âme soeur. Pour moi, c'est lui et personne d'autre, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui, je ne sais même pas si je serais capable de faire confiance à un autre homme que lui, enfin, si on ne pense pas à mon père bien sur, c'est tout autre chose, c'est une homme honorable et respectueux, il est normal que je lui fasse confiance, il a toujours été à pour moi. Mais en dehors de lui et de Harry, je ne saurais pas faire confiance à qui que ce soit d'autre en tant qu'homme.

- Je me suis même pas rendue compte cette nuit là, j'ai été ta première fois..enfin je pouvais pas comparer hein, donc normal que je ne puisse pas savoir, mais bon, là maintenant, je me sens un peu ridicule de ne pas avoir fait attention à ça, je t'ai même pas demandé...et je comprends pas pourquoi tu ne m'avais rien dis avant...

Je soupire longuement contre ses lèvres alors que resserre davantage mes bras autour de lui, alors que j'en profite de toujours avoir ses lèvres contre les miennes pour approfondir ce baiser avec davantage de passion et d'amour sans fin, tout comme les sentiments que je ressens pour lui qui n'ont aucune fin et ne font qu'augmenter de plus en plus à chaque minutes que je passe à penser à nous. Je souris tendrement sur ses lèvres alors qu'il tente de me rassurer sur le fait que l'on aura toujours des moments intimes fréquents même quand notre couple sera révélé aux yeux du monde.

Je ne réponds rien à cela tandis que je ne peux pas m'empêcher de rougir quand il me dit que la vulgarité me va merveilleusement bien, je sens même mon coeur battre violemment contre ma poitrine, je ne m'attendais à cette réaction de sa part en sachant que lui me dit des choses romantiques et douce, et que moi je glisse des mots pareils dans une aussi belle conversation, et malgré ce qu'il me dit, je me sens encore plus gênée quand même.

- Vraiment...? Pourtant, je ne trouve pas que cela me rende désirable, je ne suis pas habituée à dire ce genre de chose..surtout que tu dis de belles choses et que moi j'arrive avec mes mots salasses...Autant dire que je suis moi-même étonnée de m'entendre dire tout cela...je ne suis pas du tout habituée, mais ça, je pense que tu l'auras remarqué, hein...

Je rigole un peu en le regardant dans les yeux alors que je prolonge tendrement son baiser avant de sourire en penchant la tête quand il m'explique pourquoi il n'a pas voulu me dire avant que j'ai été sa première fois.

- Les étoiles et le bonheur qu'il y a dans mes yeux y auraient tout autant été avant tu sais...?

Je me mord la lèvre en sentant son coup de bassin, alors que je me demande si on va pouvoir aller plus loin car je sens que je vais perdre patience, même si j'aime parler avec lui de tout ces sujets, j'ai l'impression que cela nous empêche de faire l'amour alors que j'en meurs d'envie, mais je n'ose rien dire, je veux pas avoir l'air d'une perverse en plus des mots que j'ai pu dire tout à l'heure, m'enfin, ça ne m'enlève pas l'inquiétude du au fait que l'envie chez lui s'est probablement envolé...

- Oui, c'est sur que personne ne pourra nous surpasser sur ce que l'on ressent l'un pour l'autre...

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 804 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptySam 26 Nov - 22:34


Because it's you
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le coeur battant que je la regarde dans les yeux, tentant de retenir mes larmes de bonheur, bonheur de savoir qu'elle est aussi heureuse que moi d'avoir été la première fois de l'autre et je crois que je remercie le ciel de n'avoir jamais cédé aux avances des autres personnes qui désiraient m'avoir dans leur lit. Ma mère m'a inculqué des valeurs que j'ai toujours respecté et d'ailleurs, quand elle saura que j'ai couché avec Vic dès la première fois où je l'ai vu, je m'attends à une leçon de moral phénoménale mais pour rien au monde, je ne regretterais de lui avoir donné ma virginité et qu'elle m'ait offert la sienne.

- Pourquoi tu aurais été ridicule, mon amour ? Tu ne pouvais pas savoir, mon ange et je ne voulais pas que tu me prennes pour quelqu'un de coincé qui voulait attendre la bonne personne pour se donner à elle... Mais je ne regrette aucunement d'avoir su t'attendre et d'avoir fait l'amour pour la première fois avec la femme que j'aime de toute mon âme...

Je la regarde dans les yeux quand elle me dit qu'elle ne trouve pas que les mots crus qu'elle a utilisé la rende désirable à mes yeux. Je penche la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils  sans la quitter des yeux une seule seconde.

- Sache, ma chérie, que quelque soit les mots que tu utilises, quelque soit l'intonation de ta voix, ou même ton regard, tu es toujours désirable à mes yeux, à chaque seconde qui passe, tu es de plus en plus désirable, mon amour...

Il mordille sa lèvre inférieure en entendant les mots de sa petite amie en se demandant s'il avait fait une erreur de ne pas lui dire le premier soir qu'il était encore puceau puis baisse les yeux quelques seconde avant de les remonter sur sa délicieuse petite amie.

- Oui surement, mais tu aurais pu penser que j'étais coincé de n'avoir jamais couché avec quelqu'un vu mon âge ou que je vivais dans un monde utopique... Je ne voulais me donner qu'à la bonne personne, celle qui réussirait à capturer mon coeur et cette nuit là, je savais que tu étais celle là... Ce n'est que lorsque j'ai percé ton hymen que je me suis rendu compte que tu étais vierge et crois moi, rien n'aurait pu me rendre plus heureux à cet instant là...

C'est avec un sourire innocent sur les lèvres que je recommence à donner des coups de bassin alors que ma fabuleuse petite amie reprend la parole, sachant que je risque de lui faire perdre la tête et la notion de ce qui nous entoure.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] EmptyLun 28 Nov - 21:37

Harry & Victoria ♥

Je crois que je ne peux plus me passer toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le regarde dans les yeux sans trop comprendre. Donc en fait, si lui s'est sentit coincé d'attendre la bonne personne, moi aussi j'aurais du avoir honte d'être encore vierge à 23 ans? Je détourne le regard, je regrette pas de l'avoir fait, pas du tout. Mais à l'entendre, c'est une honte de ne rien faire à de pareils âges. Je secoue la tête puis le regarde en penchant la tête.

- Moi je me suis pas sentie comme quelqu'un de coincée d'être encore vierge à mon âge, je vois pas en quoi ça devrait être une honte...à t'entendre je t'aurais pris pour un coincé d'être encore puceau, comme moi...en gros, on était des coincés tout les deux? C'est ça que je comprends hein...honnêtement...c'est pas pour qu'on s'engueule encore mais bon...tu dis que tu voulais pas être pris pour quelqu'un de coincé alors que moi même j'étais vierge...c'est perturbant...

Je me mord la lèvre encore, une fois de plus, je suis perturbée par ce qu'il dit. C'est vrai quoi. Si lui était un coincé, moi aussi dans ce cas, vu qu'on était dans le même cas tout les deux. Je pense qu'il n'a pas pensé à ça.

- Moi aussi, je t'aime de toute mon âme, Harry...

Je le regarde dans les yeux en l'entendant me parler de mes mots.

- Si tu le dis, bébé...j'ai trouvé ça déplacer d'utiliser des mots crus pendant un moment rempli de romantisme, c'est tout, ça a cassé l'ambiance quoi...

Je rigole légèrement en le regardant alors que je lâche un hoqueter de surprise alors qu'il recommence à donner des coups de bassin, au moment où je m'y attendait le moins surtout. Je me suis automatiquement agrippée à ses cheveux en gémissant son prénom.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]   Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je ne peux plus me passer de toi [Pv Hatoria suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je ne peux plus me passer de toi...♥ [PV Hatoria] (hot)
» rp hatoria
» Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Scénarios-
Sauter vers: